Progression des inscriptions

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
doutoo
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Progression des inscriptions

Message par doutoo »

Bonjour,

J'ai cherché sans succès une analyse de la progression du nombre des inscrits dans le suivi des activations. Actuellement il s'élève à 43007.
Il serait intéressant de suivre cette évolution depuis le début, y compris avec une courbe du nb d'inscrits en fonction de la date.
roger
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Progression des inscriptions

Message par roger »

Regarde les stat en dessous elles répondent à ta question

elles sont proportionnelles aux inscriptions le coup d'chaud est passé......elles baissent !
doutoo

Message par doutoo »

Les stats en dessous ? Vous voulez dire les deux tableaux avec le nb d'inscrits en fonction du jour ?
Le pb c'est que ce nombre quotidien il diminue de jour en jour, je suppose à cause du délai de 21 jours.
Il n'y a pas de statistiques sur l'évolution du nombre total d'isncrits (il vaut 43834 actuellement), ni de graphique.

En regardant l'évolution de ce nombre, on pourrait estimer la progression du nombre d'abonnés Free Mobile. A la louche, ça progresse actuellement de 900 à 1000/jour sur le site tootsurtoo, soit plus de 50000 nouveaux abonnés Free Mobile par jour. A ce rythme les 3 millions seront atteints dans moins d'un mois.
soph88
Mobile : iphone apple
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par soph88 »

Faut pas rever
Apres un vent de folie bien naturel avec des tarifs aussi allechants, le calme revient
pour ma part sur les elements proches, je suis le seul a avoir franchit le pas !!! ( sur 60 personnes )
la hotline est toujours aux abonnes absents, les courriers aussi, les problèmes subsistent !!
la reputation FREE en prends un coup , ils innovent mais derriere ça rame peut etre que dans 6 mois tout ira mieux
je table sur 1 million !!!
doutoo

Message par doutoo »

Si vous regardez le site vous verrez que les deux millions sont déjà largement dépassés. Actuellement il y a entre 150 et 200 nouveaux inscrits chaque jour sur toosurtoo ce qui doit correspondre à environ 10000 nouveaux abonnés Free mobile par jour.
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »