Bonjour,
J'ai un samsung sgh-f490 ex-orange, désimlocké, la carte sim ok, je peux appeler et recevoir les appels, envoyer des sms et les recevoir.
Je ne peux pas extraire les mms, j'ai le message: échec récupération, service indisponible
Pour internet, lorsque je lance puis demande l'accès accueil ou même url (en saisissant l'adresse http free.fr), message: service indisponible???
Je ne peux pas me connecter à internet et en paramètre pas possible apparement de modifier les réglages "usine" orange. Impossible de modifier, supprimer les paramètres oranges...qui aurait l'astuce? Merci d'avance.
PB MMS ET INTERNET SAMSUNG SGH-F490
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung sgh-f490
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung F490
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: PB MMS ET INTERNET SAMSUNG SGH-F490
bonjour,
Comme le message de "Nopassaran",je vous remets mon message suivant(du28/01/2012):
Je suis en possession d'un "vieux Samsung F490" desimlocké par SFR,et apres validation sur mon compte free,de ma carte SIM free avec le forfait à 15,99 euros , je l'ai inséré sur mon Samsung et la recherche m'indique réseau Free OK.
Je peux passer et recevoir des appels,envoyer et recevoir des sms ,mais impossible,de se connecter à internet (pour info:dans le parametre "reseau" de mon telephone je suis bien sur free).
Ma question est:
Est ce que ce Samsung ne peut pas permettre de se connecter au réseau Free? (cela indique comme message=service indisponible)
Mais quand je remets ma carte SIM SFR,d'origine sur le telephone,et bien là,aucun problème pour se connecter à internet.
Bizarre !!!
Merci pour vos réponses.
LUTIN.
Comme le message de "Nopassaran",je vous remets mon message suivant(du28/01/2012):
Je suis en possession d'un "vieux Samsung F490" desimlocké par SFR,et apres validation sur mon compte free,de ma carte SIM free avec le forfait à 15,99 euros , je l'ai inséré sur mon Samsung et la recherche m'indique réseau Free OK.
Je peux passer et recevoir des appels,envoyer et recevoir des sms ,mais impossible,de se connecter à internet (pour info:dans le parametre "reseau" de mon telephone je suis bien sur free).
Ma question est:
Est ce que ce Samsung ne peut pas permettre de se connecter au réseau Free? (cela indique comme message=service indisponible)
Mais quand je remets ma carte SIM SFR,d'origine sur le telephone,et bien là,aucun problème pour se connecter à internet.
Bizarre !!!
Merci pour vos réponses.
LUTIN.