étape 2 ce matin, YOUHOU bientôt la liberté

Tu es toujours a temps d'aller acheter un téléphone à 20€ ou une occas afin d'appeler et d'etre joignable.Fibie a écrit :Sauf que maintenant que je m'intéresse à la configuration du tel et à l'activation, je vois qu'il y a des problèmes de compatibilité d'une carte SIM avec l'iphone 4... J'espère que ça va passer! Parce qu'attendre 1 mois pour se retrouver sans téléphone du fait de ce problème, je sais pas si je vais supporter!!!
Bon soyons pas pessimiste, attendons de voir!
Bonjourjcsim44 a écrit :Bonjour à tous,
et un bonjour particulier à M. Pasveinard, que je remercie pour ses conseils avisés... mais :
1) non, je ne suis pas rassuré, et il y a de quoi, car aujourd'hui, 13/02, j'en suis toujours au même stade : bloqué à l'étape 1, pas de SMS de mon ancien opérateur, pas de SIM dans la boîte aux lettres, tout cela après maintenant plus d'un mois d'attente, 2 appels au 3244 avec à chaque fois la même rengaine que tout aller s'arranger TRES rapidement...
2) alors, je pense, que comme beaucoup d'entre nous, j'ai su faire preuve d'énormément de patience, en étant très compréhensif pour beaucoup de choses dont Free n'est ou n'était pas forcément responsable, que jusqu'à présent, je prenais les choses d'une manière plutôt légère, que jeudi 09/02, j'avais l'occasion d'avoir enfin un léger espoir d'apercevoir la fin du tunnel à la réception de ce fameux mail.
3) par contre, M. Pasveinard, commencer votre réponse par, "il faut savoir lire un mail" n'est pas, je pense, la façon la plus diplomate ni la plus appropriée pour rassurer quelqu'un dans un certain désarroi. Par ailleurs, donner une leçon de lecture en rédigeant un texte truffé de fautes d'orthographe n'est pas non plus, à mon humble avis, l'action la plus pertinente et la plus judicieuse. Et non, désolé, mais je n'ai pas rêvé, le mail de Free stipulait bien que l'envoi de la carte SIM était réalisé le jour même, donc jeudi 09/02. La réception de celle-ci aurait donc dû intervenir dans les 48 heures max (d'autant plus que d'après les témoignages, beaucoup l'ont reçue dès le vendredi 10). Enfin, d'où sortez-vous votre affirmation "L'envoi ce déclenche normalement quand la porta est validée par l "ex-operateur ", complètement en contradiction avec la phrase précédente stipulant " Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal." ???
En ce lundi 13/02, gris, il n'y a pas de quoi être plus optimiste que cela. Les jours se suivent et se ressemblent. Attendre, attendre et encore attendre, oui… Mais jusqu'à quand ?
En tous les cas, plein de courage à ceux dans la même situation, n'en déplaise à certains…
A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles.
frankieGom a écrit :De ce que j'ai pu comprendre lors d'un appel au 3244, la remise au transporteur est matérialisée par le changement de statut dans l'espace client (et quoi qu'on puisse dire du 3244, ça ne ma parait pas si loin de la réalité que ça).jcsim44 a écrit :Et non, désolé, mais je n'ai pas rêvé, le mail de Free stipulait bien que l'envoi de la carte SIM était réalisé le jour même, donc jeudi 09/02. La réception de celle-ci aurait donc dû intervenir dans les 48 heures max
J'ai du demander le renvoi d'une SIM pour cause d'adresse incorrecte, et entre le coup de téléphone et le changement de status dans l'espace client il s'est passé environ trois jours. De plus, sur une demande d'abonnement sans portabilité, donc envoi quasi immédiat, le status à changé au bout de deux jours et j'ai reçu la SIM trois jours plus tard.
On peut donc extrapoler: deux à trois jours de préparations, et deux à trois jours d'expédition (si la lettre ne se perd pas en route, bien sûr).
Deuxième sms de SFR de la journée et cette fois-ci pour un forfait Appels, Sms et Mms illimités, internet 1Go avec un mobile, engagement de 24 mois, pour la modique somme de ........ 41€ par moiszef11 a écrit :Nouveau sms de SFR qui m'offre 2 mois d'abonnement pour une neufbox et jusqu'a 100€ remboursés sur mes frais de résiliation si je quitte ma Freebox V6.![]()
![]()
![]()
Par contre, aucun changement pour le resteDate portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-15 à 15:00:00