impossible de commander un mobile
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
impossible de commander un mobile
Bonjour ,
Ma ligne est active depuis le 18 fevrier et pourtant depuis ce jour il est imposible de commander un mobile .
avez vous eu ce problème ? merci à tous
Ma ligne est active depuis le 18 fevrier et pourtant depuis ce jour il est imposible de commander un mobile .
avez vous eu ce problème ? merci à tous
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
-
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Blade S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
salut,
Peux-tu préciser le problème? A quelle étape est-ce que ça coince?
Peux-tu préciser le problème? A quelle étape est-ce que ça coince?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 16:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony ericsson w595
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème: pour l'achat d'un téléphone en plusieurs fois
l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements
j'ai contacté le 3244 qui m'a répondu qu'il y avait un bug!!
avez d'autres infos à ce sujet?
merci
je rencontre le même problème: pour l'achat d'un téléphone en plusieurs fois
l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements
j'ai contacté le 3244 qui m'a répondu qu'il y avait un bug!!
avez d'autres infos à ce sujet?
merci
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
C'est le même problème "l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements"
je ne comprend pas je suis chez free internet depuis plusieurs années avec la même adresse sans aucun incident de paiement ni autre . c'est bizarre ...
je ne comprend pas je suis chez free internet depuis plusieurs années avec la même adresse sans aucun incident de paiement ni autre . c'est bizarre ...
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Ce matin toujours pareil ....
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Toujours rien !!! un bug de trois jours !!! si demain toujours rien, je commande mon mobile ailleurs tant pis pour eux !! 

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 16:16
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Bonjour, meme probleme depuis 1 semaine! Apres pas loin de 10 appels au 3244 voila en gros ce qui m'a été dit:
au debut attendre mise a jour du site. A la mise a jour tjrs le meme message
Puis on m'a dit que j'avais des impayés et que le financement (CA consumer finance) ne pouvait pas m'être accordé! J'appelle ma banque qui me confirme que je n'ai pas de dettes ni d'impayés
Je rappelle ce matin et on me dit que c'est avec free adsl que je dois avoir des impayés!!!et que je dois les appeler: chose faite et pas de probleme depuis 6 ans de paiement. la personne sympa me dit qu'elle fait remonter l'information vers freemobile.
rappel a freemobile: ils me tiennent encore me meme discours, je leur explique que j'ai eu ma banque et pas de probleme et free adsl et pas de probleme non plus. Temps d'attente pour m'entendre dire qu'il faut attendre une mise a jour des que l'information arrivera!!! Si dans une semaine tjrs rien je risque fort de quitter Free adsl et mobile car je n'apprécie pas que l'on se "foute" du monde!!
Quelqu'un a t il eu d'autres information?
au debut attendre mise a jour du site. A la mise a jour tjrs le meme message
Puis on m'a dit que j'avais des impayés et que le financement (CA consumer finance) ne pouvait pas m'être accordé! J'appelle ma banque qui me confirme que je n'ai pas de dettes ni d'impayés
Je rappelle ce matin et on me dit que c'est avec free adsl que je dois avoir des impayés!!!et que je dois les appeler: chose faite et pas de probleme depuis 6 ans de paiement. la personne sympa me dit qu'elle fait remonter l'information vers freemobile.
rappel a freemobile: ils me tiennent encore me meme discours, je leur explique que j'ai eu ma banque et pas de probleme et free adsl et pas de probleme non plus. Temps d'attente pour m'entendre dire qu'il faut attendre une mise a jour des que l'information arrivera!!! Si dans une semaine tjrs rien je risque fort de quitter Free adsl et mobile car je n'apprécie pas que l'on se "foute" du monde!!
Quelqu'un a t il eu d'autres information?
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Je suis comme toi aucun probléme ni avec ma banque ni avec free adsl , de qui se foutent t'ils?? pourquoi pas nous traiter de voleurs aussi ...
En attendant j'ai scanné ma carte d'identité depuis 3 jours et elle est toujours en attente de validation , je m'attend a ce qu'ils me disent qu'elle est fausse au point ou on en est
Et par contre le message:
"l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements"
n'y est plus mais à la place j'ai :
"La boutique est momentanément indisponible.Merci de bien vouloir renouveler votre opération ultérieurement."
Voila merci free ...
remise à jour à 9h22 : "l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements"
pétage de cable !!!


En attendant j'ai scanné ma carte d'identité depuis 3 jours et elle est toujours en attente de validation , je m'attend a ce qu'ils me disent qu'elle est fausse au point ou on en est

Et par contre le message:
"l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements"
n'y est plus mais à la place j'ai :
"La boutique est momentanément indisponible.Merci de bien vouloir renouveler votre opération ultérieurement."
Voila merci free ...
remise à jour à 9h22 : "l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements"




Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 16:16
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Toujours meme situation, ma carte d'identité depuis 3 jours en cours de validation et tjrs impossible d'avoir un telephone avec financement!! Je vais tt de même rester chez free car entre adsl (non degroupé) et forfait mobil: 35.98 + 15.99=51.97euros je ne trouve pas moins cher ailleurs pour l'instant; Mais si pas de nouvelle lundi je prendrai un mobile ailleurs (il y en a pas trop chers et equivalents chez C Discount par rapport au ZTE blade S que je voulais m'offrir)
Il faut vraiment etre patient avec free, j'ai deja attendu du 11 janvier au 16 fevrier pour avoir mon forfait!! Mais effectivement c'est du Grand n'importe quoi!!!
Il faut vraiment etre patient avec free, j'ai deja attendu du 11 janvier au 16 fevrier pour avoir mon forfait!! Mais effectivement c'est du Grand n'importe quoi!!!
-
- Messages : 249
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Migré de BT vers Free :)
Re: impossible de commander un mobile
Juste pour info, en boutique Darty propose les financements gratuits pour les mobiles (au moins jusqu'à 12 mois, peut etre jusqu'à 24 je n'ai pas bien retenu vu que je m'intéressais à moins de 6 mois), dans la plupart des cas avec garantie 2 ans, et cela pour des tarifs en général très proches des plus bas. En général le tarif en boutique est le même que sur le site (mais peut être pas toujours, donc bien vérifier tout ça... et aussi, si le vendeur vous propose l'assurance vol, réfléchissez y bien avant car les clauses en sont très restrictives (à se demander dans quel cas on peut la faire jouer).
ps: non, je ne bosse pas chez darty... mais ce n'est pas un vendeur auquel on pense à priori pour un mobile (enfin moi c'est un collègue qui me l'a indiqué), alors ma remarque est juste pour faire penser à l'inclure dans vos recherches de vendeurs potentiels
ps: non, je ne bosse pas chez darty... mais ce n'est pas un vendeur auquel on pense à priori pour un mobile (enfin moi c'est un collègue qui me l'a indiqué), alors ma remarque est juste pour faire penser à l'inclure dans vos recherches de vendeurs potentiels

Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Bonjour
A ce jour toujours au même point "l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements" et toujours pas de validation de ma carte d'identité .... en appelant free on me dit patientez avec la mise a jour le problème va se régler... bin oui ça fait 10 jours que je patiente !!!!

A ce jour toujours au même point "l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements" et toujours pas de validation de ma carte d'identité .... en appelant free on me dit patientez avec la mise a jour le problème va se régler... bin oui ça fait 10 jours que je patiente !!!!


Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Bonjour,
J'ai essayé ce matin de commander un téléphone et le paiement se passe correctement, sauf pour la validation où j'ai une fenêtre qui m'indique qu'une erreur est intervenue et qu'ils ont dû annulé ma commande.
Est-ce que vous aussi vous avez eu ce message ?
J'ai essayé ce matin de commander un téléphone et le paiement se passe correctement, sauf pour la validation où j'ai une fenêtre qui m'indique qu'une erreur est intervenue et qu'ils ont dû annulé ma commande.
Est-ce que vous aussi vous avez eu ce message ?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 11:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 18 févr. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Au put1 sa fait maintenant 2 semaine qu'il disent kya un bug hier un membre de ma famille et aller dans sont espace abonnée il a choisit un téléphone la commender en plusieur fois j'avais la haine moi sa marche toujour pas !!!! j'en ai marre ils sont entrain de nous banane ya aucun bug !!!!!
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 16:16
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Bonsoir a tous, encore un appel (deux plus exactement) ce soir: le premier j'ai été coupé et le second la réponse est encore une fois confuse: pour commander il faut soit disant la pièce d'identité, or depuis 10 jours je suis en attente de validation!! j'ai dit que pas mal de personnes avant moi avaient pu commander des mobiles mais réponse: oui mais on a instauré la pièce d'identité" OH miracle le 16 février, à savoir le jour ou ma carte sim a été activée!!! dc c'est pour cela que ça ne marche pas car il faut attendre la validation de la pièce d'identité!! Comme par hasard!!
Elle fait donc" remonter l'information" formule apprise par coeur par tous les employé de free!!! et m'a donner le site de financement free pour voir l'avancement. Site auquel je ne peut accéder puisque pas de financement! C'est toujours du grand n'importe quoi!!!
Je vais continué a attendre!!!
Ceci dit si je rappelle j'aurai une nouvelle histoire à raconter puisque je n'ai eu que des réponses différentes a chaque appel de ma part!
Elle fait donc" remonter l'information" formule apprise par coeur par tous les employé de free!!! et m'a donner le site de financement free pour voir l'avancement. Site auquel je ne peut accéder puisque pas de financement! C'est toujours du grand n'importe quoi!!!
Je vais continué a attendre!!!
Ceci dit si je rappelle j'aurai une nouvelle histoire à raconter puisque je n'ai eu que des réponses différentes a chaque appel de ma part!
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Ça fera 2 semaines demain que j'ai ma ligne et toujours le même problème .... hier je me suis décidé , j'ai commandé un nouveau mobile ailleurs , la patience a des limites !!!!!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
(avec portabilité)
étape 1 - ok
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-18 à 15:00:00
étape 2 - ok
Carte sim reçu
étape 3 - ok
Je suis chez Free !!
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 12:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Bonjour,
Pour moi le même problème depuis qu'il est possible d'acheter les téléphones en paiement étalé avec demande de carte d'identité, demande d'attestation de ma banque...
Par contre mon épouse vient de s'abonner à free et dès l'activation de la carte SIM il nous a été possible de commander un telephone.
Les comptes bancaires sont identique, sa carte d'identité est toujours en attente de validation.
Par contre, lors de l'inscription freemobile, nous n'avons pas renseigné l'adresse en minuscule (avec les accents).
Je pense donc que le problème peut provenir des accents dans l'adresse (seule différence avec le compte de mon épouse). Mais pour le 3244, ils persistent à me dire que le problème vient de ma banque
Affaire à suivre.
Pour moi le même problème depuis qu'il est possible d'acheter les téléphones en paiement étalé avec demande de carte d'identité, demande d'attestation de ma banque...
Par contre mon épouse vient de s'abonner à free et dès l'activation de la carte SIM il nous a été possible de commander un telephone.
Les comptes bancaires sont identique, sa carte d'identité est toujours en attente de validation.
Par contre, lors de l'inscription freemobile, nous n'avons pas renseigné l'adresse en minuscule (avec les accents).
Je pense donc que le problème peut provenir des accents dans l'adresse (seule différence avec le compte de mon épouse). Mais pour le 3244, ils persistent à me dire que le problème vient de ma banque
Affaire à suivre.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 13:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: impossible de commander un mobile
bon j ai le meme probleme que vous pour les commandes de portable
a savoir que mon adresse ne me permet pas le financement
je n ai pas de numero de rue dans mon village
sur le compte de ma femme j ai reussi a commander et je me suis rendu compte que chez elle le numero de rue correspondait a 0 mais sur mon compte il n existe pas
est ce que le bug viendrait de cette erreur?
a savoir que mon adresse ne me permet pas le financement
je n ai pas de numero de rue dans mon village
sur le compte de ma femme j ai reussi a commander et je me suis rendu compte que chez elle le numero de rue correspondait a 0 mais sur mon compte il n existe pas
est ce que le bug viendrait de cette erreur?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 12:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
A mon avis le problème vient bien de là.
Il faut donc obligatoirement 1 n° de rue (ou le 0), ainsi qu'aucun accent dans l'adresse. Ce bug devrait être facilement réparable par les techniciens de free. A condition toutefois qu'ils prennent en compte ce qu'on leur demande. Et surtout, qu'ils arrêtent de nous bassiner avec ces pseudo problème de banque ou de carte d'identité.
Il faut donc obligatoirement 1 n° de rue (ou le 0), ainsi qu'aucun accent dans l'adresse. Ce bug devrait être facilement réparable par les techniciens de free. A condition toutefois qu'ils prennent en compte ce qu'on leur demande. Et surtout, qu'ils arrêtent de nous bassiner avec ces pseudo problème de banque ou de carte d'identité.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 16:16
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
j'ai appelé à nouveau et la réponse cette fois ci est de nouveau ma banque!! Mon interlocuteur m'a dit que les personnes ayant eu le même problème sont aller voir leur banquier qui a permis le prêt!! Il faut donc, selon lui que le banquier donne une autorisation de prêt (pas de papier mais fait informatiquement) et tout roule!! A voir, vu l'heure banque fermée, j'y retournerai demain en leur demandant si info ou intox.
Seul bon point, les de prix mobiles ont baissé !!!
Seul bon point, les de prix mobiles ont baissé !!!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 6 mars 2012 07:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: impossible de commander un mobile
j'ai également le même probléme , mais je pense pas que ça vient des accents ou du n° de rue , mon adresse comporte que des majuscules ainsi que le n° de la rue.
j'atends demain d' être en repos pour apeler ces bons à rien , si quelqu'un arrive à resoudre le probléme qui nous fasse signe au plus vite.
merci
j'atends demain d' être en repos pour apeler ces bons à rien , si quelqu'un arrive à resoudre le probléme qui nous fasse signe au plus vite.
merci
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 05:39
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
tiens nous au courant de tes démarches ; moi je n'ai jamais eu d'explications plausibles de la part de freemobile et le problème qui dure depuis bientôt 3 semaines ne semble pas se résoudre facilement
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 13:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Même problème que vous tous avec le même message !
1er appel à Free hier à 18h32 : c'est mon navigateur qui est en cause, il faut utiliser obligatoirement Google Chrome pour passer la commande ... Bien entendu rien n'y fait et j'obtiens le même message.
2ème appel à Free à 19h56 : C'est trop tôt pour commander, l'activation de la carte n'a pas été prise en compte par le serveur ... ce sera fait dans la nuit.
3ème à Free à 10h58 : C'est l'adresse qui est refusée par l'organisme de financement. La personne me dit qu'elle fait le nécessaire et que je pourrais passer commande dans la soirée ...
Je me demande comment on peut donner 3 réponses différentes à la même question ???
Bravo pour le professionnalisme de Free !!
Mic
1er appel à Free hier à 18h32 : c'est mon navigateur qui est en cause, il faut utiliser obligatoirement Google Chrome pour passer la commande ... Bien entendu rien n'y fait et j'obtiens le même message.
2ème appel à Free à 19h56 : C'est trop tôt pour commander, l'activation de la carte n'a pas été prise en compte par le serveur ... ce sera fait dans la nuit.
3ème à Free à 10h58 : C'est l'adresse qui est refusée par l'organisme de financement. La personne me dit qu'elle fait le nécessaire et que je pourrais passer commande dans la soirée ...
Je me demande comment on peut donner 3 réponses différentes à la même question ???
Bravo pour le professionnalisme de Free !!

Mic
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 7 mars 2012 14:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 07 mars 2012
Re: impossible de commander un mobile
Bonjour, je suis nouveau ici, et je voulais savoir s'il était possible de souscrire à un abonnement free mobile et en même temps commander un portable chez eux avec un paiement en plusieurs fois.
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 13:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: impossible de commander un mobile
Non !!
Il faut d'abord demander un abonnement et c'est seulement après avoir activé la carte SIM que la commande de téléphone est possible ... il semble cependant qu'un très sérieux problème existe lorsqu'on demande un téléphone avec pré financement !
Il faut d'abord demander un abonnement et c'est seulement après avoir activé la carte SIM que la commande de téléphone est possible ... il semble cependant qu'un très sérieux problème existe lorsqu'on demande un téléphone avec pré financement !
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 7 mars 2012 14:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 07 mars 2012
Re: impossible de commander un mobile
ok merci pour la réponse, cependant ce n'est pas pour moi, pour ma femme, moi j'ai déjà un abonnement free mais je n'arrive pas a commander un téléphone avec pré financement...Mic a écrit :Non !!
Il faut d'abord demander un abonnement et c'est seulement après avoir activé la carte SIM que la commande de téléphone est possible ... il semble cependant qu'un très sérieux problème existe lorsqu'on demande un téléphone avec pré financement !