je rentre du KENYA
seul la voix fonctionnait..
pas de mail, pas de réception de sms ??? , pas de WIFI possible dans les hotels cause blackberry protect non activé ?
On nous dit que pour ne pas avoir de frais sur l'étranger, on ne doit pas cocher l itinérance sur le blackberry ou même sur n 'importe quel smartphone.
en france l 'itinérance doit être coché pour les MMS.
est ce que quelqu'un est allé à l 'étranger depuis l' ouverture de free ? si oui a t'il fonctionné au niveau des SMS et mail par le WIFI et comment a t'il paramétré son blackberry ?
j 'ai un bold9900
BLACKBERRY et l' ETRANGER
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Torch 9860
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: BLACKBERRY et l' ETRANGER
Rarement à l'étranger, désolé peux pas t'aider de mon côté...
Tu peux aussi aller sur le forum dans la partie "L'itinérance Free Mobile à l’international"
Tu peux aussi aller sur le forum dans la partie "L'itinérance Free Mobile à l’international"
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry bold 9900
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: BLACKBERRY et l' ETRANGER
Bonjour,
Je suis depuis une semaine aux USA et en wifi je n'ai jamais eu de pb pour me connecter et surfer avec le navigateur du bolducs 9900 et avec opéra mini. SMS ok sur réseau at&t (0.24€) et mms (1.14€), par contre pas de 3g que du edge, j'ai telechargé une application sur ce réseau pas de pb (par contre la facture risque d'être salée
).
Tout cela sans rien faire de spécial : wifi donner la clé et sur réseau activer l'itinérence et pour ce dernier payer!
Par contre j'ai pas essayé la liaison avec ma playbook, d'une part car je ne l'ai jamais fait en France et d'autre part par peur d'y laisser un ou deux bras
Je suis depuis une semaine aux USA et en wifi je n'ai jamais eu de pb pour me connecter et surfer avec le navigateur du bolducs 9900 et avec opéra mini. SMS ok sur réseau at&t (0.24€) et mms (1.14€), par contre pas de 3g que du edge, j'ai telechargé une application sur ce réseau pas de pb (par contre la facture risque d'être salée

Tout cela sans rien faire de spécial : wifi donner la clé et sur réseau activer l'itinérence et pour ce dernier payer!
Par contre j'ai pas essayé la liaison avec ma playbook, d'une part car je ne l'ai jamais fait en France et d'autre part par peur d'y laisser un ou deux bras