FRANK06 a écrit :Merci
J'ai donc installé ce driver USB , j'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec celui qui est pris en compte automatiquement par windows 7 a la première connexion du cordon USB puisque c'est pire , a présent seul le téléphone est reconnu , mais la carte mémoire plus dans les périphériques
Et quand je lance le programme toujours la même erreur ( connexion impossible)
Pourtant mes Windows sont parfaitement fonctionnels
Un HP Pavillon portable avec windows 7 -64 bits
Et un PC de bureau avec une réinstallation récente après changement de carte mère
windows 7-64 bits
j'abandonne !
enfinfree a écrit :Sur la même page où tu as téléchargé le programme, tu as "Driver Windows du ZTE Blade S", c'est le driver USB à installer.
Bonjour,
J'ai Windows 7 et pour le driver je n'ai pas installé celui du site ZTE. Je n'ai pas eu besoin de le faire Windows 7 a reconnu le périphérique tout seul. Par contre effectivement pour la connexion avec l'appli "Join Me for Android" la seule astuce que j'ai trouvé pour le faire fonctionner (et c'est un peu bizarre) est :
1) je branche le téléphone au pc avec le câble USB (windows 7 reconnait le périphérique et le charge) ;
2) je vais dans affficher les icônes cachées dans barre des tâches en bas à droite ;
3) je fais un clic droit sur le périphérique chargé et je clique sur Ejecter lecteur de CD (F:) ZTE_USB_DRIVER ;
4) J'ouvre l'appli "Join Me for Android" et je clique sur "Connecter" et ça fonctionne.
5) Je sais que c'est pas top de faire ça, je débranche le câble usb du téléphone quand j'ai fini...
ZTE HSUSB Device est toujours bien reconnu dans mes périphériques et est toujours présent.
Dans le téléphone j'ai dans Paramètres => Développement => Débogage USB => coché.
Kerinha