
Finallement:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xxx à votre ancien opérateur.
Depuis 11-2 9:00!
zgouby83 a écrit :Comme quoi nous étions bien coincés dans la navette buggée du 11/01.
Ceci confirme qu'il faut SIGNER la pétition :
http://www.petitionduweb.com/Petition_c ... 10858.html
@+
On se tient informés de la suite (si SIM bien reçue etc...)
OUf, enfin !! ce mail est arrivé il y a 10 minutes !Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
____________ à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Message de pasveinard » Jeu 9 Fév 2012 15:29
Salut
J AI LA BERLUE OU QUOI? UN MAIL DE FREEMOBILE ,
je me pince aie ,non je ne rêve pas !!!
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J ' espère que l on recevra le sms de l ancien opérateur pour la date de portabilité , choses pas très fréquente ces derniers temps.
Carte sim dans une dizaine de jours , je ne pense pas avant
Bonne fin journée