C'est rassurant ce que tu dis Gilles61, car moi également toujours en etape1 malgrès portabilité demain. J'ai téléphoné au 3244 ce matin, mais la réponse était d'un vague !!!

Pour moi vue le dessin c'est une 20 contacts, voir ci dessous:Dadarck a écrit :Yeahhhhh !!! Enfin reçu ma carte !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
J'espère par contre que ce n'est pas celle dont le nombre de contact soit limité à 20
doudouseb a écrit :J'ai ma caaaaaaaaaaaaaarte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma caaaaaaaaaaaaaaaaaaarte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma caaaaaaaaaaaaarte!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai ma caaaaaaaaaaaaaaaaaarte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'me roule par terre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reste plus qu'a attendre l'activation,mais c'est pas grave j'me roule quand même par terre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pour ma part j'ai donc reçu celle de 250 contacts. Trop content !!!!!!!!!!!!!pasveinard a écrit :Pour moi vue le dessin c'est une 20 contacts, voir ci dessous:
http://forum.universfreebox.com/viewtop ... f0e0c43880
Perso, je met tout sur le téléphone et j ai fait une sauvegarde ,donc 20 ou 200 pas de soucis