Bonjour, je n'ai jamais reçu quoi que ce soit de la part de Simyo (ni sms, ni mail); heureusement, l'espace abonnement de Free Mobile m'a averti de la date de portabilité, sinon c'était le vide et la surprise totale !jocker50 a écrit : bonjour, oubliedu11![]()
avez vous recu un mail de simyo pour la portabilitée???
car pour l instand rien ne bouge et cela m inquiette un peuc quand meme
bonne journée.
carte SIM dans la boite à lettre (malgrés le détour par l'Ariège) et activéepapounet73 a écrit :étape 2 activée. Manque plus que la SIM
Plus rapide que tu ne le pensaispapounet73 a écrit :carte SIM dans la boite à lettre (malgrés le détour par l'Ariège) et activéepapounet73 a écrit :étape 2 activée. Manque plus que la SIM
Salutdolmi a écrit :Bonjour à tous,je vais surement devenir le cas number oneje suis donc inscrit depuis le 11/01/2012 .....mail avec id impeccable.....portabilitée effective depuis le 27/01/2012.....envoie de carte sim depuis le 23/01/2012.....pas reçue...une seconde .....pas recue....j'ai envoyé des justificatifs de domiciles.......j'ai harcelé free un coup en France et tous les autres au Maroc......et ce matin retour étape une.....
j 'ai pas rèvé
eh bien alors????papounet73 a écrit :carte SIM dans la boite à lettre (malgrés le détour par l'Ariège) et activéepapounet73 a écrit :étape 2 activée. Manque plus que la SIM
Comme indiqué dans le courrier d'accompagnement c'est le numéro en bas à droite de la grande carte plastique (celle qui soutennait la SIM) sous le code barre.Korsa a écrit :C'est bien le numéro inscrit en dessous du code barre pour activer la sim?
Ou c'est celui sur la micro-sim?
SalutKorsa a écrit :C'est bien le numéro inscrit en dessous du code barre pour activer la sim?
Ou c'est celui sur la micro-sim?
J'ai parlé trop vite...cloeninde a écrit :Hi ! ça y est ... mon téléphone roule pour free...Portabilité prévue demain mais fonctionne dès aujourd'hui (carte Sim reçue ce jour...)![]()
Bon courage à ceux qui attendent... it is worth it !
Je trouve qu'il se fait désirer aujourd'hui le bonhomme en jaune ... il est pas pressé ... je patiente ...Mwoua a écrit :Étape 2 !!!!! Youhou !!!!!
Attendons le facteur, il ne devrait pas tarder...
Cette fois-ci, c'est tout bon... appel et réception - check...cloeninde a écrit :J'ai parlé trop vite...cloeninde a écrit :Hi ! ça y est ... mon téléphone roule pour free...Portabilité prévue demain mais fonctionne dès aujourd'hui (carte Sim reçue ce jour...)![]()
Bon courage à ceux qui attendent... it is worth it !
Je peux appeler mais je suis injoignable...
J'en déduis que ça bloque chez Simyo... je n'ai d'ailleurs rien reçu de leur part. La portabilité était prévue aujourd'hui à 11h...