si je regarde l'outils d'activation, ca semble "normal" (si la normalité est d'attendre 3 semainesJLAUTOUR a écrit :inscrit le 30/01 toujours rien juste le compte créé avec date portabilité inconue![]()

si je regarde l'outils d'activation, ca semble "normal" (si la normalité est d'attendre 3 semainesJLAUTOUR a écrit :inscrit le 30/01 toujours rien juste le compte créé avec date portabilité inconue![]()
A mon avis il faut l'S F R !!chachatennis a écrit :Ils disent que ça vient de SFR??
quoi faire??
merci
Salutchachatennis a écrit :je suis inscrit depuis le 16 janvier.
j'attends toujours la portabilité de SFR.
j'ai appelé deux fois Free, mais sans effet. Ils disent que ça vient de SFR??
quoi faire??
merci
Girondin a écrit :Girondin a écrit :Girondin a écrit :Bonsoir.
SFR, mieux que mieux.
SFR m'a "porté" chez Free Mobile le 26 janvier, m'a éjecté manu militari le même jour à 15 heures, paf, me facture le mois de février plein tarif le 27 janvier, repaf.
J'ai signalé à SFR Assurances la fin de l'abonnement, puisque le contrat d'assurance est annulé de fait à la fin de l'abonnement (en tous petits caractères dans le contrat).
Prudent, je surveille mon compte en banque pour voir si le montant de l'abonnement de février était débité, et nouveau paf, SFR me débite ce soir 8 février les 6 euros d'assurance annulée automatiquement le même jour que la fin du contrat du téléphone ...
Parti comme c'est, il va falloir peut être créer le Topic des empaffés par SFR
Et voilà, le 15 février, SFR prélève l'abonnement de février pour une ligne portée le 26 janvier ... C'est parti pour de longues palabres ... Un conseil - pas gratuit du tout -, surveillez vos relevés de compte en banque ...
---------------------------- mise à jour
J'ai reçu une lettre -datée du 3 février avant le débit des six zeuros, et arrivée le 10
- sur du vrai papier avec une enveloppe de SPB - l'assureur de SFR, qui me demande la preuve que SFR a bien mis fin à mon abonnement - amusant, car dans le texte du contrat, il est stipulé que le contrat est annulé dès la décision de SFR de terminer le contrat. Là, je sens les supers joueurs de ping-pong, je vais compter les coups au filet ... Enfin, je vais suspendre le prélévement automatique, ça limitera les fuites ... .
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Cerise sur le gâteau, je suis toujours #!§@@# par ces foutues applications SFR qui ne fonctionnement plus - sortie du réseau SFR oblige - mais qui continuent à polluer le fonctionnement du téléphone. Quelqu'un connait-il un moyen de foutre dehors ces parasites (autre qu'acheter un nouveau téléphone, ça, j'avais trouvé ...)
Bonne nouvelle, SFR a été soigneusement viré par WotanServer, nickel, bon, mais pas gratuit ...
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Par parenthèse, ceux qui mettent en exergue le professionnalisme, la qualité du service après-vente et l'assistance des "Trois Grands" (j'évite les Trois Gros, c'est un trop bon restaurant pour le mêler à ce ridicule) ne sont pas près de me convaincre.
pasveinard a écrit :Salutchachatennis a écrit :je suis inscrit depuis le 16 janvier.
j'attends toujours la portabilité de SFR.
j'ai appelé deux fois Free, mais sans effet. Ils disent que ça vient de SFR??
quoi faire??
merci
A voir les stats du 16 janvier , il va falloir encore patienter .mais combien de temps ?
Bonne soirée
Salut en fait cela veut dire que dans ta console de gestion tu verras apparaître la date de portabilité que ton opérateur te confirmera normalement par sms sur ton téléphone.chachatennis a écrit :pasveinard a écrit :Salutchachatennis a écrit :je suis inscrit depuis le 16 janvier.
j'attends toujours la portabilité de SFR.
j'ai appelé deux fois Free, mais sans effet. Ils disent que ça vient de SFR??
quoi faire??
merci
A voir les stats du 16 janvier , il va falloir encore patienter .mais combien de temps ?
Bonne soirée
Bonsoir,
ça y est, ça bouge! je reçois ce jour un message de FREE, qui me dit (voir ci-dessous), mais si je comprends bien le message, FREE vient seulement, c'est à dire 1 mois après mon inscription, de demander la portabilité à SFR?
Ce n'est pas le discours que me tenait les opérateurs de FREE que j'ai appelés à plusieurs reprises! qui dit la vérité?
Maintenant, le principal c'est que cela suive!
à+
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.