A quand toutes les options?

La couverture 3G et 4G, le matériel, les antennes Free Mobile
Répondre
GUYCAT
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

A quand toutes les options?

Message par GUYCAT »

A quand toutes les options dans le site abonné?

Option: data.
Option: blocage forfait 2 ou 0 euros.
Option:changement de mot de passe.
Option:Bascule forfait 2 ou 0 euros à forfait 15.99 ou 19.99.
Option commande carte Sim.

Et j'en oublie!!!!!!!!!!
Merci
BenSky63
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: A quand toutes les options?

Message par BenSky63 »

La façon dont est développé l'espace abonné est un peu étrange.

Il me semble que Free met aux comptes goutes ses options pour pouvoir les déboguer fur à mesure qu'il les déploie sans avoir à tout dépanner d'un coup.

La grande question que je me pose, c'est plutôt, est ce que Free a déjà développé tout son site avant mise en ligne en le mettant petit à petit en service ou s'il le développe fur à mesure.

Je table sur la première option quand même, en mettant des mots possibles à la place des xxx, il avait été possible de trouver les pages qui allaient bientôt être mise en ligne "https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=xxx"

D'ailleurs petite observation, je ne sais pas si ca veut dire quelque chose, quand vous passez votre souris sur "Activer l'option" de Blackberry ca affiche comme adresse https://mobile.free.fr/moncompte/index. ... 9&o=xxxxxx". Est ce que "9" correspond à une des options, y en aura-t-il autant ?
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
Latyna
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par Latyna »

Tout à fait raison Free aurait dû fournir un service abonné totalement opérationnel depuis le début je ne comprend pas ce développement au compte goutte. Plus d'un mois que j'attend ma carte SIM à 15.99 € du 10/01 perdue dans les limbes de leur serveur mon seul recours est de migrer de 2/0 € vers 15.99 €. Tous les jours je vais sur ma plate forme et toujours pas d'évolution. blocage à l'option Black Berry depuis 15 jours
GUYCAT

Message par GUYCAT »

Latyna a écrit :Tout à fait raison Free aurait dû fournir un service abonné totalement opérationnel depuis le début je ne comprend pas ce développement au compte goutte. Plus d'un mois que j'attend ma carte SIM à 15.99 € du 10/01 perdue dans les limbes de leur serveur mon seul recours est de migrer de 2/0 € vers 15.99 €. Tous les jours je vais sur ma plate forme et toujours pas d'évolution. blocage à l'option Black Berry depuis 15 jours
Bonjour,
Avez-vous essayé de téléphoner?Sinon en dernier recours,envoyez une lettre recommandée avec ar.C'est bizarre!!!!!!!!
Bon courage(surtout pour appeler la hotline).
Bonne journée.
Latyna
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par Latyna »

Nouvelle évolution de l'espace abonné, j'ai donc rappelé 3244 (depuis le 10 janvier cela doit faire le 15ème appel) pour demander la migration de mon forfait 0 € --> 15.99 €. Je dois attendre la nouvelle (et enième version) de la plateforme abonné. Alors j'attend.
Pour répondre à Guycat, depuis le 10/01 une quinzaine d'appels réussis à 3244, 2 fax et 2 mails n'ont pas réussi à sauver ma commande du 10/01 soi disant écrasée par ma commande abonné Freebox du 12/01 à 2/0 €. A la réception de ma SIM à 0 € j'ai capitulé et me suis résignée à attendre l'option migration à partir de la plateforme abonné qui est bien longue à s'installer
yannoo
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par yannoo »

C'est vrai qu'avec Free les options n'arrivent qu'au compte-goutte ... mais de nouvelles options arrivent quand même très régulièrement et assez rapidement :)
(comme on dit, "Paris ne s'est pas fait en 1 jours" ...)

=> quand on voit toutes les options qui sont elles aussi arrivées au compte-goutte sur le réseau filaire Free, je ne pense franchement pas que ce soit si inquiétant que ça :) :)
(car même au compte-goutte, c'est arrivé quand même 10x plus vite que chez les autres dynosaures qui n'ont jamais réussi à suivre le rythme malgré des moyens pourtant bien plus importants ...)

@+
Yannoo
GUYCAT

Message par GUYCAT »

Latyna a écrit :Nouvelle évolution de l'espace abonné, j'ai donc rappelé 3244 (depuis le 10 janvier cela doit faire le 15ème appel) pour demander la migration de mon forfait 0 € --> 15.99 €. Je dois attendre la nouvelle (et enième version) de la plateforme abonné. Alors j'attend.
Pour répondre à Guycat, depuis le 10/01 une quinzaine d'appels réussis à 3244, 2 fax et 2 mails n'ont pas réussi à sauver ma commande du 10/01 soi disant écrasée par ma commande abonné Freebox du 12/01 à 2/0 €. A la réception de ma SIM à 0 € j'ai capitulé et me suis résignée à attendre l'option migration à partir de la plateforme abonné qui est bien longue à s'installer
Bonjour,

Merci pour la réponse.J'étais presque certain que free allait répondre de telle manière.Mais je remarque que pour créer des options du style paiement à la commande où en plusieurs fois ou facture téléphonique c'est beaucoup plus rapide(lol).De toute façon j'ai toujours été chez free(7 ans)et pas de déception de ce côté.Le seul reproche serait peut-être la hotline où les réponses restent évasives.On devrait se faire embaucher par free!!!!!!!!!Merci beaucoup et bon courage.
Bonne journée.
GUYCAT

Message par GUYCAT »

yannoo a écrit :C'est vrai qu'avec Free les options n'arrivent qu'au compte-goutte ... mais de nouvelles options arrivent quand même très régulièrement et assez rapidement :)
(comme on dit, "Paris ne s'est pas fait en 1 jours" ...)

=> quand on voit toutes les options qui sont elles aussi arrivées au compte-goutte sur le réseau filaire Free, je ne pense franchement pas que ce soit si inquiétant que ça :) :)
(car même au compte-goutte, c'est arrivé quand même 10x plus vite que chez les autres dynosaures qui n'ont jamais réussi à suivre le rythme malgré des moyens pourtant bien plus importants ...)

@+
Yannoo
Bonjour,
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir.Il suffit juste d'un peu de patience.Moi je fais confiance à free.Abonné depuis plus de 7 années chez eux,je n'ai jamais été déçu(attention je n'ai pas d'action chez free lol).Le seul reproche serait peut-être du côté de la hotline.Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Le réseau 3G et 4G Free Mobile »