Bonsoir,FunnyBoy76 a écrit :Moi je la trouve plus sobre et en symbiose avec le site, vous plaignez pas au moins ils font leur propre interface eux et ne se copie pas les uns les autres, franchement étant client à la société générale je trouve cette interface plus sécurisé et oui mes amis sauvegardez ces infos dans le navigateur c'est bien pratique mais vous avez bien plus de chance qu'on vous volent vos infos croyez moi.
Bref elle me plait largement plus que la précédente trop simpliste à mon goût et banal.
Il y avait peut-être plus urgent à faire non ??
Les mêmes informations confidentielles sont présentes sur nos comptes FREE ADSL depuis des années et cela ne semble déranger personne.
En plus les systèmes de protection bancaires n'ont jamais porté sur l'identifiant mais le mot de passe, qui est pour la plupart du temps choisi par l'utilisateur donc facilement mémorisable.
Par contre une chose est certaine c'est le blocage des applications qui avaient été développées pour iphone et androïd dernièrement et qui rendaient bien des services !
cdlt