Free et mon Iphone 4S

Répondre
Thibault
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Free et mon Iphone 4S

Message par Thibault »

Bonsoir,

j'ai reçu ce matin ma carte SIM free mobile
Je me suis acheté mon Iphone 4S cet aprem'

1- je ne reçois pas certains sms (j'ai l'impression que ceux de BT ne parviennent pas du tout)
2- dans Réglages > Général > Réseau > je n'ai pas le service de données ...
3- je n'ai pas eu accès à la maj de free lorsque je branche mon iphone sur le pc ...

Sinon le reste marche ... Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Merciiiii
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Free et mon Iphone 4S

Message par Tashma »

Normalement si tu fais une synchronisation iTunes tu as ensuite une mise à jour opérateur qui est proposée.
Autrement, tu connectes en wifi ton iPhone, tu vas dans Réglages/Général/Mise à jour logicielle et ensuite tu as la mise à jour proposée.
Par contre, si le paramétrage réseau est masqué, ton iPhone est déjà paramétré par un opérateur et si tu as internet c'est que tu as le paramétrage Free.
Il y a une autre mise à jour par SMS qui met un certain temps à apparaître, tu as un écran sur fond noir qui te demande de redémarrer ton iPhone pour finir l'installation de la mise à jour. Quelques heures après ta connexion au réseau.
tyty5555
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 11:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3 GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Free et mon Iphone 4S

Message par tyty5555 »

Bonjour,
ma ligne est activée depuis le 31/01 sur mon iphone. J'ai eu la mise à jour de Free, mais ai tjrs des problèmes pour l'accès internet et mail avec la 3G.
J'ai réinitialiser les réglages réseau mais rien n'y fait.
C'est le 31/01 que les sms ont été expédiés par Free (ou le début des expéditions de sms...), mais je n'ai rien reçu.
Est-ce normal et dois-je encore attendre ?
Merci
Tashma
Messages : 133
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Ipnone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Free et mon Iphone 4S

Message par Tashma »

Perso j'ai restauré mon iPhone comme nouvel iPhone sans utiliser ma sauvegarde et depuis je n'ai aucun problème.
beyma
Messages : 109
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 6s Gris 64Go
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Contact :

Re: Free et mon Iphone 4S

Message par beyma »

Tashma a écrit :Normalement si tu fais une synchronisation iTunes tu as ensuite une mise à jour opérateur qui est proposée.
Autrement, tu connectes en wifi ton iPhone, tu vas dans Réglages/Général/Mise à jour logicielle et ensuite tu as la mise à jour proposée.
Par contre, si le paramétrage réseau est masqué, ton iPhone est déjà paramétré par un opérateur et si tu as internet c'est que tu as le paramétrage Free.
Il y a une autre mise à jour par SMS qui met un certain temps à apparaître, tu as un écran sur fond noir qui te demande de redémarrer ton iPhone pour finir l'installation de la mise à jour. Quelques heures après ta connexion au réseau.
oui

Désormais, il ne vous est plus nécessaire de paramétrer manuellement votre iPhone pour une utilisation optimale du réseau Free Mobile.

En effet, une mise à jour Free Mobile est disponible depuis le 20/01 pour les possesseurs d'iPhone.

Marche à suivre :

1- Mettre à jour iTunes si besoin
2- Connecter son iPhone avec la carte SIM Free Mobile
3- Attendre le message « une mise à jour des réglages de l’opérateur de votre iPhone est disponible. Souhaitez-vous la télécharger maintenant ? »
4- Accepter
5- Synchroniser

cette mise à jour corrige également les problèmes observés concernant iMessage et FaceTime.
*1ère ligne : F-15.99€ iPhone 6 Gris 64Go
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
Répondre

Retourner vers « Apple »