je souhaite savoir si il est possible de modifier l'identifiant et le mot de passe qui sont demandés lors de la connection a notre espace abonnées free mobile
merci

heu... pour la console freebox, on le peut pas changer l'identifiant, mais le mot de passe on peut.RobertM a écrit :Si je prends l'exemple de la console freebox...ce ne sera jamais possible.....
Comment fait-on pour changer le mot de passe ? Je n'ai pas trouvé pour l'instant. Je pensais pouvoir le changer avec l'option mot de passe oublié mais ça ne fonctionne pas...heu... pour la console freebox, on le peut pas changer l'identifiant, mais le mot de passe on peut.
Bonjour,jbc03 a écrit :Comment fait-on pour changer le mot de passe ? Je n'ai pas trouvé pour l'instant. Je pensais pouvoir le changer avec l'option mot de passe oublié mais ça ne fonctionne pas...heu... pour la console freebox, on le peut pas changer l'identifiant, mais le mot de passe on peut.
Merci Guycat pour la réponse, attendons donc...Bonjour,
Pour le moment,il n'est pas possible de changer le mot de passe.Il faut attendre que l'option changement de mot de passe soit mise en place dans le service abonné.
Bonne journée.