Je ne sais pas si certains d’entre vous ont eu ce soucis donc je l'expose
Bien que le forfait SMS soit illimité (sur le forfait illimité), je me pose quand même la question suivante :
pourquoi il apparait parfois qu'un SMS envoyé est affiché 2 fois dans le suivi conso ?
J'en ai fait un ce matin et dans la console il est noté envoyé 2 fois avec 2 secondes d'intervalle. Comme c'est compris dans le forfait ce n'est pas trop grave mais vendredi j'en ai eu un qui a été compté 5 fois !
J'ai peur d'atteindre un quota de SMS trop élevé et que ce soit bloqué ou pire facturé (les erreurs peuvent arriver vite, regarder le soucis de hors forfait chez Sosh sur la Data)
Depuis vendredi 17 (date de ma porta) j'en suis déjà à 59 SMS comptabilisés alors que réellement j'en suis à environ 30 (plus 4 MMS, et là pas de soucis de comptage)
J'ai fait aussi quelques iMessage mais ce n'est pas compté apparemment dans le suivi
donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur
