SMS portabilité reçus

Forfait 15.99 avec portabilité Bouygues , inscription 11/01 à 8H45 !
idem pour moi le 16 entre 11h et 15h... ce sera 11h avec ces chacals lol....pour mon autre abonnement c'etait entre 15h et 19h ....a 15h05 plus personne lol...Fibie a écrit :J'ai enfin reçu le SMS à 19h11 m'annonçant que la portabilité sera effectuée le 16/02/2012 entre 11h et 15h... Prochaine étape : réception de la carte SIM (sachant que mon adresse dans l'espace abonné est incomplète... Je l'ai fait modifier 2 fois au 3244, j'espère que ça passera!!!)
De meme,mais toujours pas de sms de sfr de portabilitezef11 a écrit :Je ne peux plus changer de mobile sur le site de SFR, par contre j'ai toujours la possibilité de faire évoluer mon forfait.La bonne blague![]()
![]()
Ils peuvent réver, je me casse chez FREE![]()
salutFibie a écrit :J'ai enfin reçu le SMS à 19h11 m'annonçant que la portabilité sera effectuée le 16/02/2012 entre 11h et 15h... Prochaine étape : réception de la carte SIM (sachant que mon adresse dans l'espace abonné est incomplète... Je l'ai fait modifier 2 fois au 3244, j'espère que ça passera!!!)
Salutlya a écrit :De meme,mais toujours pas de sms de sfr de portabilitézef11 a écrit :Je ne peux plus changer de mobile sur le site de SFR, par contre j'ai toujours la possibilité de faire évoluer mon forfait.La bonne blague![]()
![]()
Ils peuvent rêver, je me casse chez FREE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem, pas de sms, mais no soucis, c'est pas obligatoire, ça arrive que le sms soit zappé!!pasveinard a écrit :Salutlya a écrit :De meme,mais toujours pas de sms de sfr de portabilitezef11 a écrit :Je ne peux plus changer de mobile sur le site de SFR, par contre j'ai toujours la possibilité de faire évoluer mon forfait.La bonne blague![]()
![]()
Ils peuvent réver, je me casse chez FREE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem pas de sms de sfr de portabilite, ...........................................pas d affolement