Email portabilité : 7 février 9h
SMS portabilité SFR : 8 février 8h (Pour une portabilité le 13 de 15h à 19h)
Etape 2 espace abonné : 9 janvier 11h
Espérons recevoir nos cartes SIM aujourd'hui ou demain (samedi au pire)

Mais que vois-je ce midi dans ma boîte aux lettres???BenDitDonc a écrit :Moi aussi passage à l'étape 2 à l'instant.
Pour rappel:
- inscrit le 17 à 11h en illimité avec portabilité orange
- email confirmation le 17 à 12h
- email portabilité le 6 à 13h30
- sms orange reçu le 7 à 15h30 pour une portabilité le 13 entre 11h et 15h
- sim envoyée le 9 à 11h45
En attende de la sim...
...kvibes a écrit :Inscription a freemobile le 17/01/2012.
SMS de portabilité reçu le : 07/02/2012.
Date de portabilité prévue le 13/02/2012 entre 11h et 15h.
Dans l'espace client : toujours à l'étape 1 et date de portabilité inconnue.
j'ai eu freemobile au tel, ils m'ont assuré que ma SIM est "en cours d'expédition" et que je l'aurais au plus tard lundi soir.
Carte SIM activée (même sans portabilité). Je peux téléphoner sans problème mais la réception se fera après la portabilité.BenDitDonc a écrit :Mais que vois-je ce midi dans ma boîte aux lettres???BenDitDonc a écrit :Moi aussi passage à l'étape 2 à l'instant.
Pour rappel:
En attende de la sim...
yeeeeeeessssssssss!!! Ma carte SIM est arrivée au même moment que mon changement d'étape dans ma console...
Bravo et merci Free...
Reste plus qu'à attendre lundi pour la portabilité.
Bonjour,BenDitDonc a écrit :Carte SIM activée (même sans portabilité). Je peux téléphoner sans problème mais la réception se fera après la portabilité.BenDitDonc a écrit :Mais que vois-je ce midi dans ma boîte aux lettres???BenDitDonc a écrit :Moi aussi passage à l'étape 2 à l'instant.
Pour rappel:
En attende de la sim...
yeeeeeeessssssssss!!! Ma carte SIM est arrivée au même moment que mon changement d'étape dans ma console...
Bravo et merci Free...
Tout est OK.
Je viens d'essayer, c'est mon numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité.kvibes a écrit :Bonjour,BenDitDonc a écrit :Carte SIM activée (même sans portabilité). Je peux téléphoner sans problème mais la réception se fera après la portabilité.BenDitDonc a écrit :
Mais que vois-je ce midi dans ma boîte aux lettres???
Bravo et merci Free...
Tout est OK.
Je voudrais savoir lorsque tu passes tes appels quel numéro qui s'affiche sur le téléphone de ton destinataire?
EDIT : SIM reçu ce jour même !melvin2502 a écrit :Abonné : 17 janvier 13h
Email portabilité : 7 février 9h
SMS portabilité SFR : 8 février 8h (Pour une portabilité le 13 de 15h à 19h)
Etape 2 espace abonné : 9 janvier 11h
Espérons recevoir nos cartes SIM aujourd'hui ou demain (samedi au pire)
Merci, en rentrant ce soir j'avais ma SIM free je l'ai activé et testé même si ma portabilité c'est lundi.BenDitDonc a écrit :Je viens d'essayer, c'est mon numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité.kvibes a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir lorsque tu passes tes appels quel numéro qui s'affiche sur le téléphone de ton destinataire?
Etape 2 validée dans l'espace client aujourd'hui.gazole a écrit :SMS de portabilité pour le 13/02 entre 11h et 15h reçu ce matin.
Espace client toujours bloqué à l'étape 1.
Je serais toi, j’appellerais BT...phparis a écrit :Carte sim envoyee et recue mais toujours pas de sms de bouygues. Peut etre car le nulero à porter est un numero pro ?