Après mon forfait à 15,90€ pour lequel tout s'est bien passé. Migration vers free pour l'abonnement de mon mari.
Inscription effectuée hier soir vers 22H, réception des identifiants dans la foulée.
Pour mon forfait les estimations de délai de toosurtoo étaient juste donc je pense que d'ici une douzaine de jour ça sera bon.
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Goodix33 a écrit :Essai d'aller sur l'espace free et indique que tu as oublié ton mot de passe. Normalement ça envoyait de nouveau les identifiants.
Sinon tu as peut être mis une mauvaise adresse mail?
C'est fait : "Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver." Pour le moment je n'ai toujours rien reçu. Je suis sur que l'email est bon. C'est celui du compte freebox. C'est une adresse wanadoo.fr (ce n'est pas mon email) j'espère que le soucis ne vient pas de là. Rien dans les spams non plus. J'espère que ça ira mieux demain.
Inscrit le 29 février à 11h, reçu à l'instant 2 mars 20012 à 13h00 un mail de free me disant que la portabilité serait effective sous 4 jours ouvrés.
Dans le même mail on m'indique que la carte SIM est expédiée ce jour!
A suivre mais vous devriez normalement être bientôt dans la même situation que moi.
Assez satisfait jusque là.
Pour info, je suis passé sur freebox commande passée le 18/02 Freebox fonctionnelle le 28/02.
Commande de free mobile avec portabilité depuis chez bouygues le 29/02 activation probable le 8 mars. (d'après leur dernier mail) soit 8 jours. Au total en prenant des marges de sécurité (avoir au moins un tel fixe ou portable fonctionnel) moins de 3 semaines pour l'ensemble.
Si j'avais commandé la freebox et dans la foulé free mobile (dès réception de mes identifiants freebox donc le jour même dans mon cas) je serai aujourd'hui en FREE TOTAL et je pense avec au moins une des lignes active vu que les délais ne sont pas les même. Je penses que maintenant que ça se stabilise, entre la freebox et free mobile les gens devraient pouvoir faire le switch "intégral" en moins de 15 jours. Ce qui n'est pas si mal que ça!!!
On est loin des galères de certains, mais bon rien n'est fait encore. Je vous tiens au courant de la suite.
jerome42 a écrit :Pour le moment je n'ai toujours rien reçu. Je suis sur que l'email est bon. C'est celui du compte freebox. C'est une adresse wanadoo.fr (ce n'est pas mon email) j'espère que le soucis ne vient pas de là. Rien dans les spams non plus. J'espère que ça ira mieux demain.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
C'est l'adresse mail de mon père. Et si wanadoo.fr marche très bien encore. Sinon il a reçu les identifiants hier le 2 à 15h avec un titre étonnant : "Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné" (je pense qu'il y a eu un soucis chez free). Dans la foulé il a reçu le mail comme quoi le portage se ferait dans les 4 jours ouvrés.
Bref pour résumer :
Inscription le 29/02 à 11H
Etape 1 le 02/03
Portage le 07/03 à 15H
Bref tout est rentré dans les clous et tout va très vite maintenant chez free.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Etape 2 pas encore passée. Mail reçu vendredi mais pas encore d'envoi. Je pense que les envois ont pris du retard à cause du week-end (pas d'expéditions le samedi peut-être?).
Je pense pas recevoir la SIM avant mercredi ou jeudi...
J'espère plutôt mercredi vu que ma portabilité est prévue pour mercredi...
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Tu a en de la chance.
Ma portabilité Est programmé pour mercredi 11h (demain) et je n'ai toujours pas de carte sim et est toujours à l'étape 1 sur mon compte free ...
Pourtant j'ai bien reçu le main ce vendredi comme vous m'informant que ma arte sim était expédié ...
Vous êtes toujours coincé à l'étape 1 ?
Je viens tout juste de passer à l'étape 2.
Si ça se passe comme pour moi, ça signifie que la carte SIM a du être expédiée hier.
Elle devrait être là demain. La portabilité de mon mari est à 15h, normalement le facteur sera passé avant
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Carte reçue, activée hier soir pour être prêt quand la portabilité sera effective.
A voir, ça devrait être opérationnel aux alentours de 15h! Vu comme ça s'est passé jusqu'à présent, je suis confiant.
Du nouveau du côté de chez vous ?
La carte SIM n'était pas dans la boite à lettre à midi.
La portabilité étant cet aprem mon mari sera sans téléphone jusqu'à l'arrivée de la carte SIM.
Espérons qu'elle soit là demain
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Inscription le 29/02 à 11h
Etape 1 le 02/03
Etapde 2 le 05/03
Etpage 3 et réception de la sim le 06/03
Portabilité du numéro aujourd'hui à 15h pour le moment en appelant : "numéro pas attribué ou pas accessible". C'est normal ? J'ai comme l'impression que la portabilité va se planter réponse dans une 1h30.
Ligne intégralement opérationnelle depuis 16h pour une portabilité prévue à 15h. Ligne bouygues toujours active mais bon comme je reçois les appels sur free pas de soucis!!
Il est temps d'aller changer le nom de l'opérateur dans mon profil.