Estimation des activations en cours
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Estimation des activations en cours
Pour avoir une idée de l'activité FREE mobile et du GIE, je propose de faire un tableau dans l' "autre sens". En gros avoir par jour, le nombre Carte SIM Free Mobile Expédiée (avec et sans portabilité, et un total) et le nombre portabilité.
Pour surveiller l'activité du GIE, la date d'envoi du SMS serait certainement plus proche, mais vu que beaucoup de personnes ne reçoivent pas de SMS, je ne pense pas que l'on puisse en faire une statistique significative. Je pense qu'il est préférable de se baser sur la date de portabilité en sachant qu'il y a 3-4 jours d'écart.
Avec ces chiffres, on devrait voir l'augmentation de capacité du GIE et voir la limite de FREE mobile. Il sera peut-être possible voir plus facilement pourquoi le retard est en train de s'accumuler pour les "sans portabilité"...
En exemple, J'ai pu le faire mais que sur la date de portabilité puisque les dates d'envoi des cartes SIM n'apparaissent pas sur le site.
Quelques observations :
- passage de 40 par jour (16/01 au 21/01) à 60 par jour (augmentation à partir 26/01)
- 2 pics : 132 le 16/02 (lundi 13/02 + 3 jours) et 150 le 22/02 (lundi 20/02 + 2 jours)
=> cela ressemble à un gros volume avec surveillance de l'ensemble de la chaine (FREE-GIE-autres opérateurs) durant la semaine
- pas de pic la semaine suivante : ce qui confirme l'opération manuelle d'un envoi massif les semaines précédantes. Et les vacances scolaires ne doivent pas être étranger au phénomène...
- accessoirement, il semble que les capacités aient augmenté à 80 par jour (21/02)
En conclusion, le GIE semble avoir doublé ses capacités. Et des opérations "manuelles" de rattrapage semblent avoir lieu en complément...
Pour surveiller l'activité du GIE, la date d'envoi du SMS serait certainement plus proche, mais vu que beaucoup de personnes ne reçoivent pas de SMS, je ne pense pas que l'on puisse en faire une statistique significative. Je pense qu'il est préférable de se baser sur la date de portabilité en sachant qu'il y a 3-4 jours d'écart.
Avec ces chiffres, on devrait voir l'augmentation de capacité du GIE et voir la limite de FREE mobile. Il sera peut-être possible voir plus facilement pourquoi le retard est en train de s'accumuler pour les "sans portabilité"...
En exemple, J'ai pu le faire mais que sur la date de portabilité puisque les dates d'envoi des cartes SIM n'apparaissent pas sur le site.
Quelques observations :
- passage de 40 par jour (16/01 au 21/01) à 60 par jour (augmentation à partir 26/01)
- 2 pics : 132 le 16/02 (lundi 13/02 + 3 jours) et 150 le 22/02 (lundi 20/02 + 2 jours)
=> cela ressemble à un gros volume avec surveillance de l'ensemble de la chaine (FREE-GIE-autres opérateurs) durant la semaine
- pas de pic la semaine suivante : ce qui confirme l'opération manuelle d'un envoi massif les semaines précédantes. Et les vacances scolaires ne doivent pas être étranger au phénomène...
- accessoirement, il semble que les capacités aient augmenté à 80 par jour (21/02)
En conclusion, le GIE semble avoir doublé ses capacités. Et des opérations "manuelles" de rattrapage semblent avoir lieu en complément...
- Fichiers joints
-
- Evol_GIE.jpg (241.2 Kio) Vu 9352 fois
2 demandes de portabilité le 18/01 à 2h00 (15,99€ et 2€) en provenance d'Orange
étape 1 en 10mn; étape 2 le 09/02; cartes SIM reçues le 10/02; étape 3 le 13/02; portabilité le 14/02
étape 1 en 10mn; étape 2 le 09/02; cartes SIM reçues le 10/02; étape 3 le 13/02; portabilité le 14/02
-
Les capacités du GIE EGP étaient limités à 40 000 traitements de portabilité par jour environ.Elyg a écrit :je ne retrouve pas celle de 2009... mais elle était pire.
filtre GIE EGP
merci de me dire ce que c'est
pour que je puisse suivre la discution.
Ses capacités ont dû augmenter à 80 000 par jour.
http://www.pcinpact.com/news/68616-free ... ie-egp.htm
Mais au vu de mon post précédent, il semble qu'il y ait en plus des envois massifs de rattrapage une fois par semaine...
-
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012
On voit une nette accélération de la portabilité :
demande le 9/02
reçu le mail de Free de commande de ma porta ce matin. 2 semaines seulement
demande le 9/02
reçu le mail de Free de commande de ma porta ce matin. 2 semaines seulement
-
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Il faut noter à propos du tableau que :
- les creux dans les dates de portabilité correspondent aux dimanches
- dans les statistiques il y a eu 2 dates avec modification importante de la base de calcul, une vers le 30 janvier, l'autre le 14 février
Je pense que le GIE et les opérateurs n'ont pas beaucoup augmenté leur capacité de traitement, surtout que tout devrait revenir à la normale d'ici quelques jours.
Concernant les dossiers du 11/01, d'après les données du site, il y aurait ce matin :
11850 dossiers validés (étape 1)
et 11826 pour lesquels la SIM est expédiée (étape 2), soit 24 dossiers seulement.en attente
Ce qui fait qu'il ne reste pratiquement plus de dossiers bloqués pour le 11/01 parmi les inscrits sur ce site.
Encore faudrait-il savoir combien parmi les utilisateurs correspondants ne sont pas revenus mettre à jour leur données récemment.
Une indication qui me semble intéressante : ce matin, les premières SIM partent pour les dossiers du 7, 8 et 9/02
- les creux dans les dates de portabilité correspondent aux dimanches

- dans les statistiques il y a eu 2 dates avec modification importante de la base de calcul, une vers le 30 janvier, l'autre le 14 février
Je pense que le GIE et les opérateurs n'ont pas beaucoup augmenté leur capacité de traitement, surtout que tout devrait revenir à la normale d'ici quelques jours.
Concernant les dossiers du 11/01, d'après les données du site, il y aurait ce matin :
11850 dossiers validés (étape 1)
et 11826 pour lesquels la SIM est expédiée (étape 2), soit 24 dossiers seulement.en attente
Ce qui fait qu'il ne reste pratiquement plus de dossiers bloqués pour le 11/01 parmi les inscrits sur ce site.
Encore faudrait-il savoir combien parmi les utilisateurs correspondants ne sont pas revenus mettre à jour leur données récemment.
Une indication qui me semble intéressante : ce matin, les premières SIM partent pour les dossiers du 7, 8 et 9/02
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
-
Oups! J'ai fait le nombre de valeurs plutôt que la somme...
Pas très réveillé le garçon...
Mise à jour du graph. Sauf que là, j'ai du mal à faire des commentaires.

Pas très réveillé le garçon...

Mise à jour du graph. Sauf que là, j'ai du mal à faire des commentaires.
- Fichiers joints
-
- ScreenShot15.jpg (162.02 Kio) Vu 9390 fois
-
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Le retard ne s'améliore que mécaniquement.ptyxs a écrit : Et le 9/02 c'était il y a 15 jours seulement !
Il y a quelques jours le délai correspondant était de 21 ou 22 jours !
Le retard se rattrape donc progressivement et même relativement vite maintenant.
Tant mieux, cela améliorera l'image de Free mobile.
Imagine une citerne qui s'est remplie d'eau (vague d'inscription le 11) et un robinet à moitié ouvert (limitations GIE)
A force, le débit du robinet a fini par vider la citerne et donc l'eau qui sort maintenant est celle des dernières pluies et non de l'inondation du 11.
Il n'y a pas besoin d'ouvrir plus le robinet maintenant que la citerne est vide pour avoir un délai raisonable, du moins celui de 10 à 15 jours mentionnées dans les nouvelles CGV.
Donc c'est par effet mécanique que le délai diminue, Free n'y est pour rien, et le GIE c'est même pas sur....
Manquerait plus que leur image s'améliore après un tel silence.
Imaginez ce qu'aurait été votre attente sans ce site qui n'est pas du tout lié à Free!!!!!
Merci François.
-
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Je suis un peu dans le même état d'esprit.Ce qui est le plus chagrinant c'est qu'il n' y a pas semble t-il de leçons tirées du fiasco des livraisons de freebox V6 et notamment de l'effet désastreux du manque de communication.Rien n'est pire que de ne pas tirer d'enseignements d'un échec qu il soit commercial ou médiatique.ptyxs a écrit :Dur mais juste.RobertM a écrit : Manquerait plus que leur image s'améliore après un tel silence.
Imaginez ce qu'aurait été votre attente sans ce site qui n'est pas du tout lié à Free!!!!!
Je dois avouer que moi qui suis un défenseur de Free de longue date et un client depuis au moins dix ans, mon image de la boîte en a pris un coup, avec ce silence en effet et tous ces innombrables problèmes traités à la va comme je te pousse, qui ne semblent pas dénoter un bien grand respect de l'utilisateur.
Une chose m'a beaucoup gêné aussi : avec tous ces problèmes il m'est devenu impossible pour l'instant de conseiller Free mobile à des utilisateurs lambdas (j'imaginais déjà leurs hurlements devant le problème x ou le problème y et mon incapacité à y répondre faute de communication en provenance de Free).
L'image de Free dans le grand public risque de s'en trouver durablement atteinte et limiter substantiellement à moyen terme sa part de marché.
N'oublions pas que le rush initial venait en grande partie de gens 'au courant' dont beaucoup attendaient Free depuis longtemps sur le mobile, c'était un rush 'avant expérience' : un flux important se maintiendra-t-il dans les prochains mois / années ?? Rien n'est moins sûr si Free ne redresse pas la barre massivement et très vite.
-
La somme de quoi ?Guillaume a écrit :Oups! J'ai fait le nombre de valeurs plutôt que la somme...![]()
Pas très réveillé le garçon...![]()
Ce qui est significatif, c'est le nombre de portabilité prévues (ou effectuées) un jour donné.
Commentaires :
- probablement aucune portabilité avant le 16/01 (en particulier celles du 12 ne correspondent à rien)
- pratiquement pas de portabilité le dimanche
- remontée le 31 qui correspond peut-être aux dossiers "oubliés" qui sont à nouveau validés
- remontée le 15 avec le changement à 21 jours pour la validation des dossiers
Un graphique de l'évolution du nombre de dossiers avec portabilité encore en étape 1 depuis le 14 février.
En bleu le nombre total de dossiers : 6948 le 14/02qui descend à 2792 le 24/02
En vert : le nombre de dossiers avant la date d'envoi des premières SIM (en cours de traitement)
En rouge : le nombre de dossiers depuis cette date (traitement non commencé)
En mauve : le délai d'attente avant début du traitement (dossiers du 25/01 le 14/01 = 25 jours, dossiers du 9/02 le 24/02 = 15j)

Je pense que la capacité de traitement du GIE se trouve entre 500 et 600 sur ce tableau.
-
Bonjour,
j'ai un commentaire a faire sur l'Estimation des temps d'attente actuels.
il est écrit aujoud'hui:
"Si vous souscrivez aujourd'hui à Free Mobile avec portabilité, vous pourriez attendre
23jours pour que la portabilité soit effective, soit le 17 mars 2012"
et la courbe indique bien 23 jour mais pour la date du 4 février.
Je comprends bien pourquoi, mais il serait bien de faire une extrapolation pour donner un date plus précise a l'utilisateur (parce que la ca date de 20 jours.... ).
vous voyez le truc ?
j'ai un commentaire a faire sur l'Estimation des temps d'attente actuels.
il est écrit aujoud'hui:
"Si vous souscrivez aujourd'hui à Free Mobile avec portabilité, vous pourriez attendre
23jours pour que la portabilité soit effective, soit le 17 mars 2012"
et la courbe indique bien 23 jour mais pour la date du 4 février.
Je comprends bien pourquoi, mais il serait bien de faire une extrapolation pour donner un date plus précise a l'utilisateur (parce que la ca date de 20 jours.... ).
vous voyez le truc ?
-
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Je ne suis pas de votre avis. Free a eu du mal à gérer le rush, mais en était-il totalement responsable? Par ailleurs, les autres auraient-ils fait mieux? Quand on voit que SFR ou Virgin avaient du mal à faire un simple desimlockage, pourriez vous conseiller SFR ou Virgin?ptyxs a écrit :Dur mais juste.RobertM a écrit : Manquerait plus que leur image s'améliore après un tel silence.
Je dois avouer que moi qui suis un défenseur de Free de longue date et un client depuis au moins dix ans, mon image de la boîte en a pris un coup, avec ce silence en effet et tous ces innombrables problèmes traités à la va comme je te pousse, qui ne semblent pas dénoter un bien grand respect de l'utilisateur.
Une chose m'a beaucoup gêné aussi : avec tous ces problèmes il m'est devenu impossible pour l'instant de conseiller Free mobile à des utilisateurs lambdas (j'imaginais déjà leurs hurlements devant le problème x ou le problème y et mon incapacité à y répondre faute de communication en provenance de Free).
L'image de Free dans le grand public risque de s'en trouver durablement atteinte et limiter substantiellement à moyen terme sa part de marché.
N'oublions pas que le rush initial venait en grande partie de gens 'au courant' dont beaucoup attendaient Free depuis longtemps sur le mobile, c'était un rush 'avant expérience' : un flux important se maintiendra-t-il dans les prochains mois / années ?? Rien n'est moins sûr si Free ne redresse pas la barre massivement et très vite.
Et puis à part ceux qui sont restés un ou deux jours sans téléphones, les autres n'ont eu acun problème. Alors vous allez me dire ils ont attendu 4 ou 5 semaines, sans avoir de coupure, sans avoir à résilier, sans avoir à envoyer un courrier recommandé, sans avoir à faire la queue dans une boutique. Avant le 10 janvier combien de temps avez vous attendu. moi je dirai des ANNEES, pas des semaines! Et oui si Free avait sorti son offre début 2010, et bien je l'aurai prise 1 an avant... Donc le temps d'attente est très relatif.
Et au final, ça marche, on paye moins cher et en plus c'est beaucoup mieux. Donc, oui je conseillerai de prendre Free Mobile, mais je leur demanderai de savoir être patient, un peu comme quand on va dans un bon restaurant et qu'il faut savoir attendre que vienne son tour. Les mauvais restaurants il y en a beaucoup et personne ne fait la queue.
-
Comme j'ai déplié tout le tableau, je me suis retrouvé avec beaucoup de valeurs : i.e. 1 ligne par date/heure de souscription. Donc le pic de 150 du 22/02 indique que 150 date/heure de souscription différentes ont été traitées ce jour là. Mais cela ne correspond qu'à 448 FREE Mobinautes.Abp75 a écrit :La somme de quoi ?Guillaume a écrit :Oups! J'ai fait le nombre de valeurs plutôt que la somme...![]()
Pas très réveillé le garçon...![]()
La plus grosse journée devient le 01/02 avec 1542 FREE Mobinautes ayant eu leur portabilité ce jour-là...
-
Effectivement, c'est un travail de longue haleineComme j'ai déplié tout le tableau, je me suis retrouvé avec beaucoup de valeurs : i.e. 1 ligne par date/heure de souscription. Donc le pic de 150 du 22/02 indique que 150 date/heure de souscription différentes ont été traitées ce jour là. Mais cela ne correspond qu'à 448 FREE Mobinautes.
La plus grosse journée devient le 01/02 avec 1542 FREE Mobinautes ayant eu leur portabilité ce jour-là...

Je ne regarde pas très souvent ces détails.
L'utilisateur inscrit le 10/01 qui annonce sa portabilité le 11/01 a probablement confondu les cases

Bonne nouvelle pour les sans portabilité : début des envois de SIM pour les inscrits du 15/02
-
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : Nokia 3310
Bien vu !thizy a écrit :Quand on va dans un bon restaurant et qu'il faut savoir attendre que vienne son tour. Les mauvais restaurants il y en a beaucoup et personne ne fait la queue.
Quoique... On a déjà vu des gens faire la queue dans des mauvais restaurants

Moi, ça me démange de m'inscrire chez Free, mais j'attends un peu la fin du rush et du déverminage de l'offre.
Et je pense que cette fin est proche.
Ensuite, ça sera le tour de tout mon entourage !
Wé, même en peinture, je ne peux pas encadrer les 3 escrocs !

-
- Mobile : Samsung SGH-U700
Hello,
Bien le graphique en page d'accueil, il est dynamique ou c'est une image ?
Ça serait bien de mettre une ligne dedans d'une autre couleur pour l'activation sans portabilité.
++
Ça serait bien de mettre une ligne dedans d'une autre couleur pour l'activation sans portabilité.
++
-
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
mon papa appelle les escrocs en questions;la bande à Dalton...Free étant Luky Luke et le shérif étant l'Arcep...je vous laisse le plaisir de deviner les sketchs à table en famille.
-
Le graphique est une image.NicoFree a écrit :Hello,
++
Pour savoir quand les premières SIM partent pour une journée, il suffit de regarder dans la colonne :
"Carte SIM
Free Mobile
Expédiée"
Ce soir, ce sont les dossiers du 18/02 qui commencent à être traités.
(d'accord : il n'y en a qu'un, mais ce matin il y en avait zéro pour tous les dossiers du 11 au 18

Le temps d'attente baisse rapidement ces jours-ci.
-
Il peut y avoir effectivement quelques utilisateurs pour lesquels le mail avec identifiant s'est perdu
et qui ont reçu la carte SIM
Dans ce cas :
- vérification de la boîte à spam,
- demande du mot de passe depuis l'interface de l'Espace abonné,
- appel au 3244
Pour d'autres, c'est une non mise à jour des infos, en particulier lorsqu'il y a plus de lignes activées que d'identifiants reçus
Par exemple pour le 11/01 tranche de 8h : 2388 identifiants et 2393 lignes actives
et qui ont reçu la carte SIM
Dans ce cas :
- vérification de la boîte à spam,
- demande du mot de passe depuis l'interface de l'Espace abonné,
- appel au 3244
Pour d'autres, c'est une non mise à jour des infos, en particulier lorsqu'il y a plus de lignes activées que d'identifiants reçus
Par exemple pour le 11/01 tranche de 8h : 2388 identifiants et 2393 lignes actives
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012
bonjour a tous
ça i va et ça vient samedi matin je vient de recevoir un messages de FREE date de portabilité 01/03 envois SIM en cour
dimanche matin messages de SFR votre demandes de portabilité de numéro 06 _ _ _ ____ sera effectuée le 01/03/2012
A l'heur ___
je suis très comptant sachant que avec FREE MOBILE je économise 40€ par mois et en + C ILLIMITES
ça i va et ça vient samedi matin je vient de recevoir un messages de FREE date de portabilité 01/03 envois SIM en cour
dimanche matin messages de SFR votre demandes de portabilité de numéro 06 _ _ _ ____ sera effectuée le 01/03/2012
A l'heur ___
je suis très comptant sachant que avec FREE MOBILE je économise 40€ par mois et en + C ILLIMITES
-
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : Samsung GT-E1150
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Bonjour,
Souscription au forfait illimité avec portabilité Orange pour une 2ème ligne le lundi 13/02, mail identifiants reçu dans la foulée.
Mail de Free Mobile annonçant la demande de portabilité et l'envoi de la carte SIM, hier samedi 25/02
Portabilité prévue le 01/03 dans l'après midi ( espace abonné )
D'expérience, je pense que la carte SIM sera expédiée mercredi 29/02 ...
Je croise les doigts pour que tout se déroule sans accrocs
comme pour mon premier abonnement
Ca avait pris 20 jours pour recevoir le mail de Free annonçant l'envoi de la carte SIM et la demande de portabilité de mon numéro, là,13 jours
les délais s'améliorent.
.
Souscription au forfait illimité avec portabilité Orange pour une 2ème ligne le lundi 13/02, mail identifiants reçu dans la foulée.
Mail de Free Mobile annonçant la demande de portabilité et l'envoi de la carte SIM, hier samedi 25/02
Portabilité prévue le 01/03 dans l'après midi ( espace abonné )
D'expérience, je pense que la carte SIM sera expédiée mercredi 29/02 ...
Je croise les doigts pour que tout se déroule sans accrocs

.
-
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Bonjour
J'ai remarqué que les délais tendaient a se rapprocher entre "avec portabilité"(18 jours) et "sans portabilité"(15 jours).
Mais quand j'ai voulu voir dans le detail je ne suis pas arrivé à ce même rapprochement
Par ex: a ce jour(26/02)
- les activations les plus récentes sans porta sont du 18/02 (soit 8 jours)
- les activations les plus récentes avec porta sont du 01/02 (soit 26 jours)
- les activations d'au moins 50% sans porta sont du 09/02 (soit 18 jours)
- les activations d'au moins 50% avec porta sont du 29/01 (soit 28 jours)
- les envois de sim les plus récentes sans porta sont du 18/02 (soit 8 jours)
- les envois de sim les plus récentes avec porta sont du 13/02 (soit 14 jours)
Bien sur il y a un biais sur la représentativité des échantillons mais...
Quels chiffres prenez vous pour obtenir juste un écart de 3 jours entre avec et sans porta ?
Merci
J'ai remarqué que les délais tendaient a se rapprocher entre "avec portabilité"(18 jours) et "sans portabilité"(15 jours).
Mais quand j'ai voulu voir dans le detail je ne suis pas arrivé à ce même rapprochement

Par ex: a ce jour(26/02)
- les activations les plus récentes sans porta sont du 18/02 (soit 8 jours)
- les activations les plus récentes avec porta sont du 01/02 (soit 26 jours)
- les activations d'au moins 50% sans porta sont du 09/02 (soit 18 jours)
- les activations d'au moins 50% avec porta sont du 29/01 (soit 28 jours)
- les envois de sim les plus récentes sans porta sont du 18/02 (soit 8 jours)
- les envois de sim les plus récentes avec porta sont du 13/02 (soit 14 jours)
Bien sur il y a un biais sur la représentativité des échantillons mais...
Quels chiffres prenez vous pour obtenir juste un écart de 3 jours entre avec et sans porta ?
Merci

ligne 1:
forfait 2eu :20/01, sim reçue :15/02, porta ok :17/02 (3h aprés)
ligne 2:
forfait 2eu :22/02, sim reçue :03/03, porta ok :05/03
ligne 2:
-
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Merci @ptyxs
Mais pour moi une portabilité effective c'est une porta qui a été activée avec une ligne opérationnelle !
Sinon quel intéret ?
Cette présentation laisse supposer qu'en 15 jour on est chez free avec porta or c'est loin d'etre le cas...
Mais pour moi une portabilité effective c'est une porta qui a été activée avec une ligne opérationnelle !
Sinon quel intéret ?

Cette présentation laisse supposer qu'en 15 jour on est chez free avec porta or c'est loin d'etre le cas...

ligne 1:
ligne 2:
ligne 2:
-
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : SAMSUNG SGH-E250i
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Je trouve que les statistiques sont fausses car j'ai ma ligne activée depuis le 24 février et malgré mes données rentrées ce jour-là, elle n'apparraissent toujours pas au jour d'aujourd'hui...
Car dans la ligne du 2/02 souscris à 18 H, il n'y a pas AUCUNE ligne d'activée alors que si : il y a la mienne....
Car dans la ligne du 2/02 souscris à 18 H, il n'y a pas AUCUNE ligne d'activée alors que si : il y a la mienne....
-
Oui, j'avais vérifié plusieurs fois et j'ai même réenregistré mes données...
Et pendant 2 jours, rien... Il n'y avait pas de mise à jour au moment où j'ai envoyé mon message hier.
Par contre, ce matin, il y a en effet des activitations de la ligne souscrit le 2/02...
Et pendant 2 jours, rien... Il n'y avait pas de mise à jour au moment où j'ai envoyé mon message hier.
Par contre, ce matin, il y a en effet des activitations de la ligne souscrit le 2/02...

-
Enfin aujourd'hui pour l'offre que j'ai souscrit le 2/02 à 18 h, il y a bien maintenant une personne....
-
@ ptyxs
Je parlais bien que pour l'heure où je m'étais inscrite hier encore, il n'y avait aucun alors que je m'étais bien enregistré... je ne parlais pas pour la journée du 2/02 où en effet il y avait plusieurs lignes d'activées...
Je parlais bien que pour l'heure où je m'étais inscrite hier encore, il n'y avait aucun alors que je m'étais bien enregistré... je ne parlais pas pour la journée du 2/02 où en effet il y avait plusieurs lignes d'activées...