reçu le sms de portabilité prévue pour le 22/02,
reçu le mail de free annonçant cette portabilité et l'envoi de la carte sim.
Toujours en étape 1.
Non pas de suivi pour la Sim si tu ne la toujours pas reçu je serai toi je les appellerai pour qu'il t'en envoie une autre.jduchon a écrit :Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.![]()
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Carte SIM expédiée le 09/02, pas reçue le 17/02...ça fait beaucoupjduchon a écrit :Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.![]()
- La carte sim s'active dans le compte abonné freeMobile. "Activé la carte sim" n'apparait plus si activé mais tu devrais avoir l'étape 3 valide.Legarrau a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je visionne les interventions du forum et particulièrement "Les abonnés du 13/01"
Car je constate qu'après l'accusé de réception de FreeMobile pour un forfait à 0 €, sans portabilité, le 13 janvier 2012 à 17h39 ;
J'ai reçu les identifiants de mon compte le 15 janvier 2012, à 23h17.
La carte SIM a été expédiée de Créteil le 23 janvier 2012, je l'ai reçue le 25 janvier 2012 ;
Ensuite, l'activation de la carte SIM n'a été possible que le 7 février 2012 (vérification tous les jours de l'avancement).
Et aujourd'hui 21 février 2012, je n'ai pas encore pu obtenir l'activation de la ligne.
L'étape 3 reste grisée, même en répétant l'action pour l'activation de la carte SIM (avec le n° ad hoc) et avec une réponse de succès, plusieurs fois par jour !
Quelqu'un, connaisseur du sujet, pourrait-il indiquer pourquoi des délais si importants semblent curieusement stopper l'activation de la ligne, sachant que toutes les étapes ont été effectuées avec succès (y compris désimlockage du mobile, RIB accepté et confirmé par Free Mobile) ?
Merci de vos commentaires, notamment de ceux qui ont attendu assez longtemps l'activation de ligne après activation de SIM avec succès !
Pour l'instant, je ne désire pas encombrer la hotline de Free Mobile, trop occupée à régler des problèmes de retard et portabilité.
Christian
Oui, je les ai appelé. Le premier coup, vendredi, le gars me dit "il faut attendre 10 j à partir du moment ou la SIM est envoyé". Super. Le lendemain, j'ai rappelé en prétextant un problème dans l'adresse (ce qui est vrai, je suis référencé au 0 de mon impasse ce qui ne devait pas poser de pb vu qu'on est 5) et là le support a été OK pour renvoyer la SIM.de G94 » Sam 18 Fév 2012 07:47
jduchon a écrit:Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.
Carte SIM expédiée le 09/02, pas reçue le 17/02...ça fait beaucoup
Peut être un problème avec la poste, ou bien avec ton adresse ?
J'ai appelé le 3244 deux fois pour modifier mon adresse incomplète, finalement la carte SIM est arrivée en retard, avec l'adresse non modifiée.
Bon courage, n'hésite pas à les appeler.