Mirsa a écrit :Bonjour Uman,
Je n’aime pas non plus les insinuations étranges.
Je ne présentais pas un cas isolé, on est plusieurs à avoir eu droit à ce bug qui ont été signalé ! à présent c’est réglé !
Free a décidé au final de nous écouter et de jouer la transparence comme promis en affichant un suivi pas quasi instantané mais instantané tout court que je salue personnellement comme beaucoup bien d’autres clients !
S’il n’avait pas opté pour cette fonction, oui les soupçons auraient bien persisté puisque les faits sont bien réels ce suivi en fait la preuve.
Sinon, oui preso je n’utilise pas de data sur mon portable donc je préfère cette option de suivi (et plus tard je voudrais aussi une option pour les appels/sms pour l'étranger parce que pour le moment j'utilise lycamobile pour l'étranger qui n'est pas cher du tout !!!) mais ça n’empêche pas que les autres options ne verront pas le jour plus tard ! Je crois que free a opté pour le suivi le plus rapidement possible parce que ce bug a touché beaucoup de gens, il a fallu donc les rassurer tout d’abord.
Uman a écrit :
Ps: moi je trouve dommage qu'imagin abandonne ce fil. Meme si je le comprends, plus que ta réaction en tout cas, pas très cohérente avec ton discours pour le dialogue et contre les "gourous"
Le manque de respect envers moi-même ou envers n’importe quel client qui ne fait que signaler des anomalies, ça je n’apprécie pas. Un forum est un espace de dialogue pas un champ de bataille.
Si j’ai changé le titre en demandant des gourous de bien s’abstenir de répondre à ce post, c’est parce que j’ai reçu des insultes bien étranges et surtout inadmissibles !
Et je n’ai pas vu que ça vous a désenchanté, à part Boutrosde93 que je respect l’esprit parce qu’il se montre juste et clair dans ses propos, ce n’est pas un "fanboy" comme il dirait.
Donc dialogue - oui ! Insultes et insinuations - non merci ! Je ne vois donc pas d’incohérence dans mon discours.
Je n’ai rien contre imagin lui-même, mais son manque de respect, de patience et ses insinuations, alors que je ne lui ai pas manqué de respect, me désolent vraiment.
A+
Salut,
Dommage de repartir sur ce mode de communication, mais bon.
Tu n'aimes pas les insinuations étranges? Desquelles parles tu, pour mes propos je peux m'epliquer de tout sans soucis.
Je n'ai jamais dit que le problème initial était réservé à ton cas, ou que tu étais un cas isolé (même si à l'inverse tout le monde n'était pas concerné). Par contre je te dis que la mise en place du suivi détaillé a à priori résolu le problème pour beaucoup! Pas pour toi, mais ce nouveau bug est moins répandu, c'est tout.
Et tu as raison dee me reprendre sur le "quasi" devant isolé! Ca vaut le coup! Sachant que même une seconde vaudrait l'utilisation du quasi, et que on troouvera toujours quelqu'un pour dire que c'est pas assez rapide... D'où ma prudence et mon utilisation du "quasi".
Pour la priorité entre ce suivi et les options je disais justement que chacun a son intérêt sur quelquechose, et justement je ne vais pas raler, moi, que le svi a été fait avant les options car je comprends que d'autres sont intérréssé par le suivi...
Pour imagin, je ne vois pas où il t'aurais manqué de respect ou insulté.... Ni empeché de t'exprimer! Et si tu t'es fait insulté ce n'est pas dans ce fil il me semble, et pas par nous en tout cas moi.
Il n'est donc pas honnête de systematiquement se poser en victime à la moindre critique, sous pretexte qu'ailleurs il s'est passé des choses!
Après si dès que l'on est pas d'accord avec toi, on est un fanboy ou un gourou, ok, mais alors ce n'est pas la discution que tu cherches, mais le lynchage entre anti-free, non? Moi aussi je peux faire des amalgames.
Et pour les insinuations, je pense que tu n'es pas le dernier, crois moi.
Drnier point, le titre, il ne visait qu'un membre du forum à l'origine, fg94 avec qui tu t'étais accroché, d'où le fgourou...
Ces jeux de mots sur les pseudos et les noms sont une technique qui sent mauvais, et est donc à éviter tant elle est souvent utiliser par les professionnels de la propagande... Ce n'est pas une insinuation, plus un conseil que je me permets...
A plus.