Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Oubliédu11
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 16:36
Operateur mobile : Simyo
Mobile : Samsung Galaxy S II
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par Oubliédu11 »

Bonjour, je constate que beaucoup d'oubliés du 11 janvier (dont moi) ont été servis hier (jeudi 9 février), j'aimerais savoir cette histoire d'oubliés du 11 est une histoire ancienne ou non. Faites le savoir ici.

Important : pensez à vérifier dans vos courriers indésirables/spam avant de poster.
MOTTER
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 08:46
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par MOTTER »

Bonjour. Et bien nous sommes deux car je me suis abonné le 11 avec la portabilité de mon numéro (RIO) dont j'utilise pour le travail et depuis les excellents d'SFR m'on coupé et plus rien même pas les codes ni d'informations de FREE alors la communication est a revoir et j'espère que FREE ne m’oubliera pas dans ses prières !!!!
Oubliédu11
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 16:36
Operateur mobile : Simyo
Mobile : Samsung Galaxy S II
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par Oubliédu11 »

Ma portabilité a été annoncée, je ne fais pas partie de cette liste.

Sinon concernant ton problème, si tu as perdu ta ligne c'est que la portabilité a été effectuée non ? As-tu reçu & activé ta Sim ? As-tu "échec de la portabilité" sur l'espace abonné Free ?

L'absence de réponses dans ce topic est une excellente nouvelle. :)
etagrats
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par etagrats »

toujours rien pour ma belle mere inscrit le 11 a 22h30
dolmi
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3 GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par dolmi »

+1 ligne coupée depuis le 27/01,toujours pas de carte sim :mrgreen:
lemoisestpassé
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 14:15
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par lemoisestpassé »

Salut tout le monde,

Je n'ai pas encore la moindre nouvelle concernant une quelconque avancé de ma portabilité ou de l'envoi de ma sim.
Inscription vers 22h30.

Cela fait un mois que ce forum me permet de patienter tranquillement.
Merci a tous.
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par doudouseb »

De rien tu vas reçevoir le mail de free demain
Si tu veux une autre blague pour patienter tu m'appelles :D
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par doudouseb »

Je plaisante ça devrait se debloquer très très rapidement enfin j'ai peut etre mis un (très ou deux en trop)ou se débloquer vite,ou peut etre pas mais bon bref tout va s'arranger un jour ou l'autre (enfin j'espère)
Bonne soirée à tous
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
neodun2011
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 14:51
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : sony ericson
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par neodun2011 »

Inscrit le 11 janvier à 15h30 avec demande de nouveau numéro, bloqué à l'étape 2 (envoie de la carte sim) depuis le 20/01 et depuis plus rien......
le 3244 ne fonctionnant pas, à qui peut on s'adresser ?
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par pasveinard »

dolmi a écrit :+1 ligne coupée depuis le 27/01,toujours pas de carte sim :mrgreen:
Salut
As tu un problème avec ton adresse Dans ton espace abonné ?


j ai eu la ligne coupée avec le forfait de mon épouse, mais pas de problème d adresse .

Comme quoi , ça ne va jamais comme il faurdrait.


le 1 fevrier mail free demande porta

pas eu l ombre d un sms ,rien de nrjmobile,ligne coupée le 4 .. Merci ........... pas exempt de tout reproche
sim envoyer le 2 cachet de la poste
reçue le 9 ------------------------------ 7 jours pour faire 52 k en seine et marne, pas mal non plus là, mais y a mieux si si
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Elif
Messages : 11
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 15:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galxy spica
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par Elif »

Bonjour
juste un mot pour faire ma chieuse:

les injoignable dehors! lol! :oops:
non je déconne
mais ici on se plaint de n'avoir jamais été recontacté après le mail des identifiants.
vous qui êtes injoignables vous avez la chance d'avoir quitté les limbes du "on en est ou????????????????" :lol:
je suis moi aussi très curieuse de savoir s'il existe encore des être humain qui n'ont pas été portabilisé par free a part moi :shock:

car après plus de 34 jour : :mrgreen:

en fait je constate que ceux qui se sont inscrit après disons 22h n'ont pas eu de mail ou de sms ces derniers jours. m'étant inscrite a 22h39, je suis donc encore sur carreau...
Forfait illimité 19.99 porta Orange
Souscription:11/01 22h39 (pris compte le 14/01)
Confirmation:11/01 23h17
Identifiants :15/01 17h03
Mail free porta: 17/02 11h26
SMS Orange: 17/02
Date porta: 2012-02-22 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
yan064
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 16:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par yan064 »

Je suis dans le même cas et j'en ai plein le xxxxx. Le pire c'est qu'autour de moi des gens se sont abonnés le même jour (ou après) et ont leur ligne activé. C'est rageant...
lemoisestpassé a écrit :Salut tout le monde,

Je n'ai pas encore la moindre nouvelle concernant une quelconque avancé de ma portabilité ou de l'envoi de ma sim.
Inscription vers 22h30.

Cela fait un mois que ce forum me permet de patienter tranquillement.
Merci a tous.
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par pasveinard »

Salut



Depuis jeudi vendredi dernier ,il me semble que l'on a plus vue sur le forum "j ai reçu le mail de free "
ça à l air de ce faire par vague ,j' espère pour vous avant la fin de semaine.

Perso le mail ,jeudi et la sim ce mardi matin , pas activer toujours étape 1
portabilité le 16 à 15h00 encore deux jours

Bonne soirée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
cl38
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:39
Operateur mobile : Coriolis Telecom
Mobile : nokia 5230
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par cl38 »

inscrit le 11 01 acc reception à 23h18 ident le 14 01 14h47 depuis étape 1 plusieurs mails sans réponse 6 tel au 3244 ( 1 avec promesses sous 4 jours!!!!! si pas de sim vendredi 17 je vais chez b&you (le forfait moins bien mais il me convient.)
BERNET
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 02:49
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par BERNET »

bonsoir oui il y a toujours des oublies j'ai fais mon inscription le 11 janvier à 7h SANS demande la portabilité j'ai reçu l'accusé reception le 11 janvier à 8h52 et la confirmation de la creation de l'espace abonné le 14 janvier à 7h31 à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
le 12 janvier j'ai fais une inscription au nom de mon amie pareil sans portabilité j'ai reçu l'accusé reception le 12 à 6h38 et la confirmation le 15 à 20h02 et idem toujours rien reçu.
Je devais prendre 2 autres abonnements mais je crois que je vais attendre la suite.
J'ai eu une personne au 1044 mais je préfère pas en parler autrement je vais m'énerver.
J'attends encore 15 jours et je résilie les 2 demandes d'abonnement et peut être même mon abonnement internet.
Bonne nuit tout le monde
dgra
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 19:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par dgra »

Je viens gonfler le rang des oubliés du 11/01.

11/01/2012 23:12 - Inscription avec demande de portabilité
12/01/2012 00:26 - Accusé de réception
15/01/2012 19:29 - Confirmation de la création de votre espace abonné
16/02/2012 08:37 - Toujours bloqué à l'étape 1, sans mail, sans sms, sans carte sim malgré 2 appel au service client.

Lettre ouverte à Xavier Niel

J'ai vraiment été fan de votre keynote, du buzz que vous avez savamment organisé et que j'ai moi même largement relayé dans mon entourage personnel et professionnel. Je n'ai jusqu'alors pas tari d'éloges sur votre approche du marché de l'internet et de la téléphonie mobile. Vos concurrents auraient pu proposer des forfaits encore moins chers que les vôtres que j'aurais quand même souscrit à votre offre, juste pour les punir des abus qu'ils ont commis ces longues années.

Je n'ai pas été d'accord avec l'appréciation de Que Choisir qui venait encore chercher la petite bébête, alors que votre offre permet un bond prodigieux.

J'ai pesté contre les impatients de la première heure qui ne manifestaient aucune sorte d'indulgence devant le succès que votre offre a rencontré.

J'ai trouvé injuste la réaction de certains clients d'opérateurs concurrents qui ont profité de votre arrivée pour négocier des forfaits moins chers alors qu'ils auraient sanctionner leur aveu implicite d'escroquerie en les quittant.

J'ai trouvé affligeant le débat sur les moindres rentrées fiscales dans les caisses de l'Etat en raison d'une TVA collectée moindre sur le prix des forfaits mobiles. Le pouvoir d'achat libéré par votre offre modifiera simplement les vases communicants de la consommation.

J'ai trouvé le discours de l'union syndicale des trois opérateurs historiques hors de propos dans la mesure où, malgré une absence totale de concurrence confirmée par leur condamnation pour entente commerciale, ils ont laissé filer les emplois de leurs call centers à l'étranger bien avant l'arrivée de Free Mobile.

J'ai été consterné de voir que SFR, mon opérateur actuel, osait critiquer la qualité du service client de Free. Lors de mon passage intégral chez SFR (ADSL, Clé 3G, Ligne analogique et 5 forfaits mobiles dont 2 Carré Absolu) correspondant à une facture totale mensuelle de 335€, j'ai subi un blackout total de communications sur tous les canaux durant 10 jours sans que leur service client ne lève le petit doigt, qu'il s'agisse du 1023 ou de leurs points de vente.

J'ai vivement critiqué la démarche des trois opérateurs historiques qui se bornait à vous dénigrer sur un plan technique plutôt que de profiter de leur prétendue avance technologique pour proposer de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

J'ai été interloqué que l'on puisse critiquer votre faible niveau de couverture, alors que les réseaux de Bouygues ou SFR pour ne citer qu'eux, malgré leur profit colossaux, présentent encore de très nombreuses zones d'ombres, y compris dans des villes importantes et sur des zones commerciales et industrielles de premier ordre.

Mais là, franchement, je commence a être irrité par votre absence de communication sur de très nombreux problèmes techniques... Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreur dit le proverbe. Je suppose que vous avez fort à faire pour remettre de l'ordre dans vos dysfonctionnements. Et bien prenez donc 1 heure de plus sur votre emploi du temps pour vous fendre d'une lettre d'excuse. L'humilité n'a jamais tué personne et le proverbe dit que faute avouée est à moitié pardonnée. Prenez donc les devants et avancez une date butoir, même lointaine, à laquelle vous garantissez que tous les problèmes seront traités. Osez lister et recencer tous les problèmes rencontrés : ils sont parfaitement normaux compte tenu du succès commercial tonitruant que vous rencontrez !!!

Mais de grâce, sortez de votre silence que je finis par assimiler à du mépris. Et comme j'aime encore moins cela que d'être pris pour un pigeon, je finirai par convoler avec ceux que je m'apprêtais à quitter.

Il est grand temps de reprendre la main et de nous démontrer que nous avons eu raison de vous suivre dès la première heure : réglez d'urgence le problème des oubliés du 11 janvier.

Sincèrement,

Didier (17562105)
etagrats
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par etagrats »

dgra a écrit :Je viens gonfler le rang des oubliés du 11/01.

11/01/2012 23:12 - Inscription avec demande de portabilité
12/01/2012 00:26 - Accusé de réception
15/01/2012 19:29 - Confirmation de la création de votre espace abonné
16/02/2012 08:37 - Toujours bloqué à l'étape 1, sans mail, sans sms, sans carte sim malgré 2 appel au service client.

Lettre ouverte à Xavier Niel

J'ai vraiment été fan de votre keynote, du buzz que vous avez savamment organisé et que j'ai moi même largement relayé dans mon entourage personnel et professionnel. Je n'ai jusqu'alors pas tari d'éloges sur votre approche du marché de l'internet et de la téléphonie mobile. Vos concurrents auraient pu proposer des forfaits encore moins chers que les vôtres que j'aurais quand même souscrit à votre offre, juste pour les punir des abus qu'ils ont commis ces longues années.

Je n'ai pas été d'accord avec l'appréciation de Que Choisir qui venait encore chercher la petite bébête, alors que votre offre permet un bond prodigieux.

J'ai pesté contre les impatients de la première heure qui ne manifestaient aucune sorte d'indulgence devant le succès que votre offre a rencontré.

J'ai trouvé injuste la réaction de certains clients d'opérateurs concurrents qui ont profité de votre arrivée pour négocier des forfaits moins chers alors qu'ils auraient sanctionner leur aveu implicite d'escroquerie en les quittant.

J'ai trouvé affligeant le débat sur les moindres rentrées fiscales dans les caisses de l'Etat en raison d'une TVA collectée moindre sur le prix des forfaits mobiles. Le pouvoir d'achat libéré par votre offre modifiera simplement les vases communicants de la consommation.

J'ai trouvé le discours de l'union syndicale des trois opérateurs historiques hors de propos dans la mesure où, malgré une absence totale de concurrence confirmée par leur condamnation pour entente commerciale, ils ont laissé filer les emplois de leurs call centers à l'étranger bien avant l'arrivée de Free Mobile.

J'ai été consterné de voir que SFR, mon opérateur actuel, osait critiquer la qualité du service client de Free. Lors de mon passage intégral chez SFR (ADSL, Clé 3G, Ligne analogique et 5 forfaits mobiles dont 2 Carré Absolu) correspondant à une facture totale mensuelle de 335€, j'ai subi un blackout total de communications sur tous les canaux durant 10 jours sans que leur service client ne lève le petit doigt, qu'il s'agisse du 1023 ou de leurs points de vente.

J'ai vivement critiqué la démarche des trois opérateurs historiques qui se bornait à vous dénigrer sur un plan technique plutôt que de profiter de leur prétendue avance technologique pour proposer de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

J'ai été interloqué que l'on puisse critiquer votre faible niveau de couverture, alors que les réseaux de Bouygues ou SFR pour ne citer qu'eux, malgré leur profit colossaux, présentent encore de très nombreuses zones d'ombres, y compris dans des villes importantes et sur des zones commerciales et industrielles de premier ordre.

Mais là, franchement, je commence a être irrité par votre absence de communication sur de très nombreux problèmes techniques... Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreur dit le proverbe. Je suppose que vous avez fort à faire pour remettre de l'ordre dans vos dysfonctionnements. Et bien prenez donc 1 heure de plus sur votre emploi du temps pour vous fendre d'une lettre d'excuse. L'humilité n'a jamais tué personne et le proverbe dit que faute avouée est à moitié pardonnée. Prenez donc les devants et avancez une date butoir, même lointaine, à laquelle vous garantissez que tous les problèmes seront traités. Osez lister et recencer tous les problèmes rencontrés : ils sont parfaitement normaux compte tenu du succès commercial tonitruant que vous rencontrez !!!

Mais de grâce, sortez de votre silence que je finis par assimiler à du mépris. Et comme j'aime encore moins cela que d'être pris pour un pigeon, je finirai par convoler avec ceux que je m'apprêtais à quitter.

Il est grand temps de reprendre la main et de nous démontrer que nous avons eu raison de vous suivre dès la première heure : réglez d'urgence le problème des oubliés du 11 janvier.

Sincèrement,

Didier (17562105)


CEST QUAND LAUTRE VAGUE D EMAIL POUR LE RESTE DES OUBLIES !!!!!!!!! MA BELLE MERE BOUEEEEEE
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par pasveinard »

Bonjour

Tant qu'c'est que la belle mère :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Plus sérieusement, là, je ne sais trop quoi te répondre. Suivant le topic du 11 depuis le début
(moi aussi ex naufragé ...........................................dans 15 minutes)

J'ai remarqué que les envois de mails pour les oubliés du 10/11 , arrivaient en masse les jeudi et vendredi.
Sur le forum , il y a de moins en moins de naufragés, donc moins de retours sur les mails reçus.

Faut voir sur d autres sites , forums, si il y a plus d interventions par les naufragés du 11.

Bon courage, ça va venir
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
dgra
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 19:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par dgra »

pasveinard a écrit :Bonjour

Tant qu'c'est que la belle mère :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Plus sérieusement, là, je ne sais trop quoi te répondre. Suivant le topic du 11 depuis le début
(moi aussi ex naufragé ...........................................dans 15 minutes)

J'ai remarqué que les envois de mails pour les oubliés du 10/11 , arrivaient en masse les jeudi et vendredi.
Sur le forum , il y a de moins en moins de naufragés, donc moins de retours sur les mails reçus.

Faut voir sur d autres sites , forums, si il y a plus d interventions par les naufragés du 11.

Bon courage, ça va venir
Mon précédent interlocuteur du 3244 m'avait certifié que d'ici le 15/02/2012, mon problème serait résolu. Comme nous sommes le 16 février et que mon nouvel appel de ce matin m'a permis d'apprendre qu'il y avait un nouveau un problème avec ma souscription, j'ai décidé de prendre le problème moi-même à bras le corps : j'ai demandé l'annulation de ma commande.

Voilà, comme ça, c'est réglé, ma portabilité sera effective chez Sosh le 25/02/2012. Cela me coute certes 5€ de plus par mois que chez Free, je perds certes 1 Go de fair use, je n'ai pas non plus les appels internationaux, mais j'ai la certitude que l'accord d'itinérance ne sera pas résilié et de me retrouver alors comme un con avec un réseau sous développé et un service client inexistant. Et puis je pourrais vous tenir informé sur la véracité des affirmations de Sosh : livraison de la carte Sim sous 3 jours ouvrés.

J'ai encore une demande de portabilité en cours chez Free pour ma belle mère. Mais cette commande est bien plus récente, elle ne date que du 01/02/2012. Si ma ligne est activée avant chez Sosh, la ligne de ma belle mère basculera également chez Sosh.

Monsieur Niel, vous êtes un surdoué des effets d'annonces. Un homme politique aurait dit : votez pour moi et je supprimerai tous les impôts en sachant parfaitement que c'est impossible. Vous avez fait la même chose avec Free Mobile : "quittez votre opérateur même si je suis incapable de gérer" (honnêtement, à 20€ l'illimité, il ne fallait pas être grand prévisionniste pour imaginer l'engouement que cette offre génèrerait) !

Je reviendrai faire un tour au mois de juin quand mes mômes seront libres d'engagement. Mais cette fois, je vérifierai avant si Free est enfin dimensionné comme il faut.

Bon courage à vous tous...
(Et pour ceux qui me soupçonneraient d'être un troll de la concurrence, je tiens à leur disposition mes mails de demande d'abonnement, ainsi que mon extrait Kbis)
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par pasveinard »

Salut

bon tu as résolu le problème , as ta façon et c'est le plus important .
Il est vrai sur le net ,que dès qu ont hausse le ton contre free on passe pour un TROLL de la concurrence, et c'est bien dommage. :roll:

bonne continuation dgra

Pour tout le monde :
On me demande souvent en MP, si je bosse chez free , pas du tout .
Je travaille à la poste en brigade de nuit ,hé.................................... vivement la retraite !!!
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
lemoisestpassé
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 14:15
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par lemoisestpassé »

salut a tous, un ptit mot pour dire que la semaine est passé...
sans portabilité, sans carte sim, sans d'amélioration... une semaine pleine de rebondissement.
inscription le 11 a 22h30...
bon week end a tous
Elif
Messages : 11
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 15:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galxy spica
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par Elif »

oui mais la semaine n'est pas finie!
Regardez bien votre boite mail, la mienne avait la bonne surprise free ce matin
youpi!!!!! :lol: :lol:
Forfait illimité 19.99 porta Orange
Souscription:11/01 22h39 (pris compte le 14/01)
Confirmation:11/01 23h17
Identifiants :15/01 17h03
Mail free porta: 17/02 11h26
SMS Orange: 17/02
Date porta: 2012-02-22 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
cl38
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:39
Operateur mobile : Coriolis Telecom
Mobile : nokia 5230
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par cl38 »

j'ai reçu le mail de free a cet instant il faut que le reste suive!!!
nephilim21
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 11:53
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : HTC
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par nephilim21 »

Re: Les inscrits du 11 janvier

Messagepar nephilim21 » Ven 17 Fév 2012 12:43
Bonjour,

Moi perso je pète un câble

inscrit le 11 janvier
sim envoyée le 15 janvier (source free)
Portabilité BT effective le 17 janvier
après aucune réception free me renvois une carte sim le 31 janvier (obliger bien entendu de téléphoner)
toujours rien le 10 février, rebelote renvoi de carte sim (soit disant en express)
14 Février rien, ré envoi de carte sim tj en express (sisi vous aller la recevoir jeudi ou vendredi)
ce matin et bien surprise au courrier ... rien
Les envois se font sous 2 mois ouvré ? ou alors ... moi demain j'annule ma commande parce que bon 1 mois sans portable faut pas abusé.

Assistance téléphonique Zéro, je veux bien qu'il y ai eu un bug d'adresse (forcement j'ai un zéro dedans), mais même après avoir demandé une rectification d'adresse et au bout de 4 envoi de sim rien rien rien, ils ont pas besoin de client ou quoi, ils viennent de perdre mon 2 eme portable que je voulais passer chez free, ainsi que le 3 eme de la maison...

Moi je dis bravo j'aurais commandé ma sim, 1 semaine après l'ouverture et je l'aurais eu sous 2 jours.
dgra
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 19:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Reste-t-il des oubliés du 11 janvier ?

Message par dgra »

Voilà suite des mes nouvelles aventures avec Sosh, à défaut de les poursuivre avec Free...
Commande de portabilité passée le 16/02.
Mail d'expédition reçu le 17/02 avec expédition par Chronopost.
Je recevrai ma carte SIm soit ce matin, soit lundi au plus tard.

Et bien je vais vous dire... C'est ce que j'appelle du professionnalisme. Et c'est normal de payer plus cher pour ce type de service. Voilà ce que j'ai à dire.
Je passe du camp des fervents adorateurs de Free à celui des plus farouches détracteurs.

Bon courage à ceux qui restent chez Free
Didier
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »