Je vais surement passer chez Free Mobile mais avant cela, je viens vers la communauté pour avoir une réponse à une ou deux questions que je me pose depuis quelques temps...
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait Origami à 39€/mois. Mon engagement de 2 ans se termine en Novembre 2012. D'après la calculette, si je reste chez mon opérateur actuel jusqu'en Novembre 2012, je devrai payer 351,00 €... avec Free Mobile seulement 143,91 € (15,99 € / mois). Si je résilie aujourd'hui, j'aurai 87,75 € de frais de résiliation.
Jusqu'ici tout va bien mais voici mes questions :
- Est-ce que, si je m'abonne au 1er Mars, je vais payer 39€ (forfait Orange) + 15.99€ (forfait Free) + 87.75€ (résiliation) (total : 142€ et des patates sur le mois de Mars) ou bien tout sera échelonné chaque mois ?
- J'ai un ami qui est passé chez Free Mobile avec demande de portabilité, il utilise 2 téléphones car son numéro Orange est toujours actif... mais pourtant Free Mobile attribue temporairement un numéro non ? S'il n'y a pas de demande de portabilité, on a directement un nouveau numéro je suppose ? (idéal si l'on veut changer de numéro)
Merci @ tous pour vos réponses