avec la "consommation détaillée (mois en cours)"

J'ai également un sms envoyé à un numéro commençant par 44 et je vois pas ce que ca peut êtreCithare a écrit :J'ai une quantité impressionnante de SMS que je n'ai jamais envoyés... y compris à des numéros très bizarres (commençant par 44...). Ce n'est pas un problème, puisque non facturés, mais c'est bizarrre !
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ?
Salut,intothenight44 a écrit :J'ai également un sms envoyé à un numéro commençant par 44 et je vois pas ce que ca peut êtreCithare a écrit :J'ai une quantité impressionnante de SMS que je n'ai jamais envoyés... y compris à des numéros très bizarres (commençant par 44...). Ce n'est pas un problème, puisque non facturés, mais c'est bizarrre !
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ?![]()
Sinon tout est parfait
Salut,edrost a écrit :En même temps comme tour de magie: il suffit juste de regarder ds la signature, mais bon t'as surement trouvé effectvement la raison.
C'est certainement le 32 ..44 !Cithare a écrit :J'ai une quantité impressionnante de SMS que je n'ai jamais envoyés... y compris à des numéros très bizarres (commençant par 44...). Ce n'est pas un problème, puisque non facturés, mais c'est bizarrre !
Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ?
M***e t'as raison, j'avais pas vu....edrost a écrit :Enfin je quand je dis signature c'est plutôt profil.
ben 49, c'est le préfixe de l'Allemagne non ?nicobip a écrit :Bjr ,
il serait quand même intéressant de savoir ce que sait car perso je n'ai pas d'iphone mais un nokia e71 et j'ai 2 sms comme ça mais avec 49 en préfixe ?
Vous en dites quoi ? Merci