Abonnements du 27/01/2012 - Avec portabilité
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Re: Abonnés du 27/01 avec portabilité
faute de frappe sur les ordis portable le à et le 0 sont au mmême endroit je voulais dire 10 jours à attendre
inscription 31/01
Mail reçu 21/02
Portabilité pour le 25/02
Pas encore de sim
Mail reçu 21/02
Portabilité pour le 25/02
Pas encore de sim
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson - xperia10
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Petit à petit je m’achemine vers la 3éme semaine mais ma ligne Orange est ok. Je plains ceux qui n’ont plus rien !
C’est vrai que le délai s’est allongé. J’ai inscrit qu’un le 12/01 et ai activé sa puce le 24 –avec portabilité !
Le réseau Orange vient de lâcher dans mon secteur et heureusement
que je suis encore cliente chez eux. Ils doivent me tenir au courant dans les 48h !!! Ouf !!!
C’est vrai que le délai s’est allongé. J’ai inscrit qu’un le 12/01 et ai activé sa puce le 24 –avec portabilité !
Le réseau Orange vient de lâcher dans mon secteur et heureusement

1 Virgin port -forfait :19€ -inscript 12/01 - recept sim après portage - tt ok 24/01
2 Orange port -forfait :19€ -inscript 25/01 - tt ok 21/02
3 Orange ss port -forfait :2€- inscript 07/02 - tt ok 22/02
4 Orange port -forfait :19€ -inscription 19/02
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Bonsoir les amis,
Tout cela n'avance pas vite en effet, on se les caille aussi, bon bref rien de bien positif dans ce bas monde. Je pense que je ne suis pas loin du suicide !
Heureusement viper est là et me remonte le moral de jour en jour. Diane quand elle toujours positive ne fait que raviver mon espoir.
La réalité est toute autre .... RAS LE BOL d'attendre ne serait ce qu'un petit de free diasant : "Coucou KitKat soit patient il ne reste plus quue peu de temps pour que tu sois un homme comblé"
Rien de rien je suis un homme frustré, à bout de nerfs .... mais heureusement viper est là et me remonte le moral de jour en jour. Diane quand elle toujours positive ne fait que raviver mon espoir.
Restons calmes et patients nos amis sont là.
Après ce délire je vous souhaite une bonne soirée à tous
NB : toujours aucun changement. Toujours en étape 1
Tout cela n'avance pas vite en effet, on se les caille aussi, bon bref rien de bien positif dans ce bas monde. Je pense que je ne suis pas loin du suicide !
Heureusement viper est là et me remonte le moral de jour en jour. Diane quand elle toujours positive ne fait que raviver mon espoir.
La réalité est toute autre .... RAS LE BOL d'attendre ne serait ce qu'un petit de free diasant : "Coucou KitKat soit patient il ne reste plus quue peu de temps pour que tu sois un homme comblé"
Rien de rien je suis un homme frustré, à bout de nerfs .... mais heureusement viper est là et me remonte le moral de jour en jour. Diane quand elle toujours positive ne fait que raviver mon espoir.
Restons calmes et patients nos amis sont là.
Après ce délire je vous souhaite une bonne soirée à tous

NB : toujours aucun changement. Toujours en étape 1

-
Désolé pour les répétitions ... "Diane quand elle toujours positive ne fait que raviver mon espoir" cela prouve bien que je suis au bout du rouleau
ou que je suis vieux et que je yoyotte.

-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
Samedi les amis samedi !!!!
-
Enfin samedi le sms !!! 

-
Kitkat, imagine que ta portabilité soit ok et que tu galères pour récupérer ta puce. C’est le cas de certains !
Moi, aussi je me caille sec. Demain prévision… neige et verglas …et je suis au sud !
Ce soir, après un appel au service technique d’Orange le réseau est revenu. Mais j’ai été obligée de me battre. Premier appel je me suis alpaguée avec une bécasse j’ai raccroché. J’ai rappelé pour tomber enfin sur un qi supérieur qui m’a dit que le réseau était ok mais à tout de même accepté de contacter le service technique. Celui-ci s’est engagé à faire une vérification pour me laisser une heure + tard un message : « tout ne rentrera dans l’ordre que vers le 20/02. »
Pourquoi Orange ne fait pas confiance aux clients ils ne voient pas tout la preuve ? Cela fait 10 jours qu’il y a un problème. Avec le froid l’antenne doit être une fois de + sur la batterie de secours et le réseau est balancé sur les antennes les plus proches. Mauvaise qualité du réseau puis coupures de + en + fréquentes puis + rien!
Kitkat, si j’étais déjà chez free il ne me restait plus qu’à me payer une mobicarte pour les joindre alors je me dis chouette !
C’est vrai que Free me changera peu. J’ai de l’illimité sur orange et fixes, Internet à volonté. Free me fera gagner 30€ /mois et me permettra de joindre les Bouygues et sfr.
Bonne nuit
Moi, aussi je me caille sec. Demain prévision… neige et verglas …et je suis au sud !
Ce soir, après un appel au service technique d’Orange le réseau est revenu. Mais j’ai été obligée de me battre. Premier appel je me suis alpaguée avec une bécasse j’ai raccroché. J’ai rappelé pour tomber enfin sur un qi supérieur qui m’a dit que le réseau était ok mais à tout de même accepté de contacter le service technique. Celui-ci s’est engagé à faire une vérification pour me laisser une heure + tard un message : « tout ne rentrera dans l’ordre que vers le 20/02. »
Pourquoi Orange ne fait pas confiance aux clients ils ne voient pas tout la preuve ? Cela fait 10 jours qu’il y a un problème. Avec le froid l’antenne doit être une fois de + sur la batterie de secours et le réseau est balancé sur les antennes les plus proches. Mauvaise qualité du réseau puis coupures de + en + fréquentes puis + rien!
Kitkat, si j’étais déjà chez free il ne me restait plus qu’à me payer une mobicarte pour les joindre alors je me dis chouette !
C’est vrai que Free me changera peu. J’ai de l’illimité sur orange et fixes, Internet à volonté. Free me fera gagner 30€ /mois et me permettra de joindre les Bouygues et sfr.
Bonne nuit
1 Virgin port -forfait :19€ -inscript 12/01 - recept sim après portage - tt ok 24/01
- Viper
- Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
Salut Kitkat, Diane, Nba et les autres. C'est vrai qu'on se marre bien quand même, c'est toujours ça...
Bon, sinon, j'espère que notre cher Kitkat ne vas pas nous faire une caguade, restons positifs les amis : On a toujours une ligne qui fonctionne, pas de portabilité en vue, et donc pas de ligne coupée. C'est vrai que c'est long, certes, mais on y croit encore. Quand je vois que certains attendent depuis plus d'un mois, je suis vert !!!!!
Je tente de penser à autre chose pour me changer les idées..... Tiens, bonne fête aux amoureux, dont je fais partie. C'est la St Valentin les amis. Alors profitez bien de cette journée.

Bon, sinon, j'espère que notre cher Kitkat ne vas pas nous faire une caguade, restons positifs les amis : On a toujours une ligne qui fonctionne, pas de portabilité en vue, et donc pas de ligne coupée. C'est vrai que c'est long, certes, mais on y croit encore. Quand je vois que certains attendent depuis plus d'un mois, je suis vert !!!!!

Je tente de penser à autre chose pour me changer les idées..... Tiens, bonne fête aux amoureux, dont je fais partie. C'est la St Valentin les amis. Alors profitez bien de cette journée.

2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
-
Coucou à tous,
J'adore ce forum et ses participants. Chacun y va de sa petite contribution, nous apprend pas mal de choses(je pense surtout à Diane qui semble au top d'un point de vue technique) et surtout nous apporte une sacrée dose de bonne humeur.
Alors rien que pour cela, merci Free !
Pour rejoindre l'idée de Viper : Faites que cette journée(j'espère que vous n'attendez pas la ST valentin) soit un rayon
de soleil pour vôtre Chéri(e).
Bonne journée à tous.
J'adore ce forum et ses participants. Chacun y va de sa petite contribution, nous apprend pas mal de choses(je pense surtout à Diane qui semble au top d'un point de vue technique) et surtout nous apporte une sacrée dose de bonne humeur.
Alors rien que pour cela, merci Free !
Pour rejoindre l'idée de Viper : Faites que cette journée(j'espère que vous n'attendez pas la ST valentin) soit un rayon
de soleil pour vôtre Chéri(e).
Bonne journée à tous.
-
D'après ce que j'ai lu, les problèmes d'envoies sont dues à des erreurs lors de l'inscription au niveau de l'adresse. Et vu que Free ne proposait pas de moyens de voir son adresse sur le site, tu pouvais pas savoir si tu avais fait faux ou pas et donc ta puce allait quelques parts mais pas chez toi. 

- Viper
Mouais, j'y crois pas trop... De mon côté, je n'ai eu aucun souci d'adresse puisque j'ai déjà été livré une première fois, mais là, j'attends encore........... 

-
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Dans mon cas, j'ai attendu 22 jours pour le SMS de portabilité (22/01 -> 13/02). Ce qui ferait pour vous samedi 18/02.
Sauf si ça s'accélère encore. Patience
Sauf si ça s'accélère encore. Patience

Forfait 15.99€ souscrit le dim 22/01 à 16h00 avec portab. Orange
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-18 à 11h, SMS reçu le 13/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (15/02, reçue le 16/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (17/02)
I'm Freeee :)
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-18 à 11h, SMS reçu le 13/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (15/02, reçue le 16/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (17/02)
I'm Freeee :)
-
D'après les statistiques, la portabilité peut se faire j'usqu'à 6 jours après la réception du SMS.
Alors comment on dit ?
...
Soit patient mon fils !!!
Alors comment on dit ?
...
Soit patient mon fils !!!

- Viper
On y croit plus aux accélérations, ça ralentit plutôt..... 

-
MDR c'est clair !!!Viper a écrit :On y croit plus aux accélérations, ça ralentit plutôt.....
- Viper
C'est vrai quoi, tout ralentit depuis quelques jours !!!!! Y'en a marre de tout ça..... Je me réveille la nuit en voyant des logos Free partout.........

-
Ah toi tu deviens toc toc !!Viper a écrit :C'est vrai quoi, tout ralentit depuis quelques jours !!!!! Y'en a marre de tout ça..... Je me réveille la nuit en voyant des logos Free partout.........![]()

-
Coucou ! Ceux du 22 sur ce forum semblent avoir reçu leur carte SIM ce jour donc un peu avant la portabilité. C’est du miracle !
Courage profitez donc des dernières heures avec ces chers opérateurs compagnons de ces 12 dernières années.
Voici une anecdote.
Lorsque j’ai souscris mon premier forfait toute fière je suis allée le lendemain matin au travail avec mon portable. C’était mon premier jour de boulot et je me suis faite piquer mon portable. Tenez-vous bien je suis retournée à la boutique aux allées de Tourny à Bordeaux et on m’en a donné un autre !
Courage profitez donc des dernières heures avec ces chers opérateurs compagnons de ces 12 dernières années.
Voici une anecdote.
Lorsque j’ai souscris mon premier forfait toute fière je suis allée le lendemain matin au travail avec mon portable. C’était mon premier jour de boulot et je me suis faite piquer mon portable. Tenez-vous bien je suis retournée à la boutique aux allées de Tourny à Bordeaux et on m’en a donné un autre !
- Viper
Ouuaaahhhhh, une histoire de fada ton truc.... C'est pas tous les jours ça....... 

-
Bonjour tout le monde,
Il semble que les choses avancent à petits pas ...
Pour revenir aux pronostics :
Nba 16/02 ================> Out, Nous ne réglerons pas ton 1er mois chez Free
Viper 17/02 ================> Pas encore Out mais ça ne va pas tarder
Diane 18/02 ================> je ne mouille pas et vu que Diane arrive à avoir un portable
gratos elle reste en course
KitKat78(moi) 26/02 =================> Joker
Petite question ? Devons-nous envisager une coupure de ligne pour le week-end ?
Il semble que les choses avancent à petits pas ...
Pour revenir aux pronostics :
Nba 16/02 ================> Out, Nous ne réglerons pas ton 1er mois chez Free

Viper 17/02 ================> Pas encore Out mais ça ne va pas tarder

Diane 18/02 ================> je ne mouille pas et vu que Diane arrive à avoir un portable
gratos elle reste en course

KitKat78(moi) 26/02 =================> Joker

Petite question ? Devons-nous envisager une coupure de ligne pour le week-end ?

- Viper
Salut Kitkat. Je vois que tu es toujours là, avec ta bonne humeur, et c'est tant mieux.
Bref, je ne pense pas que ces pronostics soient d'actualité maintenant, vu que les dernières stats ne sont pas très bonnes.....
Mais bon, on va rester philosophes et attendre patiemment...... Mais je ne sais pas si je vais tenir !!!!!!!! J'en ai marre de fumer comme un pompier et de me bouffer les ongles !!!!!! J'en ai plus d'ailleurs.......
Allez, Free, bougez-vous un peu mince.......

Bref, je ne pense pas que ces pronostics soient d'actualité maintenant, vu que les dernières stats ne sont pas très bonnes.....

Mais bon, on va rester philosophes et attendre patiemment...... Mais je ne sais pas si je vais tenir !!!!!!!! J'en ai marre de fumer comme un pompier et de me bouffer les ongles !!!!!! J'en ai plus d'ailleurs.......

Allez, Free, bougez-vous un peu mince.......

-
Coucou Viper,
Un peu moins actif mais toujours présent
Si, si les pronostics sont d'actualité ..... les inscrits du 26/01 recoivent des emails de free annonçant l'expédition de carte ce jour et la portabilité dans 4 jours.
Je vous excitez pas Mr Free car à ce rythme je vais perdre très vite mes amis virtuels
Bon après les apéros Facebook, nous allons lancer les diners des " Abonnés du 27/01 avec portabilité "
Diane, où es-tu ? Pfff voilà Diane est une abonnée du 26/01, sans doute a t-elle reçu le mail de Free. Voilà une pote de perdu"
Un peu moins actif mais toujours présent

Si, si les pronostics sont d'actualité ..... les inscrits du 26/01 recoivent des emails de free annonçant l'expédition de carte ce jour et la portabilité dans 4 jours.
Je vous excitez pas Mr Free car à ce rythme je vais perdre très vite mes amis virtuels

Bon après les apéros Facebook, nous allons lancer les diners des " Abonnés du 27/01 avec portabilité "

Diane, où es-tu ? Pfff voilà Diane est une abonnée du 26/01, sans doute a t-elle reçu le mail de Free. Voilà une pote de perdu"

- Viper
Non, rien n'est perdu. Je propose de nous créer un topic pour nous retrouver sur ce forum, si vous le voulez bien entendu. Ou si vous connaissez un autre endroit, en sachant que je ne suis pas sur FB..... 

-
Je crois que nous pourrons continuer sur ce forum .... il nous reste encore des étapes
- Réception email Free
- Statut de la portabilité
- Réception de la Sim
- Activation de la ligne
etc ....

- Réception email Free
- Statut de la portabilité
- Réception de la Sim
- Activation de la ligne
etc ....

- Viper
T'as raison, Kitkat. Passe une bonne journée.