je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free Mobile : pourquoi à votre avis ?
étapes 1 à 4
-
CLORAYJAC
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:08
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : NOKIA n97 mini
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
étapes 1 à 4
inscrit le 11/01, j'ai franchi les étapes 2,3 & 4. Bouygues m'a confirmé la portabilité pour le 17/01.je risque de ne plus avoir de téléphone à compter du 17 . . . . ! pas reçu d'avis d'envoi de la carte SIM.
je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free Mobile : pourquoi à votre avis ?
je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free Mobile : pourquoi à votre avis ?
-
yannoo
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: étapes 1 à 4
Faut laisser à Free un tout petit de temps pour respirer aussi, car il a autant de dossiers à gérer que les 3 lascars réunis ...
=> Free a donc 3x plus de travail à faire que les autres ... et en plus on est Dimanche
=> Free a donc 3x plus de travail à faire que les autres ... et en plus on est Dimanche
-
franck51
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:03
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: étapes 1 à 4
bonjour
Je viens de constater que je n'ai plus que trois étapes dans mon suivi.
Avez vous fait les même constatations.
Vive free mobile
Je viens de constater que je n'ai plus que trois étapes dans mon suivi.
Avez vous fait les même constatations.
Vive free mobile

mobile