Par contre "ils" ont réussi a envoyer la carte en temps voulu. La suite du problème ne vient pas de Free mais apparemment de mon ancien opérateur Bouygues pour ne pas le citer! (qui serait pourtant N°1 pour le Service Clients!…)
En effet, je n'avais plus d'engagement avec Bouygues lorsque je suis passé chez Free, mon téléphone est un Nokia 6220 Slide tous opérateurs, acheté il y a plus d'un an à la FNAC. J'ai pourtant demandé le desimlockage sur le site Bouygues qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas débloquer un téléphone qui n'avait pas été fourni par eux. Bref après plusieurs essais infructueux mon Nokia est toujours bloqué, j'ai donc acheté un autre téléphone et ça a marché du premier coup.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Y a-t-il une solution ?
S'il se trouve que c'est bouygues qui me bloque toujours je vais passer par l'Arcep ou bien d'autres organismes.
