Girondin a écrit :Bonsoir.
SFR, mieux que mieux.
SFR m'a "porté" chez Free Mobile le 26 janvier, m'a éjecté manu militari le même jour à 15 heures, paf, me facture le mois de février plein tarif le 27 janvier, repaf.
J'ai signalé à SFR Assurances la fin de l'abonnement, puisque le contrat d'assurance est annulé de fait à la fin de l'abonnement (en tous petits caractères dans le contrat).
Prudent, je surveille mon compte en banque pour voir si le montant de l'abonnement de février était débité, et nouveau paf, SFR me débite ce soir 8 février les 6 euros d'assurance annulée automatiquement le même jour que la fin du contrat du téléphone ...
Parti comme c'est, il va falloir peut être créer le Topic des empaffés par SFR
---------------------------- mise à jour
J'ai reçu une lettre -
datée du 3 février avant le débit des six zeuros, et arrivée le 10
- sur du vrai papier avec une enveloppe de SPB - l'assureur de SFR, qui me demande la preuve que SFR a bien mis fin à mon abonnement - amusant, car dans le texte du contrat, il est stipulé que le contrat est annulé dès la décision de SFR de terminer le contrat. Là, je sens les supers joueurs de ping-pong, je vais compter les coups au filet ... Enfin, je vais suspendre le prélévement automatique, ça limitera les fuites ... .
-----------------------------------
Cerise sur le gâteau, je suis toujours #!§@@# par ces foutues applications SFR qui ne fonctionnement plus - sortie du réseau SFR oblige - mais qui continuent à polluer le fonctionnement du téléphone. Quelqu'un connait-il un moyen de foutre dehors ces parasites (autre qu'acheter un nouveau téléphone, ça, j'avais trouvé ...)
-------
Par parenthèse, ceux qui mettent en exergue le professionnalisme, la qualité du service après-vente et l'assistance des "Trois Grands" (j'évite les Trois Gros, c'est un trop bon restaurant pour le mêler à ce ridicule) ne sont pas près de me convaincre.