Voix hors forfait

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Khaloo
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 08:08
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphopne 3gs
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Voix hors forfait

Message par Khaloo »

Diane,

Il est très vrai qu'en France, beaucoup ont pris le parti de commercialiser des "bêtas". Ils n'ont pas tort, autant faire payer au consommateur le développement et la phase de test, puisque 90% des consommateurs se laissent faire et ignorent la loi. De plus ils ne peuvent se regrouper pour attaquer une entreprise... alors c'est du pain béni.
Mon point de vue est purement juridique. Je paie un service qui ne fonctionne pas, l'opérateur a une obligation de résultat (petite protection du consommateur), donc je demande réparation.
Mais chacun est libre de faire comme il le sent... Pour ma part, je pense que laisser faire ce genre de pratique est un encouragement pour une forme de "sodomisation sournoise du consommateur..."
Heureusement que tout le monde ne pratique pas ainsi, sinon nous serions surement en plein marasme économique. Heureusement c'est le loin d'être le cas.
Micky13
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:06
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : sony-ericsson arc S

Re: Voix hors forfait

Message par Micky13 »

Khaloo a écrit : Heureusement que tout le monde ne pratique pas ainsi, sinon nous serions surement en plein marasme économique. Heureusement c'est le loin d'être le cas.
Heu...nous ne sommes pas en plein marasme économique ???
;)
Khaloo
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 08:08
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphopne 3gs
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Voix hors forfait

Message par Khaloo »

cqfd
brunette
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player 5
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Voix hors forfait

Message par brunette »

bonjour inutile de s’énerver le plus va vous être enlevé d'ici peu ;nous aussi cela s'est produit et ils ont remis compteur a zéro faut être patient vu l'énorme succès normal qu'il y est de petits problèmes !
bon courage ;)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »