IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : acer
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Bonjour à tous, depuis la migration de la page d'identification du compte free mobile, je n'accède plus au compte de mon épouse, le mien no problemo. Pour les spécialistes, j'ai tout essayé différents navigateurs, en copiant/collant, en tapant sur clavier, rien n'y fait. Le plus dommageable c'est que mon épouse reçoit sa carte sim aujourd'hui et je ne pourrai l'activer car je ne peux pas acceder à son compet, un comble !!!
j'ai même testé "mot de passe oublier" pour obtenir de nouvelles identifications mais je reçois les mêmes.
Y-a-t-il des personnes dans le même cas ?et comment ont-ils réussis à passer le pb ?
j'ai même testé "mot de passe oublier" pour obtenir de nouvelles identifications mais je reçois les mêmes.
Y-a-t-il des personnes dans le même cas ?et comment ont-ils réussis à passer le pb ?
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 17:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia 6700s
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Ayant eu le même problème, j'ai redemandé à Free comme mot de passe oublié, et le problème a été réglé. Je ne sais s'il en sera pareil.
@+
@+
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : acer
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
J'an suis à ma 4eme demande, marche po 

-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 16:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Bonjour,
Exactement le même cas que Tanaka. Mais en plus j'ai eu le spécialiste au 3244 et nous avons fait des essais. Il m'a renvoyé un nouvel identifiant et mot de passe ...qui étaient les mêmes !!!. De chez lui il essayé d’accéder à mon compte et il me dit OK je suis connecter à votre espace...Oh !!! je lui dit" nous vous sauvez pas j'essaye de chez moi" et la surprise pour lui pas pour moi cela ne fonctionne pas.Il dit qu'il ne comprend pas je dois faire une erreur de frappe...Je réponds une fois peut-être mais pas dix fois !!!...pour la petite histoire dans mon mot de passe il y a " # " il me dit pour le frapper est ce que vous ne prenez pas le clavier numérique???!!!! les boules ...!
Voila où nous en sommes j'ai la carte Sim dans la main et je ne pas l'activer.
Ah j'oubliai Il me dit: " Essayez d'un autre ordinateur !!" comme le hasard fait que j'en ai deux j'ai fait mais le résultat est identique .
Cordialement et ...wait and see
Exactement le même cas que Tanaka. Mais en plus j'ai eu le spécialiste au 3244 et nous avons fait des essais. Il m'a renvoyé un nouvel identifiant et mot de passe ...qui étaient les mêmes !!!. De chez lui il essayé d’accéder à mon compte et il me dit OK je suis connecter à votre espace...Oh !!! je lui dit" nous vous sauvez pas j'essaye de chez moi" et la surprise pour lui pas pour moi cela ne fonctionne pas.Il dit qu'il ne comprend pas je dois faire une erreur de frappe...Je réponds une fois peut-être mais pas dix fois !!!...pour la petite histoire dans mon mot de passe il y a " # " il me dit pour le frapper est ce que vous ne prenez pas le clavier numérique???!!!! les boules ...!

Voila où nous en sommes j'ai la carte Sim dans la main et je ne pas l'activer.
Ah j'oubliai Il me dit: " Essayez d'un autre ordinateur !!" comme le hasard fait que j'en ai deux j'ai fait mais le résultat est identique .
Cordialement et ...wait and see
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 16:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Rebonjour,
Je viens de quitter le 3244...car je viens de recevoir une autre carte Sim et bien sur impossible de me connecter .
D'après ce que j'ai compris avec la dame il s'agirait d'un problème général qui vient de se produire et les spécialistes sont en train de se pencher dessus
Il faut qu'ils fassent gaffe de ne pas tomber !!!
Cordialement
Je viens de quitter le 3244...car je viens de recevoir une autre carte Sim et bien sur impossible de me connecter .
D'après ce que j'ai compris avec la dame il s'agirait d'un problème général qui vient de se produire et les spécialistes sont en train de se pencher dessus

Cordialement

-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 16:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95
- Souscription Free Mobile : 11 févr. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Re re bonjour,
Je viens de pousser mes investigations un peu plus loin..a priori cela bloque du coté de chez Firefox...j’ai essayé avec Google Chrome et IE cela fonctionne impeccable.
Donc on peut considérer que cela va s'arranger rapidement
Cordialement
Je viens de pousser mes investigations un peu plus loin..a priori cela bloque du coté de chez Firefox...j’ai essayé avec Google Chrome et IE cela fonctionne impeccable.
Donc on peut considérer que cela va s'arranger rapidement
Cordialement
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : acer
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Hello , portant j 'ai essayé avec IE et même pb,peut-être que je n'ai pas la bonne version je suis en 9 pour IE.
Vivement que les spécialistes trouvent une solution
Vivement que les spécialistes trouvent une solution

-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : acer
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
NOUVEAUTE !!! j'ai appelé le 3244 et oh surprise mon compte est en cours de résiliation, dépéchez vous d'appeller car c'est peut être la même chose pour vous
j ai obtenu un responsable qui fait remonté ma demande au service technique et j aurai à priori des nouvelles début de samaine prochaine
Je pense qu'ils doivent faire des essaies de regroupements de compte car le compte qui pose pb (celui de mon épouse) est à la même adresse et même rib que mon compte free mobile perso.
à suivre

j ai obtenu un responsable qui fait remonté ma demande au service technique et j aurai à priori des nouvelles début de samaine prochaine

Je pense qu'ils doivent faire des essaies de regroupements de compte car le compte qui pose pb (celui de mon épouse) est à la même adresse et même rib que mon compte free mobile perso.

à suivre
-
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 06:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : NOKIA N97Mini
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Je confirme, cela doit venir de Firefox car avec google chrome ça marche nickel !!
A +
A +
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 17:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SGH D900e
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
- Localisation : Besné
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Bonsoir, avec opera ça ne fonctionne pas (2 comptes)
et avec IE 8 c'est bon...
et avec IE 8 c'est bon...
- Morvan
- Messages : 410
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Tu as essayé de faire un "copié/collé" à partir de ta réception d' émail ? ( moi j'avais un problème avec le mot de passe sur l'espace abonné, parce que j'avais du mal à déchiffrer les signes ex: I , ce peut-être "l" de lune, ou "I" de Irène)
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 22:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : lg
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
moi aussi, Je confirme, cela doit venir de Firefox car avec google chrome et IE 7 et 8 c'est bon... ça marche !!!!
@+
@+

-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: IMPOSSIBILITE D ACCEDER A SON COMPTE
Ou bien ça vient de Windows, parce que chez moi, sous Linux tout baigne avec Firefox.... 

Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.