Numéro pour le suivi conso ? [Résolu : SMS au 555]
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 10:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S3
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
bonjour
quelqu'un sait a quoi correspond le N° court 3179
j'ai ce numero deux fois sur mon relevé, bien que ce soit gratuit , je n'ai jamais fait ce numero !
quelqu'un sait a quoi correspond le N° court 3179
j'ai ce numero deux fois sur mon relevé, bien que ce soit gratuit , je n'ai jamais fait ce numero !
-
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony ericsson arc s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
c'est le numéro unique, quel que soit votre opérateur, pour connaître votre RIO est le 3179.
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
DONC si j'ai j'ai tout compris, personne ne connait le numero suivi conso, et la messagerie?
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
vitrolles13127 a écrit :DONC si j'ai j'ai tout compris, personne ne connait le numero suivi conso, et la messagerie?
NON y a pas de numero mais tout est tres bien visible sur le net et sur le mobile en téléchargeant l'application
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : NOKIA
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
... en téléchargeant l'application
Et pour ceux qui n'ont pas internet, comment doivent-ils s'y prendre ?
Et pour ceux qui n'ont pas internet, comment doivent-ils s'y prendre ?
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
tempest a écrit :... en téléchargeant l'application
Et pour ceux qui n'ont pas internet, comment doivent-ils s'y prendre ?
tu parles de ceux qui ne sont pas abonnés free?
question pertinente et je ne peux pas repondre

-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : NOKIA
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Je veux parler de ceux qui ont obtenu une carte SIM via un abonné free
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
tempest a écrit :Je veux parler de ceux qui ont obtenu une carte SIM via un abonné free
oui c'est cela
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
+1job a écrit :ça me fait rire quand je lis ,
j'ai un forfait 2€ et je ne sais pas si j'ai dépassé mon forfait?
free ne vas pas nous le facturer etc...
Hé les gars, c'est plus un gros problème si l'on a dépassé son forfait
c'est 3€ de plus pour 1 heure supplémentaire et 1c /sms
alors ?il vous faut quoi encore ?
petits procéduriers à la semaine ,gérer vous d'abord et après on en reparlera
et en plus bientôt ils vont réclamer le report de communication et des sms non utilisés

et peut-être au bout de 4 ou 5 mois demander le remboursement
STOP LES MORTS DE FAIM un forfait à 2€ est et reste un forfait à 2€ ne demandez pas la lune

abonnement 15 euros 99 demandé le 11/01 a 11H07
Date portabilité :31/01/2012
Etape 1 : OK 14/01 a 11h07
Etape 2 : OK 29/01/2012
Etape 3 : OK 31/01/2012 18H00
Date portabilité :31/01/2012
Etape 1 : OK 14/01 a 11h07
Etape 2 : OK 29/01/2012
Etape 3 : OK 31/01/2012 18H00
-
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Pour la messagerie, c'est le 666vitrolles13127 a écrit :DONC si j'ai j'ai tout compris, personne ne connait le numero suivi conso, et la messagerie?

un peu diabolique tout ça...
ligne 1 (15,99) : souscription 11/01 @ 8h30, activé 14/01, porta 16/01 @ 16h
ligne 2 (19.99) : souscription 16/01 @ 20h, activé 09/02, porta 11/02 @ 11hXX
ligne 2 (19.99) : souscription 16/01 @ 20h, activé 09/02, porta 11/02 @ 11hXX
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Pour la messagerie tu as le choixvitrolles13127 a écrit :DONC si j'ai j'ai tout compris, personne ne connait le numero suivi conso, et la messagerie?
123
888
666
ainsi que l'appuie long sur la touche 1 de ton téléphone.
Pour le suivi conso pour le moment et à ma connaissance ce n'est possible que sur Internet.
Peut-être une application à venir dans les jours ou semaines prochaines !!
A suivre
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
-
- Messages : 155
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
- Localisation : PARIS
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Le suivi conso je le regarde sur internet mais comme c'est illimité c'est une curiosité d'homme du monde.Optimal a écrit :Pour la messagerie tu as le choixvitrolles13127 a écrit :DONC si j'ai j'ai tout compris, personne ne connait le numero suivi conso, et la messagerie?
123
888
666
ainsi que l'appuie long sur la touche 1 de ton téléphone.
Pour le suivi conso pour le moment et à ma connaissance ce n'est possible que sur Internet.
Peut-être une application à venir dans les jours ou semaines prochaines !!
A suivre
-
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
bonjour et merci pour votre participation (voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759&p=31351#p31351
evaluation du nombre d'abonnés au jour le jour:
Le numéro du prélèvement n'est plus significatif .La ruse est éventée et ils ont changé de méthode de numerotation.
Par contre le numero de facture que l'on trouve dans l'espace client semble interressant.
Pour janvier il commence par 9 jusqu'au 26/01
et pour fevrier par 10.
à bientot
viewtopic.php?f=30&t=1759&p=31351#p31351
evaluation du nombre d'abonnés au jour le jour:
Le numéro du prélèvement n'est plus significatif .La ruse est éventée et ils ont changé de méthode de numerotation.
Par contre le numero de facture que l'on trouve dans l'espace client semble interressant.
Pour janvier il commence par 9 jusqu'au 26/01
et pour fevrier par 10.
à bientot
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Il y avait déjà quelques apps disponible pour cela sur Android et iOS, mais avec le nouveau système d'identification à l'espace client seule «Suivi Conso FreeMobile» semble continuer à fonctionner. Quoi qu'il en soit, cela reste des applications de tiers personnes, qui fonctionnent avec le login et pass de l'accès à l'espace client. Il serait bienvenu que FreeMobile sorte la même chose, en application officielle :Optimal a écrit :[..] Peut-être une application à venir dans les jours ou semaines prochaines !!
A suivre

Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Un simple N° de service renvoyant un SMS suffirait, surtout avec un abonnement 0/2 euros et un mobile de base 

Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
-
- Messages : 249
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Migré de BT vers Free :)
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
A une "lointaine" époque, le forfait était cher, les dépassements hors de prix, mais pour autant les suivi consos n'existaient pas.tempest a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas internet, comment doivent-ils s'y prendre ?
Donc pour l'instant ils font pareil qu'à l'"époque" : ils regardent les compteurs de leur téléphone tout simplement ! C'est moins précis qu'un suivi conso (par rapport aux durées réellement comptées), mais à 5cts la minute même si on se rate un peu ce n'est pas la mort non plus...
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Au final (donc d'ici quelques mois, voir d'ici plus d'une année), ce que je rêverai d'avoir pour tous ce serait :Abp75 a écrit :Un simple N° de service renvoyant un SMS suffirait, surtout avec un abonnement 0/2 euros et un mobile de base
- suivi conso et/ou au minimum l'alerte conso via sms
- suivi conso via serveur vocal
- et surtout une bonne appli (comme le propose entre autre BT par exemple), permettant un accès complet à son espace client depuis son smartphone : suivi conso, facture en cours et précédentes etc. etc.).
Sinon je note que contrairement aux annonces faites par lors de la conférence de presse, le blocage du forfait n'est toujours pas disponible dans l'espace client.
Remarquez.. sur Freebox Revolution nous attendons toujours l'activation de services annoncés étant disponible à la sortie de cette box : activation des haut-parleurs intégré pour l'écoute des radios directement depuis la V6 etc., même si certains points sont anecdotique (je le concède).
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
-
- Messages : 155
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
- Localisation : PARIS
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Ou aussi la fonction réveil. Puisqu'on a déjà l'affichage de l'heure er des hauts parleursATP a écrit :Au final (donc d'ici quelques mois, voir d'ici plus d'une année), ce que je rêverai d'avoir pour tous ce serait :Abp75 a écrit :Un simple N° de service renvoyant un SMS suffirait, surtout avec un abonnement 0/2 euros et un mobile de base
- suivi conso et/ou au minimum l'alerte conso via sms
- suivi conso via serveur vocal
- et surtout une bonne appli (comme le propose entre autre BT par exemple), permettant un accès complet à son espace client depuis son smartphone : suivi conso, facture en cours et précédentes etc. etc.).
Sinon je note que contrairement aux annonces faites par lors de la conférence de presse, le blocage du forfait n'est toujours pas disponible dans l'espace client.
Remarquez.. sur Freebox Revolution nous attendons toujours l'activation de services annoncés étant disponible à la sortie de cette box : activation des haut-parleurs intégré pour l'écoute des radios directement depuis la V6 etc., même si certains points sont anecdotique (je le concède).
- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Par exemple, même si là aussi ça reste du domaine de l'anecdotique.
Le problème sous-latent est que le public qui va vers un abonnement internet chez Free n'est pas le même que celui qui signe chez FreeMobile.
Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que si les Freenautes passent l'éponge assez facilement sur pas mal d'oublis, il va en être tout autrement de la part de "Mr & Mme Michou" qui viennent d'effectuer une portabilité en signant chez FreeMobile après avoir prit au mot les affirmation de X.Nieil lors de sa conférence de presse ou des comptes-rendu qui ont de suite été relayé par l'AFP et la majorité des médias écrits, radios, télévisé etc.
Pour la "formule" à 2€, par exemple, "Mr & Mme Michou" attendent je pense avec impatience la possibilité de pouvoir bloquer le forfait afin de ne pas dépasser le quota alloué à leurs enfants... etc. etc.
A mes yeux FM a plutôt intérêt à mettre en service, sans trop tarder, les options qui étaient annoncées comme disponibles dés l'ouverture des souscriptions. Idem concernant l'espace client : "Mr & Mme Michou" (et les Freenautes même), attendent avec impatience quelque chose de complet et fini, à l'image de ce que propose la concurrence. Sur ce dernier point, reconnaissons que celui-ci évolue rapidement et semble-t-il dans la bonne direction par rapport aux premières versions du site, où nous sommes nombreux à nous être interrogé : "c'est quoi cette 'chose" ? Du travail d'amateur alors qu'il est question de se positionner comme 4ème opérateur mobile de France ??!"
Note : contrairement à ce que pourrait laisser entendre ce post, je ne suis nullement anti-FreeMobile, tout au contraire je ne peux que leur souhaiter d'arriver à s'imposer face à la concurrence à l'instar de ce qui s'est passé lorsqu'ils ont débarqué sur le marché de l'Internet avec leur offre à 29.90€. Donc pas de troll SVP, je souhaiterai que cet échange reste constructif.
Le problème sous-latent est que le public qui va vers un abonnement internet chez Free n'est pas le même que celui qui signe chez FreeMobile.
Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que si les Freenautes passent l'éponge assez facilement sur pas mal d'oublis, il va en être tout autrement de la part de "Mr & Mme Michou" qui viennent d'effectuer une portabilité en signant chez FreeMobile après avoir prit au mot les affirmation de X.Nieil lors de sa conférence de presse ou des comptes-rendu qui ont de suite été relayé par l'AFP et la majorité des médias écrits, radios, télévisé etc.
Pour la "formule" à 2€, par exemple, "Mr & Mme Michou" attendent je pense avec impatience la possibilité de pouvoir bloquer le forfait afin de ne pas dépasser le quota alloué à leurs enfants... etc. etc.
A mes yeux FM a plutôt intérêt à mettre en service, sans trop tarder, les options qui étaient annoncées comme disponibles dés l'ouverture des souscriptions. Idem concernant l'espace client : "Mr & Mme Michou" (et les Freenautes même), attendent avec impatience quelque chose de complet et fini, à l'image de ce que propose la concurrence. Sur ce dernier point, reconnaissons que celui-ci évolue rapidement et semble-t-il dans la bonne direction par rapport aux premières versions du site, où nous sommes nombreux à nous être interrogé : "c'est quoi cette 'chose" ? Du travail d'amateur alors qu'il est question de se positionner comme 4ème opérateur mobile de France ??!"
Note : contrairement à ce que pourrait laisser entendre ce post, je ne suis nullement anti-FreeMobile, tout au contraire je ne peux que leur souhaiter d'arriver à s'imposer face à la concurrence à l'instar de ce qui s'est passé lorsqu'ils ont débarqué sur le marché de l'Internet avec leur offre à 29.90€. Donc pas de troll SVP, je souhaiterai que cet échange reste constructif.
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Entièrement d'accord avec ton argumentaire.ATP a écrit :Donc pas de troll SVP
Au passage, merci pour ta participation sur le forum et tes posts de qualité

- ATP
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
De rien François, et surtout merci à toi pour la qualité de ton travail.
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
-
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
généralement sur les tel les plus basique nokia ,il y a un totalisateur du temps passe aux appels emis ,peut être voir comment activer cette fonction a partir de son portable.. et tout les mois un reset a zero.job a écrit :ça me fait rire quand je lis ,
j'ai un forfait 2€ et je ne sais pas si j'ai dépassé mon forfait?
free ne vas pas nous le facturer etc...
Hé les gars, c'est plus un gros problème si l'on a dépassé son forfait
c'est 3€ de plus pour 1 heure supplémentaire et 1c /sms
alors ?il vous faut quoi encore ?
petits procéduriers à la semaine ,gérer vous d'abord et après on en reparlera
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 19:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : NOKIA E71
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
BONSOIR !
+33653600011
+33653600011

-
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 03:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
Je suis tout à fait d'accord. Et c'est à cause de ce genre "d'oubli" que j'attends avant de recommander FM à mes parents par exemple... Même avec une différence de prix aussi importante.ATP a écrit :Par exemple, même si là aussi ça reste du domaine de l'anecdotique.
Le problème sous-latent est que le public qui va vers un abonnement internet chez Free n'est pas le même que celui qui signe chez FreeMobile.
Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que si les Freenautes passent l'éponge assez facilement sur pas mal d'oublis, il va en être tout autrement de la part de "Mr & Mme Michou" qui viennent d'effectuer une portabilité en signant chez FreeMobile après avoir prit au mot les affirmation de X.Nieil lors de sa conférence de presse ou des comptes-rendu qui ont de suite été relayé par l'AFP et la majorité des médias écrits, radios, télévisé etc.
Pour la "formule" à 2€, par exemple, "Mr & Mme Michou" attendent je pense avec impatience la possibilité de pouvoir bloquer le forfait afin de ne pas dépasser le quota alloué à leurs enfants... etc. etc.
A mes yeux FM a plutôt intérêt à mettre en service, sans trop tarder, les options qui étaient annoncées comme disponibles dés l'ouverture des souscriptions. Idem concernant l'espace client : "Mr & Mme Michou" (et les Freenautes même), attendent avec impatience quelque chose de complet et fini, à l'image de ce que propose la concurrence. Sur ce dernier point, reconnaissons que celui-ci évolue rapidement et semble-t-il dans la bonne direction par rapport aux premières versions du site, où nous sommes nombreux à nous être interrogé : "c'est quoi cette 'chose" ? Du travail d'amateur alors qu'il est question de se positionner comme 4ème opérateur mobile de France ??!"
Et puis, sans l'accord d'itinérance avec Orange, je n'aurai pas migré. Là je suis tranquille, en cas de souci sur le réseau FM (qui a vu un nouveau système sans incident!), je sais que je pourrai toujours appeler avec Orange... Sans cela, j'aurai attendu 6 bons mois avant de changer.
2 demandes de portabilité le 18/01 à 2h00 (15,99€ et 2€) en provenance d'Orange
étape 1 en 10mn; étape 2 le 09/02; cartes SIM reçues le 10/02; étape 3 le 13/02; portabilité le 14/02
étape 1 en 10mn; étape 2 le 09/02; cartes SIM reçues le 10/02; étape 3 le 13/02; portabilité le 14/02
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Qui connait le numéro pour le suivi conso ?
ils sont un peu léger car de plus ils ont "supprimer" une application géniale du market (suivi conso) qui permettait de connaitre sa consommation
donc s'ils coupent les élans des dev , alors qu'ils rendent le service par eux même.
et dieu sais si je suis pro Free
donc s'ils coupent les élans des dev , alors qu'ils rendent le service par eux même.
et dieu sais si je suis pro Free
Samsung Galaxy S Rom JVT, Kernel Semaphore
Free depuis le 14/01
Free depuis le 14/01