Abonnements du 22/01/2012 - Avec portabilité
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Re: [Inscription du 22/02] avec portabilité
Bonjour,
Si vous jetez un coup d'oeil sur http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ vous constaterez qu'en vous inscrivant ces jours ci, il y a des chances que vous attendiez quelque chose comme 15 ou 20 jours avant d'avoir une date de portabilité (celle-ci étant effective 3 ou 4 jours après).
En ce moment, ce sont les inscrits des environs du 6 au 10 février qui en sont à l'étape portabilité ; donc, en vous étant inscrit le 22, ce n'est probablement pas encore pour tout de suite, même si les choses ont l'air de s'accélérer depuis quelques jours.
Si vous jetez un coup d'oeil sur http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ vous constaterez qu'en vous inscrivant ces jours ci, il y a des chances que vous attendiez quelque chose comme 15 ou 20 jours avant d'avoir une date de portabilité (celle-ci étant effective 3 ou 4 jours après).
En ce moment, ce sont les inscrits des environs du 6 au 10 février qui en sont à l'étape portabilité ; donc, en vous étant inscrit le 22, ce n'est probablement pas encore pour tout de suite, même si les choses ont l'air de s'accélérer depuis quelques jours.
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: [Abonné du 22/01]avec portabilite, SIM envoyée, pas reçu
J'ai appellé Free le 22 au soir et le seul truc que le gars voulait lâcher était :titepuce a écrit :L'adresse est bonne ds la console :/ Par contre, on voit pas le nom du destinataire (je suis la propriétaire de la ligne ADSL/du compte et pour la ligne on a mis le nom de mon ami)
Bon j'vais tenter de les appeller mais via le boulot le 3244 est bloqué je crois -_-"
Merci
"Les livraisons peuvent mettre entre 10 et 20jours. Vous devriez recevoir la SIM d'ici la fin du mois"
Mouais pas très convaincue pour le coup quand même -_-"
Envoyée vers le 13-15 Février, je ne vois pas pourquoi la SIM mettrait 15 jours pour arriver ...

J'attends encore jusqu'à demain soir et je les rappelle
D'autres du 22 janvier ont ils leur SIM envoyée mais pas reçue ?
-
Re: Abonnements du 22/01/2012 - Avec portabilité
Pour info, tjrs pas de SIM
J'ai appellé le support hier soir et au départ, la nana voulait me faire patienter juqu'à samedi (date maxi de livraison... les 20-21 jours "officiel")
Après discussion, re-mentionnant que notre ligne était coupé depuis la porta du 18/02 (donc 11 jours sans ligne), j'ai demandé l'envoi d'une nlle SIM de suite, plutôt que de devoir rappeller dans 3 jours, sachant pertinemment que la SIM n'arrivera pas plus d'ici la fin de semaine
Elle a pris en compte ma demande, je suis repassée en étape 1, je devrais la recevoir sous 3-4jours ...
On croise les doigts
Après je ne comprends pas pourquoi l'envoi/réception d'une nlle SIM se fait sous 3-4jours et qu'ils bloquent sur les 20 jours maxi de livraison lors du 1er envoi O_o
Sont pas logique...
Ca va vraiment que l'on a une autre ligne (Sosh) depuis l'inscription du 22 janvier :/
J'ai appellé le support hier soir et au départ, la nana voulait me faire patienter juqu'à samedi (date maxi de livraison... les 20-21 jours "officiel")
Après discussion, re-mentionnant que notre ligne était coupé depuis la porta du 18/02 (donc 11 jours sans ligne), j'ai demandé l'envoi d'une nlle SIM de suite, plutôt que de devoir rappeller dans 3 jours, sachant pertinemment que la SIM n'arrivera pas plus d'ici la fin de semaine
Elle a pris en compte ma demande, je suis repassée en étape 1, je devrais la recevoir sous 3-4jours ...
On croise les doigts
Après je ne comprends pas pourquoi l'envoi/réception d'une nlle SIM se fait sous 3-4jours et qu'ils bloquent sur les 20 jours maxi de livraison lors du 1er envoi O_o
Sont pas logique...
Ca va vraiment que l'on a une autre ligne (Sosh) depuis l'inscription du 22 janvier :/
-
Je crois qu'on n'a vraiment pas de chance... Tjrs pas de SIM reçue. Ni la "première" ni la renvoyée de la semaine dernière ...
Ca me laisse un avant goût de flip pour quand je migrerais en Free illimité cet été quand je partirais de chez SFR :/
Ca me laisse un avant goût de flip pour quand je migrerais en Free illimité cet été quand je partirais de chez SFR :/
-
Bon la 3ème SIM fut la bonne
Le pb était ... l'adresse postale trop longue O_o
En effet qd je me suis inscrite à FREE, la résidence était neuve (ya 5ans) et donc il avait fallu mettre un max d'information pour l'inscription
Nom de la résidence, n° de batiment, n° d'etage, n° d'appart, n° et nom de la rue. CP et ville
Après un chgmt auprès du SAV FREE ADSL (je n'ai laissé que le n° et nom de rue, ce qui suffit depuis 4ans maintenant), mardi soir, notifiée "envoyée" mercredi mais vraiment envoyé qu'hier au vu de la date sur l'enveloppe !
SIM Activée, en attente de pouvoir passer un coup de fil
Comme quoi... le coup de "nan nan il faut un max d'information, c'est toujours mieux" (de la nenette il y a 2 coups de fil a FREE MOBILE, c'est du bidon -_-" )
Le pb était ... l'adresse postale trop longue O_o
En effet qd je me suis inscrite à FREE, la résidence était neuve (ya 5ans) et donc il avait fallu mettre un max d'information pour l'inscription
Nom de la résidence, n° de batiment, n° d'etage, n° d'appart, n° et nom de la rue. CP et ville
Après un chgmt auprès du SAV FREE ADSL (je n'ai laissé que le n° et nom de rue, ce qui suffit depuis 4ans maintenant), mardi soir, notifiée "envoyée" mercredi mais vraiment envoyé qu'hier au vu de la date sur l'enveloppe !
SIM Activée, en attente de pouvoir passer un coup de fil
Comme quoi... le coup de "nan nan il faut un max d'information, c'est toujours mieux" (de la nenette il y a 2 coups de fil a FREE MOBILE, c'est du bidon -_-" )
-
Anasweb> Je pense que tu t'es trompé(e) de post car celui ci est celui des abonnements fait le 22 JANVIER
Cela ferait donc 5 mois depuis ton inscription....
Cela ferait donc 5 mois depuis ton inscription....
-
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Souscription Free Mobile : 22 févr. 1989
Faux sacs Longchamp de Longchamp réplique sur la boutique en ligne vous offrent votre épaule une pause à partir de sacs maladroit. Cette contours nutritifs sacs dans votre corps pour réduire la pression sur les épaules, le cou et le dos encore. Il est vraiment radical, incroyablement grande et légère.
Sac Longchamp Pas Cher
Sac Longchamp Soldes