Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Ca y est j'avais pas activé la bonne carte.
Toujours étape 3 en gris, mais je peux téléphoner avec.
Nickel, plus qu'à attendre la porta à 11h ce matin.
a+
Toujours étape 3 en gris, mais je peux téléphoner avec.
Nickel, plus qu'à attendre la porta à 11h ce matin.
a+
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 20:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
ca y est étape 3 ligne activée en vert
et appels fonctionnent!!!
tout baigne ...plus qu'à attendre la portabilité demain
free ...free at last!
et appels fonctionnent!!!
tout baigne ...plus qu'à attendre la portabilité demain
free ...free at last!
Forfait 15.99€ souscrit le lun 30/01 à 22 h15 avec portab. Orange
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-25 à 15h, SMS reçu le 21/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (21/02, reçue le 23/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (24/02)
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-25 à 15h, SMS reçu le 21/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (21/02, reçue le 23/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (24/02)
-
- Messages : 26
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Etape 3 en vert; mais impossible d'être appelé, numéro non attribué. La porta était à 11h, j'espère que ça va s'arranger.
a+

a+
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung player one
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Plus rien depuis 10h00...
E.T. retour maison ce soir et..... ? sim téléphone maison?

E.T. retour maison ce soir et..... ? sim téléphone maison?
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 18:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG KM570
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Portabilité effectuée ! Bye bye Orange! Bienvenue FREE !!!
Tout marche niquel ! J'ai même une fonctionnalité que je n'avais pas avec orange!
Mon portable me prévient quand j'ai un msg vocal sur la messagerie alors qu'orange m'envoyais un texto !
Bon courage à tous les gens en attente !
Tout marche niquel ! J'ai même une fonctionnalité que je n'avais pas avec orange!



-
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wiko Cink King
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
- Localisation : chavigny (54)
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
sim activée , à priori je peux appeler mais les sms ne partent pas
Le numéro d'appel sms est bon pourtant ...

Le numéro d'appel sms est bon pourtant ...
inscription le 30/01/2012
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung player one
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Me voici" free mobilien..."
ça marche bien plus qu'a terminer quelques configurations.
un merci à vous tous pour avoir alimenté le suivi d'activations et faire part de vos remarques sur le forum et un grand merci au site toosurtoo.com. votre site a permis à toutes et tous de voir l'évolution des activations.

ça marche bien plus qu'a terminer quelques configurations.
un merci à vous tous pour avoir alimenté le suivi d'activations et faire part de vos remarques sur le forum et un grand merci au site toosurtoo.com. votre site a permis à toutes et tous de voir l'évolution des activations.



-
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wiko Cink King
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
- Localisation : chavigny (54)
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Bon les sms ça marche mais pas toujours . Sinon j
'écris ce post depuis mon mobile donc internet c'est ok
'écris ce post depuis mon mobile donc internet c'est ok

inscription le 30/01/2012
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
-
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wiko Cink King
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
- Localisation : chavigny (54)
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
ça roule , pour le sms le numéro du centre de message était le 0000 , ça pouvait pas marcher correctement
J'ai du trifouiller un truc qui fallait pas .
suis content , ça a l'air de marcher sans souci ; j'habité à la campagne à 10 km de Nancy mais je suis sur le réseau Free à la maison




J'ai du trifouiller un truc qui fallait pas .
suis content , ça a l'air de marcher sans souci ; j'habité à la campagne à 10 km de Nancy mais je suis sur le réseau Free à la maison




inscription le 30/01/2012
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:48
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : htc tatoo
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Portabilité effectuée le 24 comme prévu et SIM non reçue... plus de téléphone, un WE au calme!
-
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wiko Cink King
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
- Localisation : chavigny (54)
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
J'espère que ca arrivera prochainementtiti17 a écrit :Portabilité effectuée le 24 comme prévu et SIM non reçue... plus de téléphone, un WE au calme!
inscription le 30/01/2012
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
CarteSIM reçue le 23/02/2012
Activation le 24/02/2012 avec portabilité
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 15:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Abonné du 30/01/2012 a 19h00
Mail de confirmation reçu tout de suite
Mail portabilité avec envoi SIM reçu le 20/02/2012
SMS orange avec portabilité au 24/02/2012 reçu le 21/02/2012
Portabilité bien effectuée le 24/02/2012
A ce jour SIM toujours pas reçu... donc plus de téléphone
J'ai téléphoné ce matin (après que le facteur soit passé) au 3244 pour demander le nouvel envoi d'une SIM : le téléconseiller me demande d'attendre lundi avant qu'ils puissent envoyer une nouvelle carte.
Je précise que mon adresse est correcte et ne comporte pas de 0
Mail de confirmation reçu tout de suite
Mail portabilité avec envoi SIM reçu le 20/02/2012
SMS orange avec portabilité au 24/02/2012 reçu le 21/02/2012
Portabilité bien effectuée le 24/02/2012
A ce jour SIM toujours pas reçu... donc plus de téléphone

J'ai téléphoné ce matin (après que le facteur soit passé) au 3244 pour demander le nouvel envoi d'une SIM : le téléconseiller me demande d'attendre lundi avant qu'ils puissent envoyer une nouvelle carte.
Je précise que mon adresse est correcte et ne comporte pas de 0
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 15:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
J'ai contacté ce jour (le 26/U2/2012) le 3244.
Ils me réenvoient une nouvelle carte SIM... Je suis donc repassé en étape 1 sur min espace client.
J'espère rapidement recevoir cette carte SIM.
Si jamais je reçois l'autre carte SIM avant pensez-vous que je peux l'activer ou je dois absolument attendre la nouvelle ?
Merci d'avance pour votre aide...
Ils me réenvoient une nouvelle carte SIM... Je suis donc repassé en étape 1 sur min espace client.
J'espère rapidement recevoir cette carte SIM.
Si jamais je reçois l'autre carte SIM avant pensez-vous que je peux l'activer ou je dois absolument attendre la nouvelle ?
Merci d'avance pour votre aide...
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:48
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : htc tatoo
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
SIM toujours non recue.
J'ai contacté hier le service free mobile, qui me dit que, comme je suis cliente free adsl, la carte est envoyée à l'adresse d'INSTALLATION de la freebox. En vérifiant, il manque une lettre qui correspond au nom du batiment. Donc nécessité d'appeler le service fixe pour faire changer cette adresse, ce que j'ai fait dans la foulée. Il y a pourtant sur le site freemobile une adresse de livraison, qui, elle, est complète.
Au service fixe, l'adresse complétée, ils me disent alors de rappeler le service mobile pour reexpédier la SIM.
J'appelle aujourd'hui le service mobile: il me disent que l'adresse n'a pas encore été modifiée dans leur base... que cela prend 5 jours et qu'ils ne peuvent donc rien faire pour le moment. Ils me conseillent de surveiller le compte fixe pour voir quand l'adresse sera modifiée dessus, et de les rappeler uniquement à ce moment là, pour mettre en route le renvoi de la carte, qui prend 4 jours maximum.
Du coup, je suis sans portable depuis le 24, et pour une bonne semaine encore... un peu rageant quand même... surtout qu'ils me disent pouvoir changer l'adresse d'envoi si je n'étais pas cliente freebox, mais là ils ne peuvent rien...
J'ai contacté hier le service free mobile, qui me dit que, comme je suis cliente free adsl, la carte est envoyée à l'adresse d'INSTALLATION de la freebox. En vérifiant, il manque une lettre qui correspond au nom du batiment. Donc nécessité d'appeler le service fixe pour faire changer cette adresse, ce que j'ai fait dans la foulée. Il y a pourtant sur le site freemobile une adresse de livraison, qui, elle, est complète.
Au service fixe, l'adresse complétée, ils me disent alors de rappeler le service mobile pour reexpédier la SIM.
J'appelle aujourd'hui le service mobile: il me disent que l'adresse n'a pas encore été modifiée dans leur base... que cela prend 5 jours et qu'ils ne peuvent donc rien faire pour le moment. Ils me conseillent de surveiller le compte fixe pour voir quand l'adresse sera modifiée dessus, et de les rappeler uniquement à ce moment là, pour mettre en route le renvoi de la carte, qui prend 4 jours maximum.
Du coup, je suis sans portable depuis le 24, et pour une bonne semaine encore... un peu rageant quand même... surtout qu'ils me disent pouvoir changer l'adresse d'envoi si je n'étais pas cliente freebox, mais là ils ne peuvent rien...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:54
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
bonsoir
un abonnement avec portabilite
portabilité le 24/02
Etape 2 le 24
pas de carte sim
ligne coupée le 24
merci!

un abonnement avec portabilite
portabilité le 24/02
Etape 2 le 24
pas de carte sim
ligne coupée le 24
merci!

-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 07:50
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Nokia 6700S
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
Carte SIM reçue le 24/02
Actualisée le 01/03, sur le site Free Mobile, tel fonctionne immédiatement.
Surprise
: réception 5 batons au lieu de 3 voire 2 ou rien chez Bouygues
Adieu les voleurs, vive Free à 0 €
Bientôt je m'inscris pour une 2 éme ligne à 2 € au lieu de 28 € chez B
Actualisée le 01/03, sur le site Free Mobile, tel fonctionne immédiatement.




Surprise


Adieu les voleurs, vive Free à 0 €
Bientôt je m'inscris pour une 2 éme ligne à 2 € au lieu de 28 € chez B
-
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:48
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : htc tatoo
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
ça y est!!! Carte SIM reçue aujourd'hui, fonctionne parfaitement!