Abonnements du 23/01/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
jmercier
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:01
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung Galaxy II
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par jmercier »

Bonjour,
Pour moi c'est bon aussi.
Carte recue ce matin pour les deux lignas.

J'attend la portabilité lundi pour l'activer!

A bientot pour la suite.

a+ :?: :?: :?:
Avatar du membre
Italofab
Messages : 10
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 12:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64Go
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par Italofab »

Bonjour a tous,

Je viens également de recevoir ma carte sim :D

La portabilité est prévu pour Lundi, donc encore un peu de patience pour l'activation.

Tout arrive, patience et courage a tous ceux qui attendent.....
WSHaRK
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 08:01
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par WSHaRK »

Pareil :)

Carte reçue ce midi, j'attends lundi matin ou dimanche soir pour l'activer (portabilité prévue lundi à 11h)
Kilkikou
Messages : 14
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 09:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par Kilkikou »

J'ai aussi reçu la carte SIM ce matin.

Plus qu'à attendre la portabilité mardi après midi. :-)
jmercier
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:01
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung Galaxy II
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par jmercier »

Bonjour à tous

Et voila , une activation de Sim sans problèmes.
Portabilité Orange effectuée à 11h35.
Insertion SIM et activation 11h45.
Paramétrage Tel Galaxy II via l'application dédiée 11h45
Test Appel OK
Test SMS OK
Test MMS OK
Accès Web via Edge (Je le savais idem qu'Orange) OK

Même si les délais se sont avéré très long l'ensemble du reste de la procédure c'est passé Nickel.
Dommage que cela ai duré, je viens juste d'être prélevé de mon ancien Opérateur; la fin du mois va s'avéré plus dure que prévu.

Merci à tous de m'avoir permis de patienter et à bientôt sur un autre Topic pour la suite des évènements.
Avatar du membre
Italofab
Messages : 10
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 12:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6 Plus 64Go
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par Italofab »

Bonsoir,

Et bien voila c'est fait, la dernière étape a été validé et je suis enfin chez Free Mobile :D

Le déroulement des étapes de l'insertion de la carte sim a l'activation c'est très bien passé, plutôt rapide et tout fonctionne bien sur mon iPhone 4. (Appel, sms, mms, 3G et edge).


C'est vrai qu'il a fallu être très patient, mais après c'est que du bonheur ;)

Bon courage a tous ceux qui attendent encore !
Johnny5
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par Johnny5 »

bonjour, moi je n ai plus de tel depuis le 20 fev (date de fin de mon abo chez bouygues) depuis je n ai rien ! lorsque je téléphone, la hotline me dit vraiment n importe quoi
ex : oui votre sim a été envoyé le 14 fev et ca met 4 jours ouvrés max (soit le 20/02) je lui dis que je n ai toujours pas recu ma sim et la elle me dit que c'est normal car ca met entre 15 et 20 jours ouvrés, là je lui dis "vous me dites 4 et maintenant 20 max, en fait vous dites n'importe quoi" bref la chargée completement larguée ! de la elle me recommande une sim et semble vouloir mettre fin a la conversation car je lui fait comprendre que son discours est faux, que faire ?? je ne suis plus joignable depuis hier le 20/02
Milou12
Messages : 21
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 07:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 32 Go noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par Milou12 »

Depuis le 23, j'ai eu plusieurs fois le 3244, mais toujours pas de nouvelles: il faut être patients me disent-ils (-t-elles)
Il est possible que les abonnements à 2 € ne soient pas prioritaires? (j'ai eu mon 1er abonnement à 15,99 € en 15 jours)
Bon, c'est vrai qu'à ce prix là...
FREEBOX V5 non dégroupée, Forfait 15,99 sur iPhone 5 32 Go, Forfait 2 € sur Nexus XS7000, et 2 € data sur iPAD 3
Kilkikou
Messages : 14
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 09:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par Kilkikou »

Ayé, depuis 17h je suis officiellement chez Freemobile. :)

Je n'ai pas d'antenne Free prêt de chez moi, je suis donc connecté sur un point Orange.

Je n'ai rien remarqué d'anormal jusqu'à présent, j'ai échangé quelques SMS avec une ligne Orange et une ligne SFR sans rencontrer de soucis.

Je suis frontalier, je verrais bien comment se portera ma ligne demain à l'étranger.

Bon courage encore à tous ceux qui sont en attente!
FunnyBoy76
Messages : 53
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Abonnés du 23/01/12] Où en êtes-vous ?

Message par FunnyBoy76 »

Demande de portabilité le 23/01, un peu en panique car aucune confirmation mais identifiant freemobile reçus.
Suivi pendant 17 jours sans aucune évolution et miracle un sms reçus d'Universal Mob pour me prévenir de la portabilté le 15/02, carte sim envoyé le 16/02 et reçus le 17/02 pour une porta le 18/02 à 15h et depuis tout marche sauf la data que je n'ai pas encore pus essayer attendant mon BlackBerry Curve 3g qui ne devrait plus tardé. :D :D :D

Mais j'avous regretter quand même un manque significatif de comm de leur part. :evil: :evil: :evil:
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »