(mais ne pas encore envoyé)

Par contre, j'ai aussi reçu une promo de leclerc: recharge 100€, 50minutes de communication offertes, autrement 0,39€/min, validité 3 mois.

Pardon super rapide en effetzef11 a écrit :Carte sim reçu et activée ENFIN![]()
![]()
![]()
Expédiée le 14/02 de Lorgnes donc 24h pour arriver près de Narbonne.
Super rapide![]()
Courage la fin de l'attente approche pour tout le monde
Tu me donnes de l'espoir, Gabatche, ma carte doit faire un détour par Foix puis remonter sur la Savoie. Donc demain je dois pouvoir l'avoir.....zef11 a écrit :Carte sim reçu et activée ENFIN![]()
![]()
![]()
Super rapide![]()
Si tu veux je l'intercepte et tu viens fêter ça icipapounet73 a écrit :Tu me donnes de l'espoir, Gabache, ma carte doit faire un détour par Foix puis remontée sur la Savoie. Donc demain je dois pouvoir l'avoir.....zef11 a écrit :Carte sim reçu et activée ENFIN![]()
![]()
![]()
Super rapide![]()
Merci
Un Catalan !
Prévu de descendre début du mois prochainzef11 a écrit :Si tu veux je l'intercepte et tu viens fêter ça icipapounet73 a écrit :Tu me donnes de l'espoir, Gabache, ma carte doit faire un détour par Foix puis remontée sur la Savoie. Donc demain je dois pouvoir l'avoir.....zef11 a écrit :Carte sim reçu et activée ENFIN![]()
![]()
![]()
Super rapide![]()
Merci
Un Catalan !![]()
![]()
papounet73 a écrit :
Tu me donnes de l'espoir, Gabache, ma carte doit faire un détour par Foix puis remontée sur la Savoie. Donc demain je dois pouvoir l'avoir.....
Merci
Un Catalan !
Si tu es à l'étape 2 tu devrais voir un lien te proposant de l'activerfred21 a écrit :enfin la précieuse est arrivé.
the postam a été tres gentil malgré le neige.
portabilité que demain, mais on peut l'activer quand même, un dite que oui?
C'est marqué sur la lettre ou au dos de la carte: le code sim provisoire c'est 1234fred21 a écrit :c'est fait.
le telephone me demande le mot de passe sim, c'est quoi ce délire?
étape 2 activericardo a écrit :Sim reçue aussi ce matin : signature à jour.
On ne peut pas "activer" avant quelle étape visible ?l
c’était le mot de passe du téléphone.de papounet73 » Mar 14 Fév 2012 14:43
fred21 a écrit:c'est fait.
le telephone me demande le mot de passe sim, c'est quoi ce délire?
C'est marqué sur la lettre ou au dos de la carte: le code sim provisoire c'est 1234