Déjà abonné free mobile à 15.99€, j'ai voulu prendre un abo à 2€ pour ma femme le 26/02.
J'ai donné la même adresse postale et la même adresse mail que la mienne. Je n'aurais pas dû (enfin en même temps il est difficile de faire autrement qd on vit ensemble

Résultat je n'ai jamais reçu de mail de confirmation (j'en parle ailleurs) et encore moins d'indentifiant avec son mot de passe.
Je désespérais un peu et puis ce matin dans ma boite au lettre j'ai eu la surprise de trouver une carte SIM (prénom de ma femme).
Sur la lettre j'ai bien l'identifiant, donc et je me dis: "tu te connectes, tu entres l'identifiant et t'annonces un mdp perdu et ds la foulée tu vas le recevoir...
La bonne blague!
Réponse du site: "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Donc, alors qu'ici bcp se plaignent de ne pas l'avoir reçue, me voila avec une carte Sim que je ne peux pas activer!!!
Si quelqu'un a une solution, il sera un ange...
D'avance merci.
