precision sur les tarifs hors forfait 10€
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
precision sur les tarifs hors forfait 10€
bonsoir a tous, en lisant le pdf sur les tarifs, j ai lu ceci:
Avances sur facturation
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers
mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux
derniers mois .
qu est ce que cela signifie???
je ne comprends pas!!!
Avances sur facturation
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 10 € par mois (applicable aux 2 premiers mois d’abonnement) :
Paiement (à la date du dépassement) du montant du dépassement par tranche de 10 €
En cas de dépassement d’encours hors forfait de plus de 30 % par mois de la consommation moyenne des deux derniers
mois (à partir du 3ème mois d’abonnement et en l’absence d’incident de paiement) :
Paiement par tranche (à la date du dépassement) du montant du dépassement de la consommation moyenne des deux
derniers mois .
qu est ce que cela signifie???
je ne comprends pas!!!
-
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: precision sur les tarifs hors forfait 10€
Ca signifie que si tu atteints 10€ en milieu de mois, il ne vont pas attendre la fin du mois pour envoyer une facture mais le faire immédiatement.
La règle change au 3e mois d'abonnement pour se calquer sur tes habitudes de consommation.
La règle change au 3e mois d'abonnement pour se calquer sur tes habitudes de consommation.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Re: precision sur les tarifs hors forfait 10€
ok d accord merci pour ces explications