J'ouvre ce sujet pour tous ceux qui sont chez virgin mobile, qui ont reçu l'email free et qui attendre le passage à l'étape 2. Dès que ça bouge faite signe
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
Forfait 16€ le 11/01 à 10h+Porta Virgin
Mail inscription ☑ le 11/01 à 12h47
Mail ID ☑ le 15/01 à 11h20
Mail Info porta le 9/02/2012 à 14h46
SMS VM : ☐
Date porta :2012-02-15 à 11:00:00
Etp 1 ☑
Etp 2 ☑ le 12/02/2012
SIM reçu le 15/02
Etp 3 ☑
Je viens de regarder à l'instant et je suis à l'étape 2 aussi sans la date de portabilité, bizarre
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
je suis toujours à l'étape 1 ,
je viens d'appeler virgin pour savoir si effectivement la demande de portabilité avait été faite par freemobile suite au mail du 9/02 , c'est ok mais impossible de connaitre la date et l'heure .
il n'y a plus qu'a attendre
J'ai lu dans d'autres sujets que virgin ne donnait pas non plus de date de portabilité (date inconnue dans la console de suivi), donc tu peux te retrouver coupé n'importe quand à n'importe quelle heure ! q
Ils n'appliquent pas la loi... j'suis pas près de retourner chez eux.
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-15 à 11:00:00
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
Date de portabilité le 15/02/2012 à 11h, SIM envoyée mais pas reçue, Mme La Factrice passe vers 13h, je tiens au courant...
Forfait 16€ le 11/01 à 10h+Porta Virgin
Mail inscription ☑ le 11/01 à 12h47
Mail ID ☑ le 15/01 à 11h20
Mail Info porta le 9/02/2012 à 14h46
SMS VM : ☐
Date porta :2012-02-15 à 11:00:00
Etp 1 ☑
Etp 2 ☑ le 12/02/2012
SIM reçu le 15/02
Etp 3 ☑
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
J'ai ma SIM, porta prévu à 11h, j'ai attendu longtemps mais je ne serai pas injoingnable
ligne activée, plus que quelques heures
Forfait 16€ le 11/01 à 10h+Porta Virgin
Mail inscription ☑ le 11/01 à 12h47
Mail ID ☑ le 15/01 à 11h20
Mail Info porta le 9/02/2012 à 14h46
SMS VM : ☐
Date porta :2012-02-15 à 11:00:00
Etp 1 ☑
Etp 2 ☑ le 12/02/2012
SIM reçu le 15/02
Etp 3 ☑
sim reçue hier , ce matin je suis toujours à l'étape 1 , portabilité prévue cet AM à 15h ;
votre espace abonné a t'il évolué depuis que vous avez reçu votre carte sim ?
La portablité s'est faite pile à l'heure prévu, tout à l'air de fonctionner.
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
coolcris a écrit :La portablité s'est faite pile à l'heure prévu, tout à l'air de fonctionner.
Pareil
Forfait 16€ le 11/01 à 10h+Porta Virgin
Mail inscription ☑ le 11/01 à 12h47
Mail ID ☑ le 15/01 à 11h20
Mail Info porta le 9/02/2012 à 14h46
SMS VM : ☐
Date porta :2012-02-15 à 11:00:00
Etp 1 ☑
Etp 2 ☑ le 12/02/2012
SIM reçu le 15/02
Etp 3 ☑
Bonsoir, moi j'ai eu la portabilité aujourd'hui tout marche bien.
Je reçois bien les appels sur Free depuis 17h.
Mais je peux toujours passer des appels avec ma carte Virgin mobile?
Suis je le seul?
On dirait que Virgin n'a pas résilié mon forfait...
Merci de me dire si vous êtes dans la même situation.
Ce fût long, ce fût dur, mais c'est bon, tout fonctionne
Forfait 16€ le 11/01 à 10h+Porta Virgin
Mail inscription ☑ le 11/01 à 12h47
Mail ID ☑ le 15/01 à 11h20
Mail Info porta le 9/02/2012 à 14h46
SMS VM : ☐
Date porta :2012-02-15 à 11:00:00
Etp 1 ☑
Etp 2 ☑ le 12/02/2012
SIM reçu le 15/02
Etp 3 ☑
Non moi je ne peux plus, ça me met "aucune couverture réseau" et je n'ai plus le logo "virgin".
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
Sinon j'ai toujours accès à mon espace abonné, et vous ?
Forfait illimité à 15.99 du 11/01 à 8H20 + portabilité Virgin mobile
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS Virgin : ☐
Date portabilité: 15/02 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/12
Etape 3 ☑ le 14/02/12
Effectivement j'ai également accès à mon compte. J'ai déjà résilié un contrat chez eux et j'ai été obligé de faire un AR pour qu'ils me remboursent.
Affaire à suivre.