Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
als29
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:12
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par als29 »

ça y est ça avance! :)
reçu le sms de portabilité prévue pour le 22/02,
reçu le mail de free annonçant cette portabilité et l'envoi de la carte sim.
Toujours en étape 1.
Enregistré le 13 après une 1ère tentative non confirmée le 11
Identifiants par astuce mot de passe le 14
Identifiants officiels le 15.
Etape 1 : Verte
Date de Portabilité : prévision le 22/02
Etape 2 : Verte depuis le 20/02
Etape 3 : Verte depuis le 21/02
als29
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:12
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Message par als29 »

ça y est ça avance! :)
reçu le sms de portabilité prévue pour le 22/02,
reçu le mail de free annonçant cette portabilité et l'envoi de la carte sim.
Toujours en étape 1.
Enregistré le 13 après une 1ère tentative non confirmée le 11
Identifiants par astuce mot de passe le 14
Identifiants officiels le 15.
Etape 1 : Verte
Date de Portabilité : prévision le 22/02
Etape 2 : Verte depuis le 20/02
Etape 3 : Verte depuis le 21/02
elmanchego
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:17
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par elmanchego »

Bon faut croire que tous ceux qui sont chez Orange sortent de la galère en même temps! Mail reçu à midi, sms annonçant la portabilité le 22 reçu à 15h37. Enfin !
cc76
Messages : 22
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : htc diamond
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par cc76 »

pour l'abonnement à 2e de mon épouse avec porta.
mail de free reçu à 11h55
mail de simyo portabilité sortante reçu à 13h54
ça devient bon :-)
jeremy5678
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:18
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia 2730
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par jeremy5678 »

Ça avance, ça avance !!
J'ai reçu également le mail de Free avec l'envoie de la carte sim.
Portabilité prévue le 22.

Ne jamais perdre espoir ... ;)
ded46
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Htc Desire HD

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par ded46 »

idem c'est bon sms reçu, portabilité pour le 22 :D great !
dayaa83
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 11:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple Iphone 3Gs
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par dayaa83 »

Je viens de faire une demande de portabilité pour le forfait 2€ pour ma mère qui est aussi chez Orange. Inscription à 20 heures 01, identifiants reçus à 20 heures 06... il ya du mieux ;)
jduchon
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 23:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony XPeria Mini
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par jduchon »

Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu. :cry:
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
etquionest2f
Messages : 36
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus-One
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par etquionest2f »

jduchon a écrit :Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu. :cry:
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Non pas de suivi pour la Sim si tu ne la toujours pas reçu je serai toi je les appellerai pour qu'il t'en envoie une autre.
Inscrit 13/01 a 13h45 pr un forfait free 19.99€
Mail de confirmation reçu.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h06.
Date Porta : 21/02/2012 à 11:00:00
SMS de porta SFR : le 17/02/2012 à 8h47
Étp 1 : VERT
Étp 2 : VERT
Étp 3 : VERT
G94
Messages : 148
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par G94 »

jduchon a écrit :Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu. :cry:
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Carte SIM expédiée le 09/02, pas reçue le 17/02...ça fait beaucoup :o

Peut être un problème avec la poste, ou bien avec ton adresse ?

J'ai appelé le 3244 deux fois pour modifier mon adresse incomplète, finalement la carte SIM est arrivée en retard, avec l'adresse non modifiée.
Bon courage, n'hésite pas à les appeler.
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
antoninr
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 11:24
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : htc desire
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par antoninr »

sms pour la portabilité recu hier aussi pour la porta effective le 22/02 a 15h
je précise ce n'est pas que orange car je suis chez universal.
etquionest2f
Messages : 36
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus-One
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par etquionest2f »

Ma Sim est arrivé aujourd'hui envoyé le 17-02-2012 reçu le 18-02-2012 activation du forfait le 21-02-2012

je suis :D :D :D

courage a vous qui attendez !
Inscrit 13/01 a 13h45 pr un forfait free 19.99€
Mail de confirmation reçu.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h06.
Date Porta : 21/02/2012 à 11:00:00
SMS de porta SFR : le 17/02/2012 à 8h47
Étp 1 : VERT
Étp 2 : VERT
Étp 3 : VERT
etquionest2f
Messages : 36
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus-One
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Message par etquionest2f »

Ma Sim est arrivé aujourd'hui envoyé le 17-02-2012 reçu le 18-02-2012 activation du forfait le 21-02-2012

je suis

courage a vous qui attendez !
Inscrit 13/01 a 13h45 pr un forfait free 19.99€
Mail de confirmation reçu.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h06.
Date Porta : 21/02/2012 à 11:00:00
SMS de porta SFR : le 17/02/2012 à 8h47
Étp 1 : VERT
Étp 2 : VERT
Étp 3 : VERT
ci94
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 14:44
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : sagem my332v
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Message par ci94 »

Bonjour,
J'ai pu activer ma ligne à l'aide d'un autre téléphone mais je n'ai pas de nouvelles de SFR concernant le déblocage de mon SAGEM my 332v.
Voici le dernier courriel que j'ai adressé à SFR :
débloquage mobile SAGEM my332V IMEI
Votre référence Client / Contrat : XXXXX
le 01/02/2012
Bonjour,
J'ai demandé à vos service le débloquage de mon mobile les 12, 27 et 28 janvier 2012.
J'ai reçu un courriel (Votre référence Client / Contrat : XXXXX) m'indiquant de fournir la facture de mon mobile.
Ce mobile m'a été offert comme cadeau de Noël 2008. Je n'ai donc pas de facture.
Lors de mon passage dans votre agence de xxxxxxx, où mon mobile a probablement été acheté,il a été impossible de retrouver une trace de la facture.
Pourriez-vous faire en sorte que mon mobile puisse, cependant, être débloqué ?


Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire ?
Merci.
yoann71
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 10:56
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : LG W300

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par yoann71 »

sms reçu enfin le 17 pour portabilitée le 22 !!!
Pas trop tôt !!!
Sansame
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 12:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia E71
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Contact :

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par Sansame »

Inscrit le 13/01 à 18h

Mail de portabilité reçu samedi 18/02

Portabilité prévu le 22 à 15h

Sim en cours d'envoi depuis ce matin
passing62144
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 22:29
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC explorer
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par passing62144 »

Inscrit le 13/01 à 16h

Mail de portabilité reçu samedi 18/02

Portabilité prévu le 22 à 15h

Sim en cours d'envoi depuis ce matin
Sansame
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 12:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia E71
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Contact :

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par Sansame »

Sim reçu ce matin, portabilité demain
dayaa83
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 11:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple Iphone 3Gs
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par dayaa83 »

Début de grosse angoisse.. carte SIM annoncée comme expédiée le 17 février avec portabilité le 22 février à 11 heures et ce midi toujours rien dans la boite aux lettres....
Legarrau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 14:43
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Samsung SGH-X530
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par Legarrau »

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je visionne les interventions du forum et particulièrement "Les abonnés du 13/01"
Car je constate qu'après l'accusé de réception de FreeMobile pour un forfait à 0 €, sans portabilité, le 13 janvier 2012 à 17h39 ;
J'ai reçu les identifiants de mon compte le 15 janvier 2012, à 23h17.
La carte SIM a été expédiée de Créteil le 23 janvier 2012, je l'ai reçue le 25 janvier 2012 ;
Ensuite, l'activation de la carte SIM n'a été possible que le 7 février 2012 (vérification tous les jours de l'avancement).
Et aujourd'hui 21 février 2012, je n'ai pas encore pu obtenir l'activation de la ligne.
L'étape 3 reste grisée, même en répétant l'action pour l'activation de la carte SIM (avec le n° ad hoc) et avec une réponse de succès, plusieurs fois par jour !

Quelqu'un, connaisseur du sujet, pourrait-il indiquer pourquoi des délais si importants semblent curieusement stopper l'activation de la ligne, sachant que toutes les étapes ont été effectuées avec succès (y compris désimlockage du mobile, RIB accepté et confirmé par Free Mobile) ?
Merci de vos commentaires, notamment de ceux qui ont attendu assez longtemps l'activation de ligne après activation de SIM avec succès !
Pour l'instant, je ne désire pas encombrer la hotline de Free Mobile, trop occupée à régler des problèmes de retard et portabilité.
Christian
Kick22
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : SAMSUNG

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par Kick22 »

Legarrau a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je visionne les interventions du forum et particulièrement "Les abonnés du 13/01"
Car je constate qu'après l'accusé de réception de FreeMobile pour un forfait à 0 €, sans portabilité, le 13 janvier 2012 à 17h39 ;
J'ai reçu les identifiants de mon compte le 15 janvier 2012, à 23h17.
La carte SIM a été expédiée de Créteil le 23 janvier 2012, je l'ai reçue le 25 janvier 2012 ;
Ensuite, l'activation de la carte SIM n'a été possible que le 7 février 2012 (vérification tous les jours de l'avancement).
Et aujourd'hui 21 février 2012, je n'ai pas encore pu obtenir l'activation de la ligne.
L'étape 3 reste grisée, même en répétant l'action pour l'activation de la carte SIM (avec le n° ad hoc) et avec une réponse de succès, plusieurs fois par jour !

Quelqu'un, connaisseur du sujet, pourrait-il indiquer pourquoi des délais si importants semblent curieusement stopper l'activation de la ligne, sachant que toutes les étapes ont été effectuées avec succès (y compris désimlockage du mobile, RIB accepté et confirmé par Free Mobile) ?
Merci de vos commentaires, notamment de ceux qui ont attendu assez longtemps l'activation de ligne après activation de SIM avec succès !
Pour l'instant, je ne désire pas encombrer la hotline de Free Mobile, trop occupée à régler des problèmes de retard et portabilité.
Christian
- La carte sim s'active dans le compte abonné freeMobile. "Activé la carte sim" n'apparait plus si activé mais tu devrais avoir l'étape 3 valide.
- Essais d'appeler ton portable, ca peu activer ta carte sim....
- Sinon pas le choix tu dois appeler le 3244 :!:

Kick22
Legarrau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 14:43
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Samsung SGH-X530
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par Legarrau »

A kick32

J'ai effectué toutes les manoeuvres possibles :
1/ changer le code PIN (qui a réussi, en se servant du code PUK) ;
2/ Tenté de passer des communications téléphoniques avec un autre mobile --> réponse le n° que vous demandez n'est pas attribué !
3/ Tenté de passer des com. tél. avec un fixe --> réponses identiques.
4/ Tenté d'appeler, avec le mobile et la SIM activée en place, un poste fixe --> impossibilité, car "Appels d'urgence seuls" !

Oui, il reste le 3244.
Mais c'est quand même malheureux de devoir se "suspendre" à la hot-line, déjà suffisamment débordée, pour une activation qui devrait être automatique, puisque SIM activée avec succès.
D'autre part, à voir les commentaires de ceux qui sont quasiment "déboutés" par le personnel de la Hot-line, c'est navrant.
Merci de tes commentaires, ils sont judicieux.
Christian
jduchon
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 23:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony XPeria Mini
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par jduchon »

de G94 » Sam 18 Fév 2012 07:47
jduchon a écrit:Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu. :cry:
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?

Carte SIM expédiée le 09/02, pas reçue le 17/02...ça fait beaucoup :o

Peut être un problème avec la poste, ou bien avec ton adresse ?

J'ai appelé le 3244 deux fois pour modifier mon adresse incomplète, finalement la carte SIM est arrivée en retard, avec l'adresse non modifiée.
Bon courage, n'hésite pas à les appeler.
Oui, je les ai appelé. Le premier coup, vendredi, le gars me dit "il faut attendre 10 j à partir du moment ou la SIM est envoyé". Super. Le lendemain, j'ai rappelé en prétextant un problème dans l'adresse (ce qui est vrai, je suis référencé au 0 de mon impasse ce qui ne devait pas poser de pb vu qu'on est 5) et là le support a été OK pour renvoyer la SIM.
Retour à l'étape 1 et depuis aujourd'hui étape 2. J'espère la recevoir demain, mais cela montre qu'avec le succès, on est obligé de faire le forcing pour des choses qui ne devraient pas arriver. Free, tu dois t'améliorer en logistique, pas assez d'anticipation !
als29
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:12
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Message par als29 »

Bonjour à tous,
tout va bien, le forfait est activé et fonctionne.
En fait, dès que la portabilité est annoncée, tout se déroule à une vitesse fulgurante!
Bon courage à ceux qui attendent ;)
Enregistré le 13 après une 1ère tentative non confirmée le 11
Identifiants par astuce mot de passe le 14
Identifiants officiels le 15.
Etape 1 : Verte
Date de Portabilité : prévision le 22/02
Etape 2 : Verte depuis le 20/02
Etape 3 : Verte depuis le 21/02
als29
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:12
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Message par als29 »

Bonjour à tous,
tout va bien, le forfait est activé et fonctionne.
En fait, dès que la portabilité est annoncé, tout se déroule à une vitesse fulgurante!
Bon courage à ceux qui attendent ;)
Enregistré le 13 après une 1ère tentative non confirmée le 11
Identifiants par astuce mot de passe le 14
Identifiants officiels le 15.
Etape 1 : Verte
Date de Portabilité : prévision le 22/02
Etape 2 : Verte depuis le 20/02
Etape 3 : Verte depuis le 21/02
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »