Bonne chance aux autres !!!
J'ai réussi à tenir tout ce temps sans appeler le 3244, grace a vous !!! MERCI

Tout pareil, vivement demain et encore merci à tousMissheru a écrit :Voila après 40 jours carte reçue et activée ....
Porta pour demain en principe
Merci à tout ceux qui nous ont aidé à attendre .....
idemagil a écrit :Tout pareil, vivement demain et encore merci à tousMissheru a écrit :Voila après 40 jours carte reçue et activée ....
pareil vivement demain a 11h pour être FREEMOBIMAUTEfenrir a écrit :idemagil a écrit :Tout pareil, vivement demain et encore merci à tousMissheru a écrit :Voila après 40 jours carte reçue et activée ....
Tu n'as pas accès car pas d'identifiant ou autre cause ?valeriedu17 a écrit :Hé bien pour moi pas eu de SMS d'Orange, toujours pas de carte SIM aujourd'hui et toujours pas accès à on espace abonné
Abp75 a écrit :Tu n'as pas accès car pas d'identifiant ou autre cause ?valeriedu17 a écrit :Hé bien pour moi pas eu de SMS d'Orange, toujours pas de carte SIM aujourd'hui et toujours pas accès à on espace abonné
Si tu n'as jamais reçu ton identifiant, le dossier ne bougera pas tout seul :
- vérifie ta boîte à spam dans ta messagerie
- tente de récupérer l'identifiant/mot de passe par l'option "Mot de passe oublié? Cliquez ici "
- contacte le 3244
Si je comprends bien ton problème est sur le point d'être réglé, et à peu près en même temps que pour bon nombre de gens inscrits le 12...valeriedu17 a écrit : - - 2 appels depuis lundi : la carte Sim a été expédiée![]()