@lolo ton intervention ne sert a rien, facile de dire blabla on vous avez prévenu et bien fait

sa n apporte rien et en plus nous ne sommes pas tous dans le meme cas, alors les réflexions du genre c est bien fait pour vous tu peut te les garder.
perso :
-abonné chez BT depuis 3 ans, le 2 janvier je decide de résilié mon forfait 1h a 18euros que j utilisé trés peu et de passer en offre carte prépayé et donc de conserver mon numero jusqu a ce que je decide de reprendre un nouveau forfait chez eux ou ailleur.
-je leur envoie donc un recommandé le 2 janvier pour une résiliation de mon forfait le 1 fevrier et précise bien que je desire garder mon numero et passer en offre carte prépayé.
-le 11 janvier je decouvre l offre mobile de free comme tout le monde.
-on nous dit bien de ne pas résilié. le doute s installe et je decide d appeler free.
-j appel free plusieur fois et j arrive enfin a tombé sur un conseillé. je lui esplique que j ai envoyé ma résiliation et m assure que ce n est pas grave vu que j ai demandé de conserver mon numéro, qu il suffit simplement de communiquer mon rio si je desire m abonner; que de toute maniere vu que j ai demandé un résiliation chez BT pour le 1er fevrier, eux (free) auront largement le temps de faire la portabilité de ma ligne avant meme que BT ait commencer a résilier mon forfait. que la résiliation chez BT se fera largement avant le 1er fevrier et que meme si elle se fait apres ya pas de soucis vu que j ai demandé de conservé mon numero.
-je souscrie donc chez free et communique mon rio.
-1 semaine, 2 semaine, 3 semaine, et le 1er fevrier toujours rien du coté de free, BT résilie mon abonnement et me passe donc en carte prépayé mais j ai toujours mon numero.
-aujourd'hui espace abonné freemobile ECHEC DE PORTABILITE.
-je fais le tour des forum et j atterie ici.
-je verifie mon rio, et oh suprise ce dernier a changé, cool un numero unique qui change des que l on modifie une option sur son forfait!! faut le savoir, je ne suis pas le seul que sa a surpris.
-pas de panique j appel free.
-1 er appel je tombe sur hakim, je lui esplique mon probléme et lui dit que je peut lui communiquer un nouveau rio pour effectué la portabilité mais hakim ne veux rien comprendre et se contente de me lire betement une fiche reponse toute faite. je comprend qu il a rien compris, lui comprend que j ai compri qu il n avais rien compris et il me claque en attente, 10, 15 minute, je raccroche.
-pause pipi, et me revoila en ligne avec un conseillé free, damien, je lui esplique rapidement mon soucis et lui toute suite percute et me demande si depuis mon inscription au forfait freemobile si j ai effectué des modifications sur mon forfait actuel.
-oui monsieur moi etre passé en carte prépayé car vous pas avoir fait rapidement travail.
-damien free me repond que mon rio a changé a cause de cela et que a leur niveau ils n ont aucun moyen de modifié les rio sur les espace abonné. ce qui admettez le est debile, il leur suffit simplement de le modifier et redemander la portabilité avec le nouveau rio mais nan.
-damien free m admet que le service technique n a pas anticipé ce genre de mesaventure et que plusieurs personne comme moi se retrouvés dans la meme situation parce que leur rio a changer parfois simplement en ayant changer une option sms sur leur forfait actuel. que ce genre de chose et en sorte une pirouette des concurent qui font tout pour essayé de mettre des baton dans les roue de free et de les discrédité face aux clients.
-je lui demande ce qu il va donc se passer. il me repond que je vais normalement recevoir ma sims comme prévu dans quelques jour mais qu un nouveau 06 me sera attribué a la place de la portabilité. tampis, 0 euros, faut pas trop en demandé. j espere seulement qu il ne vont pas me facturé les 10euros comme il le font pour les gens qui ne demande pas la portabilité.
-damien m informe que si je le desire il peut annuler mon abo et m en recréé rapidement un nouveau ou j aurai la portabilité mais que je ne pourrai pas beneficier du tarif abonné free.
-nan merci , c est debile!!!! mais lui ne peut rien faire d autre.
-damien m informe que l espace abonné free mobile va evolué et que les personnes n ayant pas demandé la portabilité auront la possibilité de le faire dans quelques semaine via l espace abonné et ceux en quelque clic en demandant le changement de numero et en communiquant simplement le rio d une ligne dont ils sont les propriétaire et que donc dans quelque semaine je pourrai normalement récupéré mon 06 actuel et remplacer le 06 que free ma attribué par défaut.
-bref j ai souscrit a free lol
bref felicitation tout de meme a damien qui essai malgré tout ce bordel dans la gestion des portabilité d orienter au mieux les clients.
desolé pour le pavé d ecriture mais j ai essayé d etre le plus precis possible.