Popol23 a écrit : Si il y a des problèmes, il y a encore plus de personnes satisfaites, mais bien sûr ce qui est normal, les personnes qui ont des problèmes se font entendre pour que çà change alors que les autres coulent des jours tranquilles à 15,99€ à papoter avec leurs amis.......

Bonjour,
En effet tu as mis le doigt sur le vrai problème de tout ça !
En effet il y a des mécontents et certains ont de très bonnes raisons de pester et de le dire, ensuite il y a ceux qui de toute façon ne sont et ne seront jamais contents, y compris quand ont leur donne quelque chose. Ceux la ont les entends de partout et pas toujours de la manière la plus correcte. Ce sont loin d'être des références en la matière.
Et puis comme tu le dis si bien, il y a de très nombreuses personnes qui sont ravies de ce changement et qui même
s'il leur à fallu attendre un peu ( bon allez ...beaucoup

) de temps, ils ont relativisé les choses, pris leur mal en patience et sont maintenant très contents de faire des économies bien au chaud chez eux au coin du feu
Il faudrait que tous viennent le dire ...mais bon ..ça se passe souvent comme ça et de partout !
En général on va râler auprès de son boulanger parce que son pain n'était pas bon la veille, et tous les autres jours ou son pain à été excellent , personne ne le lui dit !!
Alors moi je le dis haut et fort .....
Je suis chez Free Mobile et bien content de l'être, de plus tout fonctionne bien et pour ma femme il en est de même.
Pour de nombreux collègues de boulot qui ont franchis le pas il en est de même !
@alex007
Oui il y a eu des problèmes en tout genre, mais comme le dirait James Bond, c'est pas comme les diamants, ce n'est pas eternel !!
Tout fini par rentrer dans l'ordre et les choses ne peuvent que s'améliorer dans le temps !
Donc à toi de voir ! et les conseils de CB2100 ne sont pas totalement inutiles non plus.