J'ai tout compris !!! :)

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
Val73
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SE X10 mini Pro
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

J'ai tout compris !!! :)

Message par Val73 »

Bonsoir à toutes et tous !
Étant Freenaute depuis... (longtemps !), c'est tout naturellement que j'attendais avec impatience l'arrivée de Free Mobile...
En cherchant des infos sur les nouveaux forfaits, couverture, etc... je suis tombée chez vous !!! :D

J'ai décidé, ce soir, de passer chez Free Mobile parce que je ne suis plus du tout "détendue du mobile" !!! :evil: J'ai choisi le forfait 15,99€. J'en ai marre de me faire plumer !!! :lol:

Je trouve votre site très bien fait ! C'est une mine d'or !!! ;)
À bientôt !
Cordialement,
Val73
François
Administrateur du site
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: J'ai tout compris !!! :)

Message par François »

Salut Val73 !

Soit la bienvenue sur le forum :)
Un grand merci à toi pour tes encouragements !

Là, pour le coup, tu seras sacrément détendue du mobile : tout illimité, aucun engagement... coooooool... ! ;)
Val73
Mobile : SE X10 mini Pro
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: J'ai tout compris !!! :)

Message par Val73 »

:D merci pour la Bienvenue !

Oui, ça fait plusieurs mois que je veux les quitter... Je suis chez eux depuis ... (très longtemps !!! je ne me souviens même pas de la date !!!) et j'ai deux forfaits : un pour moi (ex-Paradyse ! Tu parles d'un enfer !), un pour mon fiston (bloqué de 45mn qui me coûte quand même 10,90€/mois).

Je vais devoir les quitter en payant 64,58€, mais je n'en peux plus d'attendre !!! La liberté a un prix :lol: Le tout est d'arriver à les joindre pour désimlocker mon X10 (il peut encore bien servir !) avant de recevoir la nouvelle carte SIM. Si je n'y arrive pas, je me prendrai le Galaxy Ace. :P

Apparemment, le buzz de FREE MOBILE ne fait pas que des heureux !!! :lol: VM sont déjà durs à joindre en temps normal, mais là, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer !!! Et bien sûr, pas de désimlockage possible dans l'espace client !!! Pffff ! :roll:

J'ai déjà téléchargé l'application "Free" mais je pense que je dois d'abord désimlocker ! J'ai hâte !!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »