comme on peut le constater sur la capture, jusqu'à hier j'étais en étape 2, et ce matin je suis passé en étape 4 sans avoir reçu le sms de portabilité ni aucun mail ^^

Uploaded with ImageShack.us
je suis chez orange pour info
J'en suis au même point. (Pas de SMS ou de MSNtharcisse67 a écrit :Bonjor,
Idem pour moi passé de l'étape 2 à 4 par contre, pas encore de MSN de l'ancien opérateur et dans mon espace abonné, c'est indiqué Date portabilité : Inconnue
Cordialement.
bonjour,tharcisse67 a écrit :Bonjor,
Idem pour moi passé de l'étape 2 à 4 par contre, pas encore de MSN de l'ancien opérateur et dans mon espace abonné, c'est indiqué Date portabilité : Inconnue
Cordialement.
vincefn a écrit :Hier j'avais les étapes 1,2,4 validées (en rouge puis vert, ils doivent jouer sur la psychologie du client pour qu'il reste plus zen), et ce matin, l'étape 3 est aussi passée au vert. Aucune idée de la raison. Peut-être que cela indique l'envoi effectif de la SIM ?
Le 11.jesuisdereims a écrit :vincefn a écrit :Hier j'avais les étapes 1,2,4 validées (en rouge puis vert, ils doivent jouer sur la psychologie du client pour qu'il reste plus zen), et ce matin, l'étape 3 est aussi passée au vert. Aucune idée de la raison. Peut-être que cela indique l'envoi effectif de la SIM ?
tu as passé tu commande quel jour stp ?
moi pareil j'ai passé commande le 12/01 à 00:30 pour le premier et 12/01 à 13:15 pour les deuxiemedormokos a écrit :Bonjour,
C'est également mon cas: Avant j'avais comme beaucoup les étapes 1, 2 et 4 en rouge (puis vert) et l'étape 3 grisée.
Depuis cet après midi voici ce que j'ai:
étape 1 - Votre commande a été validée. (vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (gris)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (gris)
Date de portabilité inconnue également,
J'ai passé commande le 13 janvier vers 9h