c'est ballot il n'y a pas de mercredi 22/01 en 2012julieb01 a écrit :Moi aussi ma date de portabilité est annoncée pour mercredi 22/01 à 15h.

c'est ballot il n'y a pas de mercredi 22/01 en 2012julieb01 a écrit :Moi aussi ma date de portabilité est annoncée pour mercredi 22/01 à 15h.
NOUS SOMMES 2 PIGEONS, EXACTEMENT DANS LE MEME CAS SAUF QUE JE SUIS CHEZ ORANGEBouzeur a écrit :Je viens de m'inscrire simplement pour présenter l'exemple qui confirme la règle...
Aucun nouvelle de la part de Free qui me dit avoir transmis la demande de portabilité à SFR et quant à SFR, eux m'explique ne pas avoir de demande de leur coté...
Depuis le 12/01 7h free se fou de moi...
Si vous cherchez un pigeon: je suis là !
Idem, bienvenu au club !!!diggerlola a écrit :après le mail de Free ce matin
reçu mail d'Orange
portabilité comme vous le 22 à 15h
AdieuOrange a écrit :NOUS SOMMES 2 PIGEONS, EXACTEMENT DANS LE MEME CAS SAUF QUE JE SUIS CHEZ ORANGEBouzeur a écrit :Je viens de m'inscrire simplement pour présenter l'exemple qui confirme la règle...
Aucun nouvelle de la part de Free qui me dit avoir transmis la demande de portabilité à SFR et quant à SFR, eux m'explique ne pas avoir de demande de leur coté...
Depuis le 12/01 7h free se fou de moi...
Si vous cherchez un pigeon: je suis là !
Frimmobile a écrit :Oh non ! Désolée Adieu Orange ! C'est de la folie, tant de nullité de la part de Free...
Mais dis, sur tes deux abonnements, il y en a un que tu as résilié : n'est-ce pas celui du 12, hélas ?
Bonjour, peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu fais avec UFC parce que j'avoue que j'avais pensé à les contacter mais est ce utile ?... Free me désespère...AdieuOrange a écrit :Par contre, UFC que choisir a pris en charge mon dossier et viens de l'envoyer...
Bonjour Bouzeur!Bouzeur a écrit :Bonjour, peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu fais avec UFC parce que j'avoue que j'avais pensé à les contacter mais est ce utile ?... Free me désespère...AdieuOrange a écrit :Par contre, UFC que choisir a pris en charge mon dossier et viens de l'envoyer...
valeriedu17 a écrit :est-ce que tous vous avez reçu un SMS de votre opérateur ?
Parce que moi je n'ai rien reçu d'Orange, et comme je n'ai plus accès à mon espace abonné, je ne peux pas vérifier la date de porta.
Après appel au 3244 (encore une fois), ils ne comprennent pas que je n'aie plus accès à mon espace abonné, pour eux ce n'est que provisoire (provisoire depuis mardi soit 4 jours quand même !!) et ils ont été incapable de me donner plus d'info quand à la date de porta.![]()
(je vais essayer de twitter pour appuyer Adieuorange, si ça peut l'aider ..... Courage ma grande )
AdieuOrange a écrit :valeriedu17 a écrit :est-ce que tous vous avez reçu un SMS de votre opérateur ?
Parce que moi je n'ai rien reçu d'Orange, et comme je n'ai plus accès à mon espace abonné, je ne peux pas vérifier la date de porta.
Après appel au 3244 (encore une fois), ils ne comprennent pas que je n'aie plus accès à mon espace abonné, pour eux ce n'est que provisoire (provisoire depuis mardi soit 4 jours quand même !!) et ils ont été incapable de me donner plus d'info quand à la date de porta.![]()
(je vais essayer de twitter pour appuyer Adieuorange, si ça peut l'aider ..... Courage ma grande )
jCris et Valériedu17 ou plutôt Valrackvous êtes super!!! Mais Valérie tu me sembles bien poissarde toi aussi!!! Franchement, je n'en reviens pas de toutes leurs bêtises pour rester polie! Heureusement que ce forum est là! On limite plus au courant et compétent que le 3244!!