Abonnements du 08/02/2012 - Sans portabilité
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 09:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Ne te fais pas trop d'illusions, je suis dans le même cas que toi, j'ai demandé un forfait à 19,90 SANS PORTABILITÉ le .... 4 Février. Depuis je n'ai absolument AUCUNE nouvelle de leur part, si ce n'est que je suis depuis le premier jour à l'étape 1.
Comme bien entendu leur service client est absolument injoignable ...
Le patron de Free à beau faire du battage médiatique sur ses forfaits imbattables au niveau prix, force est de constater que derrière ça ne suit absolument pas !!!
Alors on va me dire que c'est normal, vu le nombre de personnes qui se ruent chez Free pour prendre un abonnement il faut être patient !
Sauf que Mr Niel criait partout haut et fort qu'on allait voir ce qu'on allait voir, qu'il piquerait énormément de clientèle à ses concurrents. Si il était si sur de lui, il aurait du mettre en place les moyens nécessaires pour qu'on ne se retrouve pas dans une telle situation !
Bref ... encore une fois et comme souvent une navigation à vue et sans aucune anticipation, qui pénalise les futurs clients.
Nous sommes un peu responsables de ça aussi, dans le sens ou si nous avions tous un peu plus de discernement avant de nous précipiter tête baissée sur ce type d'offres, les patrons de ces boites seraient peut être un peu moins légers et réfléchiraient à deux fois, sans être sur que de toute façon, le Français "gogo" tombera dans le piège !
Comme bien entendu leur service client est absolument injoignable ...
Le patron de Free à beau faire du battage médiatique sur ses forfaits imbattables au niveau prix, force est de constater que derrière ça ne suit absolument pas !!!
Alors on va me dire que c'est normal, vu le nombre de personnes qui se ruent chez Free pour prendre un abonnement il faut être patient !
Sauf que Mr Niel criait partout haut et fort qu'on allait voir ce qu'on allait voir, qu'il piquerait énormément de clientèle à ses concurrents. Si il était si sur de lui, il aurait du mettre en place les moyens nécessaires pour qu'on ne se retrouve pas dans une telle situation !
Bref ... encore une fois et comme souvent une navigation à vue et sans aucune anticipation, qui pénalise les futurs clients.
Nous sommes un peu responsables de ça aussi, dans le sens ou si nous avions tous un peu plus de discernement avant de nous précipiter tête baissée sur ce type d'offres, les patrons de ces boites seraient peut être un peu moins légers et réfléchiraient à deux fois, sans être sur que de toute façon, le Français "gogo" tombera dans le piège !
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 09:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Hello Loupe88.
Oui je suis dans les Vosges, mais mes jours y sont comptés, je déménage définitivement en Bretagne, à 300 mètres de la mer dans 15 Jours ...
Alors par ou commencer ?
Hier (Vendredi), J'en ai eu un peu marre de cette attente vraiment longue pour mon abonnement, donc je me suis décidé à tenter t'appeler une nouvelle fois le service client avec le secret espoir d'y arriver.
Je me suis donc imaginé qu'en appelant tôt le matin à la fraîche, j'aurais peut-être plus de chance de les joindre.
Restait à savoir si j'allais passer en mode "râleur" ou si je resterais en mode "cool" ?
Allez ... je me lance, tombe sur l'éternel message appuyez sur telle et telle touche et mise en attente pour être contacté par un conseiller clientèle, avec un temps d'attente estimé à plus de 20 minutes !!!
Je prends mon mal en patience en mettant mon tél en mode haut parleur et je consulte pendant ce temps là le Forum.
Tout d'un coup j'entends "bonjour ici xxxxx que puis-je pour vous ?" j'en ai presque sursauté ça faisait à peine 7 ou 8 minutes que je patientais.
Je décide de rester en mode "cool" et explique mon cas au conseiller qui se confond en excuses. Du coup je lui passe un tube complet de pommade et je lui joue mon plus bel air de violon.
Le voilà qui me fait patienter en me disant qu'il se renseigne au service des expéditions de la carte sim.
2 minutes plus tard, il m'annonce que ma carte va être expédiée très prochainement et qui si je n'ai rien dans 3 jours, de rappeler
.
Nouvel air de violon de ma part, déversement de dix tubes ( au moins ) de pommade relaxante sur mon interlocuteur qui me dit qu'il fait son maximum.
Je lui souhaite une excellente journée et lui souhaite également bon courage d'avoir à affronter tous les jours les plaintes de clients frustrés, rigolade de sa part !
Bref ... je reste donc sans illusions et me dit que j'aurais au moins tenté le coup, même si ça n’aboutit à rien.
Ce matin, lorsque le facteur me remet le courrier en main propre, je crois faire un arrêt cardiaque !!!
Une lettre totalement anonyme, contient ... LA CARTE SIM de chez Free !!!!!!
Je file sur le PC pour activer la dite carte et même pas 30 minutes après je suis à l'étape 3 sur mon compte client !!!
Alors, je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence, ou si ma stratégie de la jouer hyper cool avec le conseiller client à accéléré les choses, mais voilà, je suis arrivé au bout du parcours du combattant !!
Si ça inspire quelques uns d'entre vous ...
Oui je suis dans les Vosges, mais mes jours y sont comptés, je déménage définitivement en Bretagne, à 300 mètres de la mer dans 15 Jours ...

Alors par ou commencer ?
Hier (Vendredi), J'en ai eu un peu marre de cette attente vraiment longue pour mon abonnement, donc je me suis décidé à tenter t'appeler une nouvelle fois le service client avec le secret espoir d'y arriver.
Je me suis donc imaginé qu'en appelant tôt le matin à la fraîche, j'aurais peut-être plus de chance de les joindre.
Restait à savoir si j'allais passer en mode "râleur" ou si je resterais en mode "cool" ?
Allez ... je me lance, tombe sur l'éternel message appuyez sur telle et telle touche et mise en attente pour être contacté par un conseiller clientèle, avec un temps d'attente estimé à plus de 20 minutes !!!

Je prends mon mal en patience en mettant mon tél en mode haut parleur et je consulte pendant ce temps là le Forum.
Tout d'un coup j'entends "bonjour ici xxxxx que puis-je pour vous ?" j'en ai presque sursauté ça faisait à peine 7 ou 8 minutes que je patientais.
Je décide de rester en mode "cool" et explique mon cas au conseiller qui se confond en excuses. Du coup je lui passe un tube complet de pommade et je lui joue mon plus bel air de violon.
Le voilà qui me fait patienter en me disant qu'il se renseigne au service des expéditions de la carte sim.
2 minutes plus tard, il m'annonce que ma carte va être expédiée très prochainement et qui si je n'ai rien dans 3 jours, de rappeler

Nouvel air de violon de ma part, déversement de dix tubes ( au moins ) de pommade relaxante sur mon interlocuteur qui me dit qu'il fait son maximum.
Je lui souhaite une excellente journée et lui souhaite également bon courage d'avoir à affronter tous les jours les plaintes de clients frustrés, rigolade de sa part !
Bref ... je reste donc sans illusions et me dit que j'aurais au moins tenté le coup, même si ça n’aboutit à rien.
Ce matin, lorsque le facteur me remet le courrier en main propre, je crois faire un arrêt cardiaque !!!

Une lettre totalement anonyme, contient ... LA CARTE SIM de chez Free !!!!!!



Je file sur le PC pour activer la dite carte et même pas 30 minutes après je suis à l'étape 3 sur mon compte client !!!
Alors, je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence, ou si ma stratégie de la jouer hyper cool avec le conseiller client à accéléré les choses, mais voilà, je suis arrivé au bout du parcours du combattant !!
Si ça inspire quelques uns d'entre vous ...

-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
bienvenu au club les gars abonné freebox revolution depuis quasiment l'offre de lancement.
je decide le 08/02/2012 à 09h00 du matin de prendr eun abonnement téléphonique sans portabilite et oups quel malheur d 'avoir choisi free car a ce jour toujours nada de nada.
j 'ai ecris en RAR a FREE le 17/02/2012 ainsi qu ' au services de la concurrence , j 'espère que cela portera ses fruits.
Qui plus est je suis toujours dans l' attente d 'une clef wifi usb dungle commandé il y a un mois et demi maintenant et son montant y a été déjà prélever.

je decide le 08/02/2012 à 09h00 du matin de prendr eun abonnement téléphonique sans portabilite et oups quel malheur d 'avoir choisi free car a ce jour toujours nada de nada.






j 'ai ecris en RAR a FREE le 17/02/2012 ainsi qu ' au services de la concurrence , j 'espère que cela portera ses fruits.
Qui plus est je suis toujours dans l' attente d 'une clef wifi usb dungle commandé il y a un mois et demi maintenant et son montant y a été déjà prélever.


-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 08:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy note Samsung
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
je rejoins le club toujours etape 1, Suis dans l'indre en pleine campagne au milieu de nulle part avec une superbe antenne SFR a 200m de chez moi
mais elle ne servira pas .
J'ai un avantage je suis patient et ne vais pas appeler le 3244 pour perdre betement de l'argent

J'ai un avantage je suis patient et ne vais pas appeler le 3244 pour perdre betement de l'argent
abonnement 19€99
etape 1 le 8/02
etape 2 le 22/02
etape 3 sim reçue le 23/02 , activation immediate de la ligne
Galaxy Note
etape 1 le 8/02
etape 2 le 22/02
etape 3 sim reçue le 23/02 , activation immediate de la ligne
Galaxy Note
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:36
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry 9300
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
D'après pasdid88, qui lui a souscrit à Free le 4 février, il a attendu en tout : 14 jours. J'ai appelé Free moi aussi et ils m'ont dit d'attendre entre 15 à 20 jours si la souscription était récente, ce qui n'est plus trop notre cas. En bref, je vous conseille aux abonnés du 08/02 de vérifier vos boites aux lettres le mercredi 22 (ce qui fera 14 jours d'attente), et puis même avant, on ne sait jamais. Ce qui est sur c'est que Free envois nos carte SIM cette semaine ! En espérant que l'iPhone ne sorte pas avant (pour mon cas) car je dois activer ma carte pour pouvoir m'acheter un iPhone chez Free, si il sort avant je craint la rupture ! Vous en pensez quoi ?
Voila, merci de votre lecture !
Voila, merci de votre lecture !

-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer MT S120
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
- Localisation : Narbonne
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Bonjour,
Je fais partie du club des inscrits du 8/02/2012.
Etape 1 validée le jour même. Depuis, c'est une longue attente.
J'ai fait le choix de pas prendre la portabilité mais ça n'a pas l'air d'être telement plus rapide.
Abonné chez Bouygues depuis quelques années (tout en un Ideo), j'ai choisi Free plutôt que B&You afin de faire jouer la concurrence et d'avoir fait baissé le prix de la téléphonie Mobile.
Mais je n'achète pas un prix mais un produit ou un service.
Donc, il serait bien de pouvoir profiter très rapidement de la prestation commandée.
Bon courage à tous
Je fais partie du club des inscrits du 8/02/2012.
Etape 1 validée le jour même. Depuis, c'est une longue attente.
J'ai fait le choix de pas prendre la portabilité mais ça n'a pas l'air d'être telement plus rapide.
Abonné chez Bouygues depuis quelques années (tout en un Ideo), j'ai choisi Free plutôt que B&You afin de faire jouer la concurrence et d'avoir fait baissé le prix de la téléphonie Mobile.
Mais je n'achète pas un prix mais un produit ou un service.
Donc, il serait bien de pouvoir profiter très rapidement de la prestation commandée.
Bon courage à tous
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer MT S120
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
- Localisation : Narbonne
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition du smartphone Acer MT S120, il y a une quinzaine de jours.
Il fonctionne très bien et pour un prix très correct.
La batterie tient bien le coup. Il faut bien règler le son Dolby dans les paramètres (augmenter les aigus et les graves) sinon la qualité du son lors d'un appel est très moyenne.
A titre indicatif, je l'ai acheté chez Electro Dépôt pour 149 € avec une offre de remboursement de 30 €.
Bonne journée à tous
J'ai aussi fait l'acquisition du smartphone Acer MT S120, il y a une quinzaine de jours.
Il fonctionne très bien et pour un prix très correct.
La batterie tient bien le coup. Il faut bien règler le son Dolby dans les paramètres (augmenter les aigus et les graves) sinon la qualité du son lors d'un appel est très moyenne.
A titre indicatif, je l'ai acheté chez Electro Dépôt pour 149 € avec une offre de remboursement de 30 €.
Bonne journée à tous
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
salut a vous tous les abonnées du 08/02/2012 maudite datephilipperomeu a écrit :D'après pasdid88, qui lui a souscrit à Free le 4 février, il a attendu en tout : 14 jours. J'ai appelé Free moi aussi et ils m'ont dit d'attendre entre 15 à 20 jours si la souscription était récente, ce qui n'est plus trop notre cas. En bref, je vous conseille aux abonnés du 08/02 de vérifier vos boites aux lettres le mercredi 22 (ce qui fera 14 jours d'attente), et puis même avant, on ne sait jamais. Ce qui est sur c'est que Free envois nos carte SIM cette semaine ! En espérant que l'iPhone ne sorte pas avant (pour mon cas) car je dois activer ma carte pour pouvoir m'acheter un iPhone chez Free, si il sort avant je craint la rupture ! Vous en pensez quoi ?
Voila, merci de votre lecture !


tout cela me parait qu 'illusoire sans trop noircir le tableau..............il y a fort longtemps que je ne crois plus au père noel








enfin je ne cesse de répéter que je me suis fichu dans de beaux draps en souscrivant à cette publicité mensongère..............
Tous à vos claviers et continuons à nous plaindre en espérant que des hauts dirigeants de la société FREE prennent en considération nos soucis respectifs.


a+ tard les amis
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:36
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry 9300
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Je ne pense pas que Free soit une publicité mensongère, on sera bien content d'ouvrir notre belle enveloppe et d'y découvrir notre jolie carte sim, on va surtout économiser un prix énorme avec une offre pareille.
Ma mère, fidèle à Orange depuis des années a un forfait origami jet, c'est la même offre que celle de Free, sauf qu'il y a en plus quelques options inutiles tel que Deezer et des chaines TV, la seule différence c'est celle ci : ma mère paye 70€ par mois, alors que nous allons payer 20€ par mois.
Ok, Free met du temps (normal vu le nombre d'abonnés), ok Free a 30% (ils viennent a peine de le lancer), on peut trouver plein défauts à Free mais il reste le moins cher, au fil du temps Free ne pourra que s'améliorer !
Quelqu'un sait si Free va lancer des offres Internet avec iPad ?
Merci de votre lecture.
Ma mère, fidèle à Orange depuis des années a un forfait origami jet, c'est la même offre que celle de Free, sauf qu'il y a en plus quelques options inutiles tel que Deezer et des chaines TV, la seule différence c'est celle ci : ma mère paye 70€ par mois, alors que nous allons payer 20€ par mois.
Ok, Free met du temps (normal vu le nombre d'abonnés), ok Free a 30% (ils viennent a peine de le lancer), on peut trouver plein défauts à Free mais il reste le moins cher, au fil du temps Free ne pourra que s'améliorer !
Quelqu'un sait si Free va lancer des offres Internet avec iPad ?
Merci de votre lecture.
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
salut phillipe ta raison a 100 pour cent cependant ce que je déplore c 'est que face a tel lancement le groupe se doutait fort de l'impact que cela aurait.......................
alors les moyens mis en œuvre ce sont des centrales d 'accueil
téléphonique ou l'on comprend a peine ce qui est dis.............et les reponses rendus sont pitoyables.
alors attendons attendons attendons tu connais le refrain..........
c 'est ca qui m' agace et m'irrite lourdement
++
bonne lecture a vous





alors les moyens mis en œuvre ce sont des centrales d 'accueil

alors attendons attendons attendons tu connais le refrain..........
c 'est ca qui m' agace et m'irrite lourdement

bonne lecture a vous
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:36
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry 9300
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point, ils n'ont pas du tout organisé cette énorme vague de demande alors que n'importe qui aurait pu le prévoir. Or, c'est le seul à offrir un telle offre, on attend oui, mais on se pli aussi à leur fonctionnement également, on a pas le choix, je n'ai qu'une seule chose à dire :
"La patience finit toujours par payer."
(Il me semble que ce dicton soit en rapport avec l'amour, mais je suis sur que ça marche aussi pour Free)
Merci de votre lecture.
"La patience finit toujours par payer."
(Il me semble que ce dicton soit en rapport avec l'amour, mais je suis sur que ça marche aussi pour Free)

Merci de votre lecture.
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
bien vu phillou je rajoueterai tant qu 'il ya de la vie ya de l 'espoir
autre dicton............

autre dicton............


-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:36
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry 9300
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Ahah oui ! Je n'ai rien dans ma boite aux lettres moi. 
Peut être demain !

Peut être demain !
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
beh si test toujours a l' étape 1 comme moi ce jour faut arrêter d'y croire car un conseiller de free ce jour me déclare qu 'il y a 20 jours a attendre apres la souscription........
info ????intox????
ceci ce dont on parle s 'agit 'il de jours ouvré ou bien de jours chômés
car ce devient et tourne au ridicule cette histoire qui ne me pas tant rire que cela
a+ de vous lire
info ????intox????
ceci ce dont on parle s 'agit 'il de jours ouvré ou bien de jours chômés



a+ de vous lire
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:36
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry 9300
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Oh non, on doit attendre jusqu'à vendredi, je peux plus attendre moi, quelque chose me ronge de l'intérieur, quelque chose comme de l'impatience ! En tout cas les abonnés du 08/02, je suis content de vous avoir parlé, on est un peu comme une grande famille maintenant ! Ahah.
Un adolescent de 17 ans qui a bientôt tout compris !
Un adolescent de 17 ans qui a bientôt tout compris !
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
coucou les amis du 08/02/2012
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
comme par magie ce matin mon suivi de commande a enfin évolué on me dis la commande est expédiée.
je pense la recevoir comme prévu pour le 24/02/2012 au plus tard je l' espère...............
je dispose d' un blackberry 9300 curve 3g , j' ai souscrit l' option blackberry et j 'èspère que la carte sim marchera aussitot dessus après activé cela.
dans l 'attente interminable je ne manquerai pas de vous tenir au jus des reception
merci a vous la communauté free mobile
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



comme par magie ce matin mon suivi de commande a enfin évolué on me dis la commande est expédiée.
je pense la recevoir comme prévu pour le 24/02/2012 au plus tard je l' espère...............





je dispose d' un blackberry 9300 curve 3g , j' ai souscrit l' option blackberry et j 'èspère que la carte sim marchera aussitot dessus après activé cela.
dans l 'attente interminable je ne manquerai pas de vous tenir au jus des reception


merci a vous la communauté free mobile
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer MT S120
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
- Localisation : Narbonne
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Bonjour,
Bien content pour toi que ta situation évolue.
Me concernant, je suis toujours à l'étape 1.
En attendant mieux, bonne journée à tous.
Bien content pour toi que ta situation évolue.
Me concernant, je suis toujours à l'étape 1.
En attendant mieux, bonne journée à tous.
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
salut les gars du 08/02/2012
je viens de passer depuis ce matin a l 'etape 2 oufffffffffffff quel soulagement
attendons reception de la la sim pour enfin voir si dans mon blackberry 9300 curge 3g elle marchera enfin...........
je vous tiens au jus à reception
a+ tard de vous lire
je viens de passer depuis ce matin a l 'etape 2 oufffffffffffff quel soulagement


attendons reception de la la sim pour enfin voir si dans mon blackberry 9300 curge 3g elle marchera enfin...........





je vous tiens au jus à reception




a+ tard de vous lire
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
minot13 a écrit :salut les gars du 08/02/2012
je viens de passer depuis ce matin a l 'etape 2 oufffffffffffff quel soulagement![]()
![]()
attendons reception de la la sim pour enfin voir si dans mon blackberry 9300 curve 3g elle marchera enfin...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous tiens au jus à reception![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tard de vous lire
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer MT S120
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
- Localisation : Narbonne
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Toujours en "Etape 1"
Pas de mail de Free
Par contre, une nouveauté dans mon espace abonné avec la rubrique suivante:
Vous avez reçu votre Carte sim? Cliquez ici pour l'activer.
En cliquant dessus, ça indique : Entrer votre ICCID
Conclusion : ça ne devrait plus tarder
Pas de mail de Free
Par contre, une nouveauté dans mon espace abonné avec la rubrique suivante:
Vous avez reçu votre Carte sim? Cliquez ici pour l'activer.
En cliquant dessus, ça indique : Entrer votre ICCID
Conclusion : ça ne devrait plus tarder
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer MT S120
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
- Localisation : Narbonne
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Du nouveau sur mon espace abonné :
Etape 2 - votre carte sim a été expédiée - validée en vert.
Donc, réception très prochainement
Pas de mail reçu de Free.
J'espère que vous passerez tous en étape 2 aujourd'hui.
Etape 2 - votre carte sim a été expédiée - validée en vert.
Donc, réception très prochainement
Pas de mail reçu de Free.
J'espère que vous passerez tous en étape 2 aujourd'hui.
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
content pour toi lahcene toi ossi ca avance mdr::::::::::




-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 08:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy note Samsung
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
je suis egalement en etape 2 depuis cet apres-midi également validé en vert
Voir si ca arrivera car j'ai du bidouiller au niveau de l'adresse j'ai pas de numero(mo adresse c'et un truc genre "la Rvaiudière") donc j'ai mis 1 et lieu dit, en plus le â de ma ville a egalement ete remplace par un losange
mais le code postal est bon.
On verra bien
Voir si ca arrivera car j'ai du bidouiller au niveau de l'adresse j'ai pas de numero(mo adresse c'et un truc genre "la Rvaiudière") donc j'ai mis 1 et lieu dit, en plus le â de ma ville a egalement ete remplace par un losange
mais le code postal est bon.
On verra bien
abonnement 19€99
etape 1 le 8/02
etape 2 le 22/02
etape 3 sim reçue le 23/02 , activation immediate de la ligne
Galaxy Note
etape 1 le 8/02
etape 2 le 22/02
etape 3 sim reçue le 23/02 , activation immediate de la ligne
Galaxy Note
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 10:36
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Blackberry 9300
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
Idem pour moi, je suis en étape 2.
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry 9300 3g
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Abonnés du 08/02/2012 - sans portabilité
jai soudainement une page daccueil qui est modifiée ou l'on me demande de saisir mon identifiant a l'aide d'un clavier virtuel. un peu comme les comptes bancaires.....................
on n' a pas finis d 'avoir des surprires avec free..............vraiment dommage
a+ tard pour un prochain épisode

on n' a pas finis d 'avoir des surprires avec free..............vraiment dommage


a+ tard pour un prochain épisode


