Peur de mettre tromper dans l'inscription

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
phoenix81
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 06 janv. 2012

Peur de mettre tromper dans l'inscription

Message par phoenix81 »

Bonjour,

J'était chez SFR la carte et j'ai voulu passer chez free mais en conservant mon ancien numéro donc j'ai composer un numéro afin d'avoir mon numéro RIO puis je l'est noté et lors de l'inscription en ligne je l'est notifié à Free.

J'ai ensuite un email de la part de Free avec mes identifiants et il y a marquer étape 1 prise en compte de la commande.

Seulement ça fait 5 jours déjà et je vois dans les messages qu'il faut recevoir un sms de SFR sauf que moi j'ai rien reçu et à date de portabilité il y a marquer indisponible.

Je me demande combien de temps ça met en moyenne et est ce que j'ai fait une erreur dans la procédure ? :?
hollowbab
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Peur de mettre tromper dans l'inscription

Message par hollowbab »

Bah il te suffit de parcourir un peu le forum, ou même l'outil de http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ pour te rendre compte qu'il te reste encore un petit moment à attendre. :?

A priori, Free est en train de traiter les demandes du 20/21 Janvier... Et en plus, pour te rassurer, il est même possible que SFR ne t'envoie jamais de SMS. Donc à priori, tu n'as pas fait d'erreur ;)

Bref, mon inscription date du 26/01 et j'en suis toujours au même point que toi :roll:

A+
Forfait 15,99€ avec portabilité SFR le 26/01 à 20h10
Etape 1 -> OK
Mail Free reçu le 16/02/2012 à 11h / SMS SFR reçu le 17/02/2012 à 9h10 / Portabilité : 22/02/2012 entre 15h et 19h
Etape 2 - OK
Etape 3 - OK (le 21/02/2012)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »