Appels d'urgence seulement

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
binoobook
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 10:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GT E1050
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Appels d'urgence seulement

Message par binoobook »

J'ai bien reçu ma carte SIM samedi 18 février, pour un forfait à 19,99 €. Je l'ai activée, et elle figure comme telle sur mon compte.
Mais quand j'essaie d'appeler, il s'affiche, sur mon téléphone (un Samsung basique E1050, acheté neuf sur Amazon), le message que je ne peux joindre que les services d'urgence...

C'est ma deuxième carte SIM Free mobile (forfait à 2 €). J'avais eu le même message sur la précédente, mais il avait disparu en quelques heures, et tout fonctionne.

Là, je trouve le délai un peu long, et me demande quel peut être le problème...

Merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »