J'ai toujours su qu'un jour la reconnaissance viendrai. ...y'a des heures de visites ???Morvan a écrit :...... En plus je suis ... un..... " monument historique", ....

J'ai toujours su qu'un jour la reconnaissance viendrai. ...y'a des heures de visites ???Morvan a écrit :...... En plus je suis ... un..... " monument historique", ....

roger a écrit :K7
?

t'as pas un peu forcé sur la dose ??
 t'as pas un peu forcé sur la dose ??  
 chapeau.
 chapeau. Adieu,mes p'tite soirées au lit avec mon ordi sur les genoux en train de visionner un film loué.
 Adieu,mes p'tite soirées au lit avec mon ordi sur les genoux en train de visionner un film loué.bah tu le regarderas toujours avec ton ordi sur les genoux..après l'avoir téléchargé gratos sur.....................chhuuuuuuut !Elyg a écrit :Adieu,mes p'tite soirées au lit avec mon ordi sur les genoux en train de visionner un film loué.

Là je ne comprends pas, tu visionne des cassettes vidéo avec ton PC portable? ou j'ai loupé un trucElyg a écrit :dans ma ville d'orléans, le dernier loueur de k7 et DVD à déposé le bilan.
Adieu,mes p'tite soirées au lit avec mon ordi sur les genoux en train de visionner un film loué.

Quel manque d'imagination !danxyz a écrit : Là je ne comprends pas, tu visionne des cassettes vidéo avec ton PC portable? ou j'ai loupé un truc

,bravo à l'ingénieur qui à inventé ce truc là.cela ne demande aucun effort.
 ,bravo à l'ingénieur qui à inventé ce truc là.cela ne demande aucun effort. le fil de raccord
 le fil de raccord  il fait des kilômètres, je m'enpatouille avec.
 il fait des kilômètres, je m'enpatouille avec.bon les gars ! demain le cours portera sur : Le Bluetooth et les casques sans fil !Elyg a écrit :? le fil de raccordil fait des kilômètres, je m'enpatouille avec.

Sauf que tu avais parlé de cassettes vidéo (VHS) et j'étais resté là dessusElyg a écrit :Oui, il est possible de louer un dvd et de le regarder sur un ordi portable.
Roger le montre bien...avec son humour toujours aussi ravageur...

Tout le monde est en ballade, il commence à faire beau. Dans 2 jours, le bilan d'Iliad pour 2011. Et on saura toujours rien sur le début d'année 2012. Quel suspense insoutenable. Dan, tu te crois à Noël ?
 Tout le monde est en ballade, il commence à faire beau. Dans 2 jours, le bilan d'Iliad pour 2011. Et on saura toujours rien sur le début d'année 2012. Quel suspense insoutenable. Dan, tu te crois à Noël ?   
   J'espère qu' Elygt reprend des forces. Roger est drôlement calme.
  J'espère qu' Elygt reprend des forces. Roger est drôlement calme. 

méééé heuuuuuu...j'ai été attaqué par un enneumi................................Le travail !Morvan a écrit : Roger est drôlement calme.