mot de passe non reconnu

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
zircobio
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung GT-S5230

mot de passe non reconnu

Message par zircobio »

bonjour

dans l'espace abonné de free mobile ,je rempli le case identifiant et mot de passe (manuellement)
il m'est précisé : - identifiant ou mp inconnu ???
je fais un copié/collé du mot de passe de l'émail reçu... et la... j'entre dans mon espace abonné ???

mystére alors que je fais bien attention aux minuscule/majuscule
avez-vous un conseil à me donner :oops: :roll:
joeldu13
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Marseille

Re: mot de passe non reconnu

Message par joeldu13 »

il est vrai que les caractères sont écrits d'une façon moyennement visible
j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises ce matin pour différencier le S majuscule et le 5 car j'avais un doute et ne voulait pas commettre d'erreur pour être obligé de reprendre tout depuis le début :?
donc sur le mail reçu j'ai fait une impression avec un grossissement et là j'ai vu la différence, pas nette de prime abord :twisted:
j'espère avoir répondu à ta question :D
bonne après midi ;)
bye :mrgreen:
Joël
joeldu13
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Marseille

Re: mot de passe non reconnu

Message par joeldu13 »

il est vrai que les caractères sont écrits d'une façon moyennement visible
j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises ce matin pour différencier le S majuscule et le 5 car j'avais un doute et ne voulait pas commettre d'erreur pour être obligé de reprendre tout depuis le début :?
donc sur le mail reçu j'ai fait une impression avec un grossissement et là j'ai vu la différence, pas nette de prime abord :twisted:
j'espère avoir répondu à ta question :D
bonne après midi ;)
bye :mrgreen:
Joël
joeldu13
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Marseille

Re: mot de passe non reconnu

Message par joeldu13 »

il est vrai que les caractères sont écrits d'une façon moyennement visible
j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises ce matin pour différencier le S majuscule et le 5 car j'avais un doute et ne voulait pas commettre d'erreur pour être obligé de reprendre tout depuis le début :?
donc sur le mail reçu j'ai fait une impression avec un grossissement et là j'ai vu la différence, pas nette de prime abord :twisted:
j'espère avoir répondu à ta question :D
bonne après midi ;)
bye :mrgreen:
Joël
zircobio
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung GT-S5230

Re: mot de passe non reconnu

Message par zircobio »

tout d'abord, merci à joel pour sa réponse

voici le mot de passe qui me laisse perplexe ,car quand je l'affiche manuellement le site
me signale que l'identifiant ou le mp est erroné ????

lorsque je fais un copié collé du mail de free mobile, miracle la porte s'ouvre :roll: :roll: :roll:

voici le fameux mp (copié/collé) : Dm+PYHGl

peut être trouverez-vous la solution ;)

cordialement
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: mot de passe non reconnu

Message par Optimal »

Il faut faire très attention a ne pas confondre certains caractères en minuscule.

Pour exemple dans notre mot de passe ou il y a un " l " un L en minuscule que ma femme passait son temps a prendre pour le chiffre " 1 " ou un " I " i en majuscule !!

D'ou le fait qu'en faisant le copié collé il n'y a pas d'erreur et donc ça rentre !!

Donc je pense que dans ton mot de passe à la fin c'est un L en minuscule


Attention de bien respecter les majuscules et minuscules aussi !!!

Une astuce pour ne pas vous faire avoir avec le mot de passe ...faites un copié collé dans le bloc note
et ensuite changer de taille de caractères pour afficher en plus grand ...et la vous verrez que c'est flagrant !!!
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
zircobio
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung GT-S5230

Re: mot de passe non reconnu

Message par zircobio »

Yessssssssss !

ça y est, grand merci Optimal - c'était bien un "l" en minuscule ouf !!!!! (un peu tordu tout ça...)
que cela serve d'exemple 8-)

bien cordialement
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: mot de passe non reconnu

Message par Jack82200 »

Pour Zircobio

J'ai eu le même problème avec mon mdp et de celui de ma fille.
Mauvaise interprétation d'une lettre/chiffre.
C'est en fouillant avec Google (monzami) que j'ai trouvé la réponse à mon problème.
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
hugues36
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple Iphone 4S 16 Go
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: mot de passe non reconnu

Message par hugues36 »

Avez-vous vu quelques part dans l'espace abonné la possibilité de changer le mot de passe ? J'en suis à l'étape 1, visiblement ce n'est pas possible.
Pour ceux qui ont activé est ce possible ?? Parce que là, avec ce mot de passe... super sécure au demeurant, qui qui oblige à faire un copier-collé à chaque fois :(
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
zircobio
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung GT-S5230

Re: mot de passe non reconnu

Message par zircobio »

toujours pas reçu ma carte sim, donc pas d'activation de la ligne
et pas d'ouverture possible (du fichier) de mon compte.

je pense (et espère) qu'ensuite je pourrai modifier mon mp comme pour tout mes autres abonnements

le 11 j'avais également commandé un forfait à 0 € (qui serait logiquement transformé en 2 € ou supprimé)
mais je n'ai tjrs pas de nouvelle, j'attends de pouvoir consulter mon compte free mobile

portabilité par free prévue le 18/01 à 11 h

attendons :)
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: mot de passe non reconnu

Message par Jack82200 »

hugues36 a écrit : qui oblige à faire un copier-collé à chaque fois :(
Bonjour
J'ai enregistré mes mdp dans mon navigateur.
J'ai mon compte Freebox de ma fille et le mien, j'en ai fait autant pour Free Mobile.

Bonne journée
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
zircobio
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung GT-S5230

Re: mot de passe non reconnu

Message par zircobio »

je viens d'avoir un avis d'expédition par mail pour l'envoi de ma carte sim
réception sous 48 h
zircobio
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung GT-S5230

Re: mot de passe non reconnu

Message par zircobio »

carte sim reçue...ouf !!!! :D
activation OK, je peux téléphoner et recevoir des appels

mais comment aller sur internet avec mon ; Samsung GT S 5230
lorsque je lance la demande ...çà pédale dure ...mais rien n'arrive

il y a un petit "R" blanc sur fond rouge qui se trouve en permanence ds le haut de l'écran
et lorsque je coupe l'appel un "E" sur fond bleu apparait et part

merci pour vos conseils (j'y vais pas à pas)
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: mot de passe non reconnu

Message par Jack82200 »

zircobio a écrit :carte sim reçue...ouf !!!! :D
merci pour vos conseils (j'y vais pas à pas)
Bonjour,
as-tu consulté la page de mobile.free.fr http://mobile.free.fr/faq.html
au § V - Configuration de l'accès Internet de votre mobile

toujours chez Free regarde à cette page http://www.free.fr/assistance/5005-info ... -free.html
Il y a des info pour paramétrer ton mobile

Sur le manuel de ton Samsung, page 35 il y a des infos "naviguer sur le Web"

J'espère que tu trouveras toutes les réponses que tu recherches
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »