Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Etape 3 validée dans l'espace abonné depuis 17h00
Portabilité demain.
Grrr !!! pour moi çà marche encore pas

Salutflessbleue a écrit :l'inscription de la carte sim a échoué
Portabilité demain.
Oui désolé, j'ai mal formulé...Eras45 a écrit :Eh oui Korsa, toujours rien... Je désespère d'autant plus à lire ta question...
Voilà, lui il a tout compris, il a Free!Clem0 a écrit :Je pense que Korsa demandait si tu avais reçu le mail avec les identifiants Free...
Ben, quand de rallume le téléphone, j'ai le réseau 3G FREE qui s'affiche pendant 6 secondes environ et puispasveinard a écrit :Salutflessbleue a écrit :l'inscription de la carte sim a échoué
Portabilité demain.
tu peux développer
Oui, moi j'ai pu passer des appels avant la portabilité.pecpeugeot a écrit : J'avais cru comprendre qu'on pouvait passer des appels avant la portabilité...
Je n'avais pas fait le necessaire pour le deslimlockage!! Oups!! Carte sim en etat de marcha mais toujours juste appel d'urgence!! Et je ne peux toujours pas commander en plusieurs fois un téléphone: toujours"l 'adresse correspondant a votre compte n'est pas pour le moment utilisable pour le financement" apparemment personne n'a ce probleme?????pasveinard a écrit :perso ça a mis 3h30 portabilité le 16 à 15h00, pour le reste ,je ne sais pas !!!fllokir a écrit :ma carte sim est activée mais toujours verouillée au bout de 2 heures, portabilité demain a voir donc. Autre probleme: lorsque je veux commander mon portable avec paiement en plusieurs fois cela me dit que" l'adresse correspondant a mon compte n'est pas pour le moment utilisables pour le financement". J'ai appelé le 3244 et personne n'a pu me repondre, il font juste remonter l'information. Quelqu'un a t il se probleme? depuis le 11 janvier les problemes chez free s'accumulent pour moi,!!
Si le réseau de Free s'affiche déjà sur ton phone, c'est qu'il est sur "Selection du réseau en automatique", au pire des cas un reboot ne coûte que quelques secondes, comparé au parcours du combattant de l'inscription à l'activation de la ligne.Korsa a écrit :J'ai déjà activé ma sim hier et je l'ai laissé dans mon portable depuis. Pour que la portabilité soit effective, je dois reboot le téléphone ou alors je laisse tel quel ?
NewMemberFree a écrit :Si le réseau de Free s'affiche déjà sur ton phone, c'est qu'il est sur "Selection du réseau en automatique", au pire des cas un reboot ne coûte que quelques secondes, comparé au parcours du combattant de l'inscription à l'activation de la ligne.Korsa a écrit :J'ai déjà activé ma sim hier et je l'ai laissé dans mon portable depuis. Pour que la portabilité soit effective, je dois reboot le téléphone ou alors je laisse tel quel ?
Salutflessbleue a écrit :Ben, quand de rallume le téléphone, j'ai le réseau 3G FREE qui s'affiche pendant 6 secondes environ et puispasveinard a écrit :Salutflessbleue a écrit :l'inscription de la carte sim a échoué
Portabilité demain.
tu peux développer
pof ! plus rien et j'ai ce message "l'inscription de la carte sim a échoué" ???
Qu'est ce que c'est encore !!?
hussard83 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi depuis le mail du 9 comme bcp de personnes j'attend toujours la carte SIM.
Portabilité effectué hier donc plus de téléphone depuis hier!!!
Passé à l'étape 2.
J'attent encore et encore et encore mais maintenant sans téléphone!!! PPfffffff![]()
![]()
![]()
![]()
Courage à tous ceux qui sont comme moi qui attendent!